Passeport marocain

Bonjour,
je suis en train de faire un parrainage pour mon mari qui vit avec moi ici a Montréal mais malheureusement il as perdu son statut d’étudiant étranger voila quelque année ,mais dans dans la démarche pour faire le parrainage j'ai lu que la personne doit avoir un passeport valide, et ce n'ai pas le cas de mon mari.j'aimerai savoir si le consulat du Maroc a Montréal délivre des passeport aux marocains qui n'ont pas de statut légal au canada .
et si non, es ce qu'il ya un moyen de faire recourt pour l'obtenir.
donc si quelqu’un est déjà passe par la ,ou sais quelque chose, merci de me donner des nouvelles.
PS : on vient d'avoir une petite fille donc pas moyen pour nous que mon mari revienne au Maroc on voudrai faire la démarche ici.
merci pour votre aide
 
Dernière modification par un modérateur:

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
Salam
voici le lien du site du consulat:
http://www.consulatdumaroc.ca/services.htm
et ce qu'ils disent:



Un (1) justificatif de résidence au Canada (Carte de résident permanent, Passeport Canadien, Permis de Travail ou Permis d'études) (+copie).


tu peux toujours demander quoi faire en l'absence de justificatif de résidence au Canada, et expliquer que le passeport aidera justement à valider sa résidence définitive (Inchallah)

Bonne chance et Surtout ne lâche pas. C'est les perséverants qui y arrivent toujours.
 
Haut