Le passeport avant le dépot de visa

salut aide moubarak à ts .s'il vous plais c'est vraiment urgent bn je veux savoir quoi faire de mon nouveau passeport avant le dépot de la demande de visa car on m'a dis que je doit déposer mon passeport à la banque (pour je pense y cacher une somme d'argent) alors si quelqu'un à une idée sur ça je lui serais très très reconnaissante merci
 
bn j'ai demander ailleurs et et mon dis que sa consiste à me verser une somme d'argent en euro on me la cachant sur mon passeport mais la question maintenant cé que dois je faire cette démarche avant ou après l'obtention du visa car mon mari ma demander de la faire avant l'obtention du visa mais y il a des gent qui mon dis que cé le contraire sachant que je vise à obtenire une visa touristique (visa Schengen) et merci d'avance
 
BONSOIR
ecoute c la premiere fois que jentend ca
moi ma soeur elle vient de demander un visa tourite qu'elle a eu elle a pa mis un cachet de la banque pour la somme qu'elle va ramener avec elle
tu sais le consulat il sen foutent de ca ce qu'il leur interesse c ta situation actuelle si t marié si ta de ressource suffisante et si t pa un risque pour eux cad tu va avoir le visa et tu vas pa y retourner o maroc
donc voila
 
BONSOIR
ecoute c la premiere fois que jentend ca
moi ma soeur elle vient de demander un visa tourite qu'elle a eu elle a pa mis un cachet de la banque pour la somme qu'elle va ramener avec elle
tu sais le consulat il sen foutent de ca ce qu'il leur interesse c ta situation actuelle si t marié si ta de ressource suffisante et si t pa un risque pour eux cad tu va avoir le visa et tu vas pa y retourner o maroc
donc voila
bn merci infiniment pour ta répense mais je pense que cé une étape obligatoire mais je ne sais pas est ce avant ou aprés l'obtention du visa et merci encore :d
 
s'il vous plait mon rendez vous est presque arriver et personne ma pas encore répondu sur ma question alors si quelqu'un des bladinot sait si je dois cacher une somme d'argent sur mon passeport (dans la banque) avant le dépôt de ma demande de visa s'il vous plais c'est vraiment trés urgent et merci encore
 
salut aide moubarak à ts .s'il vous plais c'est vraiment urgent bn je veux savoir quoi faire de mon nouveau passeport avant le dépot de la demande de visa car on m'a dis que je doit déposer mon passeport à la banque (pour je pense y cacher une somme d'argent) alors si quelqu'un à une idée sur ça je lui serais très très reconnaissante merci
salam alikom;;
déja,,il faut savoir que la banque te mets pas l'argent dan le passport si t'a pas de visa,,en plus,,
c'est pas du tou logique de mettre l'argent dan le passport,et tous les tourist qui vien en france ne vien pas avec du cache,,donc,,méme si on nous demande comment vous passerai les vacance laba,,soit vous leurs disai,,on a une carte visa;) soir vous dites que vous avez de la famille ou des amis qui vous donerai l'argent on echangeraon avec des dirham,,
de toutes façon,,c'est n improte quoi,,et moi aussi mon j'ai tellement entendu des histoir,j'ai mets un peu d argent dans le passport,,mais,,on m'a rien demander,,,,le seule probléme,,c'est la douane marocaine à la frontiere,,des fois il verifier si vous partez avec l'argent,dans ce cas,,ne montrez rien,,
 
salut
a bn merciii bc bc bc pour votre choette répens wi justement cé ce qu'on m'a dis ça se fait aprés avoir le visa pour juste garantire que mon voyage sera financé par moi méme en tt cas merci bc bc bc :d
 
Haut