Où sont passées les femmes ?

Amine

En mode pause
Le monde va-t-il faire face à un avenir sans femme ? 100 millions d’entre elles manquent déjà à l’appel. :eek:

En Inde, en Chine, à Taiwan, en Corée du Sud et au Vietnam, elles ont été éliminées par avortement parce que leurs parents préféraient avoir un garçon. Dans les pays musulmans (Pakistan, Bangladesh, Afghanistan, Iran, Turquie, Syrie, pays de l’Afrique du Nord), où la religion interdit l’avortement, ou dans les pays de l’Afrique noire, où les populations n’ont pas forcement accès à l’échographie pour connaître le sexe de l’enfant à naitre, il n’y a pas de bébés avant la naissance. Les filles meurent âpres la naissance parce qu’elles sont moins bien traitées que les garçons : dans ces régions, notamment dans les familles pauvres, quand il y a toute une flopée de gamins, les parents ont tendance a plus choyer les gamins que les filles, a mieux les nourri, a dépenser plus pour leur santé. Ces différences de traitements conduisent a un surplus de mortalité chez les filles.
 

Pièces jointes

  • femme.jpg
    femme.jpg
    95.5 KB · Affichages: 102

Pirouettete

杜妮娅
Ce n'est pas bien grave va, ça fait moins de concurrence et quand il n'y en aura plus assez, les hommes finiront enfin par nous choyer comme on désespère de l'être depuis des millions d'années :D
 
une seule destination possible pour toi : l'Afrique subsaharienne

tu nous diras si ce n'est qu'une légende :D

j'espère pas ... je vais demander à boutef de me payer le billet d'avion, chacun ses petits plaisirs. si je ne reviens pas, laisse tomber les policiers et rejoins moi, ça voudra dire que ça vaut le déplacement.
 

Amine

En mode pause
Ce n'est pas bien grave va, ça fait moins de concurrence et quand il n'y en aura plus assez, les hommes finiront enfin par nous choyer comme on désespère de l'être depuis des millions d'années : D

Pourquoi ce n'est pas le cas maintenant ? Tu as remarqué, le Maroc se porte très bien, donc faudra attendre encore un peu avant de vous faire aimée désirée :D


c'est le prix des dot qui va encore augmenter ....: D

Ça dépend pour qui, en Inde par exemple, c'est la femme qui donne la dote. Je me demande s'il ne faudrait pas ré-instaurer ce concept à certaines de nos compatriotes :langue:
 

tarrast

enfer ou paradis
Ça dépend pour qui, en Inde par exemple, c'est la femme qui donne la dote. Je me demande s'il ne faudrait pas ré-instaurer ce concept à certaines de nos compatriotes :lanue:

c'est pas bête

mais en contrepartie, serait tu pret a faire à bouffer :D


@divine : juste je rigole a oultma :D
 
Haut