Je viens vous passer le coucou "amoureusement"

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Bonjour à vous ,

Vous allez bien ?Je suis venu pour vous passez le coucou et aussi (afin de donner un sens à un sujet) connaitre les dernières nouvelles en termes d'amour.

J'espère que vous allez bien et que toutes les jolies petites salgotates et slaguetes du forum ont enfin trouver leur amour.

En plus c'est vrai ,vous êtes de vrais slaguete:D .Je vous aime:)

Et c'est dans cette rubrique où j'ai lu les plus grandes bizzareries("Ils me refusent car je ne suis pas fassiya") mais aussi découvert de talentueux posteurs (le général russe avec son éternel Oasis)

Bisou

Salgotates et slaguetes = sales gosses.
 

amedepirate

La petite mort
VIB
Il est vrai que bien avant que je m'inscrive ici, je venais très souvent lire, surtout les interventions du Général Bejaadi :love:

Pile poil quand je me suis décidée à m'inscrire, il avait déjà disparu ce cher Général :(

En tout cas sa fera surement plaisir à tes amis de te lire!
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Il est vrai que bien avant que je m'inscrive ici, je venais très souvent lire, surtout les interventions du Général Bejaadi :love:

Pile poil quand je me suis décidée à m'inscrire, il avait déjà disparu ce cher Général :(

En tout cas sa fera surement plaisir à tes amis de te lire!


Beaucoup ont disparus (dont moi) ,mais je garde de très bon souvenirs pas très lointain tout de même.
 

3robi78

compte désactivé
Bonjour à vous ,

Vous allez bien ?Je suis venu pour vous passez le coucou et aussi (afin de donner un sens à un sujet) connaitre les dernières nouvelles en termes d'amour.

J'espère que vous allez bien et que toutes les jolies petites salgotates et slaguetes du forum ont enfin trouver leur amour.

En plus c'est vrai ,vous êtes de vrais slaguete:D .Je vous aime:)

Et c'est dans cette rubrique où j'ai lu les plus grandes bizzareries("Ils me refusent car je ne suis pas fassiya") mais aussi découvert de talentueux posteurs (le général russe avec son éternel Oasis)

Bisou

Salgotates et slaguetes = sales gosses.

je suis un salguote debutant ...
 
Haut