Comment passer les pires vacances de sa vie

Bonjour à tous,


Voila je rentre tout juste de 15jours de vacance au bled, mais dans ces 15 jours de n'ai même pas eu 1/2 journée de répis.
On m'a dabord vollé 2000 dirames et ca a peine rentre chez moi tout fraiche de l'aeroport, et comme j'ai pris en "flag" la voleuse qui entre temps a été gentiment mis a la porte elle est revenue une qq jours plus tard avec un double des clé de chez moi (eux aussi dérobés) me prendre mon sac a main avec toute ma vie : passeport, CI, carte vital, chequier, carte bleu, argent, bijoux, clé de la maison et j'en passe.
Alors voila peine arrivé en france au lieu de prendre tranquillement le boulot et bien je suis obligé d'aller faire les démarche pour reconstitué "ma vie civile".
Je suis DEGOUTE, je hais cette fille

voila vouila je voulais juste partagé mes déboires....
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Bonjour à tous,


Voila je rentre tout juste de 15jours de vacance au bled, mais dans ces 15 jours de n'ai même pas eu 1/2 journée de répis.
On m'a dabord vollé 2000 dirames et ca a peine rentre chez moi tout fraiche de l'aeroport, et comme j'ai pris en "flag" la voleuse qui entre temps a été gentiment mis a la porte elle est revenue une qq jours plus tard avec un double des clé de chez moi (eux aussi dérobés) me prendre mon sac a main avec toute ma vie : passeport, CI, carte vital, chequier, carte bleu, argent, bijoux, clé de la maison et j'en passe.
Alors voila peine arrivé en france au lieu de prendre tranquillement le boulot et bien je suis obligé d'aller faire les démarche pour reconstitué "ma vie civile".
Je suis DEGOUTE, je hais cette fille

voila vouila je voulais juste partagé mes déboires....

salam,

desolee pour toi.
c'etait qui la fille?
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
salam,

Cette histoire m'attriste pour toi :/
Reconstituer oui, mais il peut y avoir vol de ton identité
Une personne peut se faire passer pour toi en France ....
Je me demande si ya pas un truc à faire auprès des autorités (?)

Et la cousine ? Pas moyen de retrouver tes documents ????
C'est quand même une personne que tu connais!!!
Ton oncle ou ta tante, la famille c'est bizarre non ?

perso, je la mets pas dehors, je la lache pas tant que je sais pas où sont mes affaires
 
soubhanallah je le savais: D

Je me rappelle d'un bladinaute qui nous a dit ses cousins lui volent ses slips...mdrrr.

Moi mes cousines me volaient des pinces (barettes) que j'avais sur ma tête pour vous dire:D
Je dormais avec quelques unes sur ma tête, et puis je me réveillais le matin, cheveux lachés et rien dessus :D

Une fois aussi on m'a volé ma gourmette en or :-( En dormant toujours !

Heureusement pour moi, maintenant, j'ai le sommeil léger !
 
Ben pour rentrer j'ai du aller au consulat et uils m'ont donner un laisser passé.
Pour mes affaires et bien apparemment elles a brulé les papiers, ses parents sont veni avec un tas de cendre ou j'ai pu voir des morceaux de mon passeport francais avec ma signature. Le restev je ais pas ce qu'elle en a fait.
Ils ont joue sur la corde sensibles du style regarde ta tante est malade (ce qui est le cas) , ta cousise est folle elle va chez des psy et elle a fait des tentatives de suiside j'ai eu tt ma famille sur le dos (sauf mes parents)n pour pas que je porte plainte. Du coup jai fait une déclaration de perte et ils mon dédomager finacierement pour les bijoux.
mais la je suis degouter j'atais a mille lieux de pensser ca.
 
Bonjour à tous,


Voila je rentre tout juste de 15jours de vacance au bled, mais dans ces 15 jours de n'ai même pas eu 1/2 journée de répis.
On m'a dabord vollé 2000 dirames et ca a peine rentre chez moi tout fraiche de l'aeroport, et comme j'ai pris en "flag" la voleuse qui entre temps a été gentiment mis a la porte elle est revenue une qq jours plus tard avec un double des clé de chez moi (eux aussi dérobés) me prendre mon sac a main avec toute ma vie : passeport, CI, carte vital, chequier, carte bleu, argent, bijoux, clé de la maison et j'en passe.
Alors voila peine arrivé en france au lieu de prendre tranquillement le boulot et bien je suis obligé d'aller faire les démarche pour reconstitué "ma vie civile".
Je suis DEGOUTE, je hais cette fille

voila vouila je voulais juste partagé mes déboires....

quand j'ai lu le début je pensais qu'on t'avais volé dehors, par des gens que tu connais pas o_O
triste aventure, j'espère que tu zapperas et que tu passeras à autre chose

Faut au moins se dire que maintenant, tu te méfieras et que ça ne t'arrivera plus inchallah
 
elle m'a pris tous mes papiers francais et marocain, ma Cb chequier carte vital il ne me reste que ma carte national ............ je parle même pas des bijoux et de l'argent qui etait ds mon sac a main.
 
Ben je serais à ta place, j'aurais tout refait de suite, papiers marocains et français, comme ça ils peuvent rien faire avec tes papiers s'ils les ont pas tous brûlés ;)
 

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

une année j'ai été chez ma famille, je leur est tout confier,l'argent,mes papiers...

et pas de problème,rien voler et en plus c'est la première fois que je les est rencontrer.
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Ben je serais à ta place, j'aurais tout refait de suite, papiers marocains et français, comme ça ils peuvent rien faire avec tes papiers s'ils les ont pas tous brûlés ;)


J'ai déjà vu des reportages concernant les vols d'identité et la même identité peut circuler plusieurs fois .... :eek:

Une personne truande le fisc, ou vole c'est toi qui a des problèmes et pour le prouver c'est la croix et la bannière.


Je sais pas ce qu'il faut faire pour éviter cela ..
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Moi mes cousines me volaient des pinces (barettes) que j'avais sur ma tête pour vous dire: D
Je dormais avec quelques unes sur ma tête, et puis je me réveillais le matin, cheveux lachés et rien dessus : D

Une fois aussi on m'a volé ma gourmette en or :-( En dormant toujours !

Heureusement pour moi, maintenant, j'ai le sommeil léger !


:D :D trop drole
Faut dormir en Burqa lol

Tu sentais rien ? Ah moi, j'entends le bruit le plus discret, j'ai des antennes lol

Moi, on m'a volé des culottes :/ Obligée de mettre un cadenas pour pas revenir en France à poil ...
 
Elle est en situation de précarité la cousine? Peut-être qu'elle se disait que pour toi se serait facile de récupérer ce qu'elle t'a volé.

Non pas du tout, elle n'est pas en situation de precarité elle a tout ce quil faut. Ces parents gagne bien leur vie et elle, elle finit ses études. Elle s'achete tout ce qu'elle veut ne se prive de rien vetements sorti....
Ce qui n'est pas forcement mon cas.

Question famill eon ne ma jamis rien voler ou meme emprunter sans mon accord, j'ai jamais eu de pbm. Jusqua cette annee ou mes parents se sont fait voler un peu d'argent regulierement (genre 200/300 dirames voir mm 100 euros) et moi des mon arrivé j'ai poser mon sac ds ma chambre ou elle dormais (soi disant en attendant pour m'acceuillir) je lai laisser dormir et qud elle est sorti oups par magie 2000 dirhamme en moins.

qud je lui ai dis que je ne voulais plus la revoir et bien pour se vanger 1 semaine plus tard elle est venu prendre mon sac chez moi alors que personne n'etait ds la maison (je suppose qu'elle a fait les doubles des clés). Heureusement que des temoins lon vu rentrer sans koi j'aurais encore des doutes.
 
Non pas du tout, elle n'est pas en situation de precarité elle a tout ce quil faut. Ces parents gagne bien leur vie et elle, elle finit ses études. Elle s'achete tout ce qu'elle veut ne se prive de rien vetements sorti....
Ce qui n'est pas forcement mon cas.

Question famill eon ne ma jamis rien voler ou meme emprunter sans mon accord, j'ai jamais eu de pbm. Jusqua cette annee ou mes parents se sont fait voler un peu d'argent regulierement (genre 200/300 dirames voir mm 100 euros) et moi des mon arrivé j'ai poser mon sac ds ma chambre ou elle dormais (soi disant en attendant pour m'acceuillir) je lai laisser dormir et qud elle est sorti oups par magie 2000 dirhamme en moins.

qud je lui ai dis que je ne voulais plus la revoir et bien pour se vanger 1 semaine plus tard elle est venu prendre mon sac chez moi alors que personne n'etait ds la maison (je suppose qu'elle a fait les doubles des clés). Heureusement que des temoins lon vu rentrer sans koi j'aurais encore des doutes.
ah ouais, bonjour la famille lol
 
J'ai déjà vu des reportages concernant les vols d'identité et la même identité peut circuler plusieurs fois .... :eek:

Une personne truande le fisc, ou vole c'est toi qui a des problèmes et pour le prouver c'est la croix et la bannière.


Je sais pas ce qu'il faut faire pour éviter cela ..

ah oui j'ai déjà vu aussi, c'est la galère c'est vrai

mais c'est très rare fort heureusement
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Moi mes cousines me volaient des pinces (barettes) que j'avais sur ma tête pour vous dire:-D
Je dormais avec quelques unes sur ma tête, et puis je me réveillais le matin, cheveux lachés et rien dessus :-D

Une fois aussi on m'a volé ma gourmette en or :-( En dormant toujours !

Heureusement pour moi, maintenant, j'ai le sommeil léger !


hahahahahahahahah

llah ister,fais attention a ta valise:langue:
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
elle m'a pris tous mes papiers francais et marocain, ma Cb chequier carte vital il ne me reste que ma carte national ............ je parle même pas des bijoux et de l'argent qui etait ds mon sac a main.

pourquoi tu gardes tes bijous dans ton sac a main??.

Dis toi messab sehha ousalam,koulchi irja3;)
 
pourquoi tu gardes tes bijous dans ton sac a main??.

Dis toi messab sehha ousalam,koulchi irja3;)


Touit simplement car cette même cousine devais se mariée, alors j'ai ramener mes bijoux . Mon sac c'est uin sac de fille donc il est assez grand avec tout. Et quand j'ai vu que des mon arrivé on ma piqué de l'argent alors j'ai range toute mes affaires perso ds mon sac qui lui meme etait dans mon armoire. Je pensais que c'etait l'endroit le plus sur.....
 
Bonjour à tous,


Voila je rentre tout juste de 15jours de vacance au bled, mais dans ces 15 jours de n'ai même pas eu 1/2 journée de répis.
On m'a dabord vollé 2000 dirames et ca a peine rentre chez moi tout fraiche de l'aeroport, et comme j'ai pris en "flag" la voleuse qui entre temps a été gentiment mis a la porte elle est revenue une qq jours plus tard avec un double des clé de chez moi (eux aussi dérobés) me prendre mon sac a main avec toute ma vie : passeport, CI, carte vital, chequier, carte bleu, argent, bijoux, clé de la maison et j'en passe.
Alors voila peine arrivé en france au lieu de prendre tranquillement le boulot et bien je suis obligé d'aller faire les démarche pour reconstitué "ma vie civile".
Je suis DEGOUTE, je hais cette fille

voila vouila je voulais juste partagé mes déboires....
on a cambriolé la maison de mes parents sans fracturé la porte sans rien cassé pour entrée. un cousin en qui j'avai grande confiance , pourtant j'ai fait beaucoup pour lui , je sait plus koi penssé de la nature humaine
 
S

Soomy

Non connecté
Bonjour à tous,
Voila je rentre tout juste de 15jours de vacance au bled, mais dans ces 15 jours de n'ai même pas eu 1/2 journée de répis.
On m'a dabord vollé 2000 dirames et ca a peine rentre chez moi tout fraiche de l'aeroport, et comme j'ai pris en "flag" la voleuse qui entre temps a été gentiment mis a la porte elle est revenue une qq jours plus tard avec un double des clé de chez moi (eux aussi dérobés) me prendre mon sac a main avec toute ma vie : passeport, CI, carte vital, chequier, carte bleu, argent, bijoux, clé de la maison et j'en passe.
Alors voila peine arrivé en france au lieu de prendre tranquillement le boulot et bien je suis obligé d'aller faire les démarche pour reconstitué "ma vie civile".
Je suis DEGOUTE, je hais cette fille
voila vouila je voulais juste partagé mes déboires....

Meskina je te plains :(
C'est qui cette fille??
 
Haut