passeport consulat de colombes

bonsoir
est ce qu'il y'a parmi vous, qui ont renouvelé leur passeport et ça prend combien de temps pour qu'il soit délivré,moi ça fait plus que trois mois que j'attend et je n'ai besoin pour le renouvelement de mon titre de séjour
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
bonsoir
est ce qu'il y'a parmi vous, qui ont renouvelé leur passeport et ça prend combien de temps pour qu'il soit délivré,moi ça fait plus que trois mois que j'attend et je n'ai besoin pour le renouvelement de mon titre de séjour

ca prend entre 2 semaines et 1 mois
 
ça fait 3mois que j'ai deposé ma demande de renouvelement,et chaque fois que je verifie sur le site du consulat,jusqu'a maintenant la même réponse (Passeport en cours de personnalisation)
je ne sais pas quoi faire!
 
ça fait 3mois que j'ai deposé ma demande de renouvelement,et chaque fois que je verifie sur le site du consulat,jusqu'a maintenant la même réponse (Passeport en cours de personnalisation)
je ne sais pas quoi faire!

Il faut te rendre sur place, y'a surement un probleme dans le dossier..souvent les photos sont rejetées.
3 mois c'est pas normal.!
 

Knoppix

Bladinaute averti!
bonsoir
est ce qu'il y'a parmi vous, qui ont renouvelé leur passeport et ça prend combien de temps pour qu'il soit délivré,moi ça fait plus que trois mois que j'attend et je n'ai besoin pour le renouvelement de mon titre de séjour

Pour ton titre de séjours tu fournis à la préfecture, le récépissé de dépôt de demande de renouvellement de passeport et ça passe!.

Pour le retard, Si tu as fournis toutes les pièces demandées, c'est probablement dû à un problème au niveau de tes photos.

Ça m'est arrivé, par contre j'ai reçu un coup de fil de leur part pour me prévenir que je dois leurs fournir des nouvelles photos respectant soit disant leurs normes :D

Si toujours pas de réponse une visite sur place au consulat peut régler l'affaire!

Bon courage.
 
Haut