Comment passer de la médecine civile à la médecine militaire ?

le titre est claire , je veux savoir comment changer de la médecine civile au militaire ! j suis actuellement à Marrakech , Etudiant de la fac de médecine , si c'est possible ! merci d'avance ! :)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Trop taaaarrd! :D

Sois patient, tu finiras tôt ou tard par devenir riche rien qu'en arnaquant les gens tandis que c'est impossible de le faire dans le militaire, tu seras condamné à être compétent et à te contenter de ta solde.

Vu le modèle de succès qu'on a dans ce foutu pays, je crois que la médecine civile est la meilleure des choses à faire.
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Salam

c'est un bon choix trés bon salaire cadre de vie agréable des primes de l'ONU
la mission elle même est de porter des soins à des populations comme au KOSOVO /COTE D'VOIRE / LIBAN
Là ou l'armée marocaine oeuvre dans les missions de l'ONU voir l'OTAN
en plus un bon métier qui permet de voir le monde autrement et porter secours a des populations
 
le titre est claire , je veux savoir comment changer de la médecine civile au militaire ! j suis actuellement à Marrakech , Etudiant de la fac de médecine , si c'est possible ! merci d'avance ! :)


En France, j'ai une amie pour qui il a suffit de faire entendre lors d'une conversation avec un recruteur de l'armée qu'elle était en médecine pour qu'il lui saute dessus pour lui dire de faire médecin de l'armee et tout et tout.. (flyers en prime)

Maroc: aucune idée mais vas directement voir où ils recrutent les militaires.. Ils sauront forcement te guider!
 
Haut