passeport francais ou marocain?

imane1349

souk el arbaa en force
Salam
Voila je dois bientot me rendre au maroc mais mon passeport francais est caduc (date arriver a expiration) est il me faudrait 3 a 5 semaines pour en avoir un nouveau alors que le passeport marocain est delivré le jour même donc je voudrais savoir si c'est possible d'utilisé mon passeport marocain.

Merci...
 
Salam
Voila je dois bientot me rendre au maroc mais mon passeport francais est caduc (date arriver a expiration) est il me faudrait 3 a 5 semaines pour en avoir un nouveau alors que le passeport marocain est delivré le jour même donc je voudrais savoir si c'est possible d'utilisé mon passeport marocain.

Merci...

Bonjour,

La réponse est simple.

Question : Comment font les étrangers (marocains) qui vivent en france pour revenir en france?

Réponse : Avec un titre de séjour accompagnant leur passeport marocain.

Donc dans ton cas il suffit de remplacer titre de séjour par car carte d'identité française ;)

Bon voyage
 
slt a tout le monde
je suis un marocain residant au maroc et je veux, s'il vous plait, que vous me dites qu'elles sont les papiers à fournir pour obtenir un passeport marocain pour mineur
et merci infiniment .
 
slt a tout le monde
je suis un marocain residant au maroc et je veux, s'il vous plait, que vous me dites qu'elles sont les papiers à fournir pour obtenir un passeport marocain pour mineur
et merci infiniment .
 
Haut