passeport périmé

bonsoir,
tout lmonde va bien?
s'il vous plait je veux demander pour ceux qui ont eu leur visa conjoint français:il donne une visa de 3 mois ou un an? ou combien axactement? une autre question: mon passeport va se périmer au mois de juillet2010,est ce qu'il va pas me poser un probleme paceque j'ai lu sur le site du consulat de france sur une page avant de prendre le rendez vous que le passeport doit etre valable d'une durée plus que la durée demander au visa.

et merci d'avance
 
pour la premiere question le visa est d'une durée d'un an et pour le passeport il doit avoir au moin un an et 3 mois de validité c'est a dire que tu dois refaire ton passeport pour ta demande de visa
 

FManar98

** RABBI KBIR **
bonsoir,
tout lmonde va bien?
s'il vous plait je veux demander pour ceux qui ont eu leur visa conjoint français:il donne une visa de 3 mois ou un an? ou combien axactement? une autre question: mon passeport va se périmer au mois de juillet2010,est ce qu'il va pas me poser un probleme paceque j'ai lu sur le site du consulat de france sur une page avant de prendre le rendez vous que le passeport doit etre valable d'une durée plus que la durée demander au visa.

et merci d'avance
Depuis juin 2009 le visa est de 1 ans et quant à ton passeport tu es obligé de le refaire
 
Haut