Passeports et ambassade de belgique

  • Initiateur de la discussion belgika
  • Date de début

fatma mchicha

ضياستي و
et bien tu n envoie RIEN ! c est ton choix , depuis 4 ans je serine les mêmes choses si c pour faire n importe quoi , je ne vois pas pk je m efforce d expliquer aux gens ce que des avocats confirment sur l envoi des preuves ! bonne chance

bonjour balgika je vais insister que mon mari envois les preuves te tracasse pas je sais que tu fait ton possible et des effort pour aider les demandeurs merci bcp pour tous ce que tu fait pour nous
 
B

belgika

Non connecté
bonjour balgika je vais insister que mon mari envois les preuves te tracasse pas je sais que tu fait ton possible et des effort pour aider les demandeurs merci bcp pour tous ce que tu fait pour nous


Salam Fatma ce n est pas à toi que je répondais mais à achraf , il fait ce qu il veut , mais je le répète depuis des années , il faut envoyer le dossier preuves , je sais que l OE l ambassade disent le contraire mais en cas de refus , un avocat demandera mais où est votre dossier preuves et pk ne pas en avoir envoyé un c tout , bonne après midi
 
il ya des demandeurs qui ont eu leur visa sans envoyer des preuves et tant que je suis marié mnt et je suis deja partis en belgique et la derniere fois etait le mois 11 et ma femme est venue chez moi 2 fois la derniere fois cetait le mois fevrier ou on est marié ... moi je fias tous normal ... je vais rien envoyer pour prouver car si jenvoie cest que j'ai envie de prouver si j'envoi rien c'est que mon mariage est claire et moi je le sais trés bien... en plus je te dirai une chose loffice des etranger save bien que je suis en relation avec ma femme car le mois 11 à mon retour la police ma demandé ou jetais ? JE lai donné son adresse .. voilà pkoi je ferai rien du tous
 
il ya des demandeurs qui ont eu leur visa sans envoyer des preuves et tant que je suis marié mnt et je suis deja partis en belgique et la derniere fois etait le mois 11 et ma femme est venue chez moi 2 fois la derniere fois cetait le mois fevrier ou on est marié ... moi je fias tous normal ... je vais rien envoyer pour prouver car si jenvoie cest que j'ai envie de prouver si j'envoi rien c'est que mon mariage est claire et moi je le sais trés bien... en plus je te dirai une chose loffice des etranger save bien que je suis en relation avec ma femme car le mois 11 à mon retour la police ma demandé ou jetais ? JE lai donné son adresse .. voilà pkoi je ferai rien du tous

T'étonnes pas si t'as une enquête mariage blanc et que t'as pas de réponse avant un an alors...
 
B

belgika

Non connecté
il ya des demandeurs qui ont eu leur visa sans envoyer des preuves et tant que je suis marié mnt et je suis deja partis en belgique et la derniere fois etait le mois 11 et ma femme est venue chez moi 2 fois la derniere fois cetait le mois fevrier ou on est marié ... moi je fias tous normal ... je vais rien envoyer pour prouver car si jenvoie cest que j'ai envie de prouver si j'envoi rien c'est que mon mariage est claire et moi je le sais trés bien... en plus je te dirai une chose loffice des etranger save bien que je suis en relation avec ma femme car le mois 11 à mon retour la police ma demandé ou jetais ? JE lai donné son adresse .. voilà pkoi je ferai rien du tous


il y en a même qui ont eu leurs visas deux trois jours après leurs demandes , (avec un dossier de preuves ) krkkrkrkr je me marre :)
 
Haut