passeport et voyage france belgique?????

bonsoir
je suis resident marocain en france,je voyage le mois prochain , je prends la route,de la france vers la belgique ,
comme c la première fois ,je demande si je prends mon passeport avec moi ou bien la carte resident et sufisante,
merci
 
bonsoir
je suis resident marocain en france,je voyage le mois prochain , je prends la route,de la france vers la belgique ,
comme c la première fois ,je demande si je prends mon passeport avec moi ou bien la carte resident et sufisante,
merci

Bonsoir,

si tu es de nationalité marocaine, il me semble que tu dois aussi prendre ton passeport
 
Y'a jamais personne à la frontière franco belge, nan ? :eek :

Ils sont rarement là mais ça peut arriver

Au niveau de la frontière vers Camphin en pevele (E42) ils ont supprimé les postes de douanes on peut passer à 120km/h maintenant :cool:
Au niveau de l'E17, ya toujours les postes de douanes mais ils sont pas souvent là, et quand ils sont là ils le sont pour chercher des produits stupéfiants en provenance de chez vous :D

En tout cas même la police peut contrôler, et ils lui demanderont surement son passeport
 
Ils sont rarement là mais ça peut arriver

Au niveau de la frontière vers Camphin en pevele (E42) ils ont supprimé les postes de douanes on peut passer à 120km/h maintenant :cool
Au niveau de l'E17, ya toujours les postes de douanes mais ils sont pas souvent là, et quand ils sont là ils le sont pour chercher des produits stupéfiants en provenance de chez vous D

En tout cas même la police peut contrôler, et ils lui demanderont surement son passeport

Ouais za3ma chez vous y'en a pas :D
 
Haut