Passer noël en turquie

hello, salam......

j'ai dans l'idée de passer mes vacances de fin d'année en Turquie

je souhaiterais avoir vos expériences, bons plans , astuces pratiques et ressentis pour ceux qui ont déjà visité ce pays

quelle ville est plus intéressante, quelle formules choisir(location d'appartement ou hôtel en pension...)

merki:cool:
 
Bah si c'est passer les vacances tranquille, le mieux c'est la région d'anamur tu pourras trouver hôtel sur la plage avec des chambres simple et surtout le restaurant avec petit menu..surtout le poisson:) après selon il y a plusieurs choix si tu veux avoir de l'ambiance vaut mieux pour toi d'aller à Istanbul
 
@aki10

en fait je voulais allier les deux mais du coup ca risque d'etre compliqué par rapport aux hôtels etc...
je veux voir l'ambiance d'Istanbul et en même temps les paysages et le calme des petites villes, je me demande si à cette période les hôtels sont surbooké ou si je peux me permettre de faire des excursions dans d'autres villes sans craindre de ne pas trouver d'hôtel...
 

Hopkins

Problem Child
tu as des endroits à Istanbul à recommander?
tu prends un hotel dans la vieille ville (sultanahmet je pense) ,c'est là où y'a toutes les attractions touristiques (topkapi,mosquée bleu,sainte sophie,grand bazard...ETc) puis de là tu fais tous les monuments ,tu peux aussi aller au café loti (c'est en haut d'un cimetière ,la vue sur Istanbul est magnifique :) ), faire un tour à l'ile des princes mais ce que j'adore le plus c'est prendre le bateau pour traverser le bosphore ,c'est d'un romantisme :rouge:
 
tu prends un hotel dans la vieille ville (sultanahmet je pense) ,c'est là où y'a toutes les attractions touristiques (topkapi,mosquée bleu,sainte sophie,grand bazard...ETc) puis de là tu fais tous les monuments ,tu peux aussi aller au café loti (c'est en haut d'un cimetière ,la vue sur Istanbul est magnifique :) ), faire un tour à l'ile des princes mais ce que j'adore le plus c'est prendre le bateau pour traverser le bosphore ,c'est d'un romantisme :rouge:
C'est conseillé de le faire en été.
La ballade sur le bosphore c'est bien mais pas en cette periode, encore moins les iles.
si tu veux faire des sites touristiques vaut mieux aller à old city, si tu veux profiter des fêtes le soir, tu vas à new city.
 
Haut