Passer le ramadan en Australie ou au Bresil

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
Bonjour,


Vu que dans des pays comme l'australié et la nlle zelande ou le Bresilé par exemple c'est l hiver now.....ca ne vous dirait pas de le faire l'année prochaine dans l'un de ces pays?

Il ne fera pas chaud et les journées sont courtes...:D
 
Je me rappelle quand j'etais petite , je disais que j'allais faire le ramadan en australie que cela sera en plein été ici à bruxelles et finalement je suis tjrs a bruxelles qq année splus tard T.T

Bref la prochaine fois inchallah mais je prefere l'Argentine ^^
 
L hiver dans ces contrées n est pas l hiver de l Europe du nord loin de la .il fait certe plus frais pour eux mais cela reste chaud pour nous .en Australie mis a part la Tasmanie les autres régions reste chaude ou tempérées le jour et fraiche la nuit (loin des 0 de chez nous)
Pour la durée du jour cela dépend ou dans le nord Brésil elle restent quasi inchangée par rapport a l ete ( on est proche de l Équateur ) et les autres régions plus au sud elle varient certe mais pas des masses .pour un changement radical faut se dépayser en allant au sud Argentine terre de feu ou au Chili
 
L hiver dans ces contrées n est pas l hiver de l Europe du nord loin de la .il fait certe plus frais pour eux mais cela reste chaud pour nous .en Australie mis a part la Tasmanie les autres régions reste chaude ou tempérées le jour et fraiche la nuit (loin des 0 de chez nous)
Pour la durée du jour cela dépend ou dans le nord Brésil elle restent quasi inchangée par rapport a l ete ( on est proche de l Équateur ) et les autres régions plus au sud elle varient certe mais pas des masses .pour un changement radical faut se dépayser en allant au sud Argentine terre de feu ou au Chili


Si tu vois la méteo cela ne depasse pas les 15 degres en Argentine et il fait 1 degrés mtnt en Australie ds la capital
 
Bonjour,


Vu que dans des pays comme l'australié et la nlle zelande ou le Bresilé par exemple c'est l hiver now.....ca ne vous dirait pas de le faire l'année prochaine dans l'un de ces pays?

Il ne fera pas chaud et les journées sont courtes...:D

Juste une question, et ne le prend pas mal stp, tu crois que avec cette intention ton jeune sera accepter?

Je sais que c'ets juste une pensee, et que tu n'as rien voulu dire de mal, mais je me pose la quesion? quand l'intention est pas bonne, est ce qu'on sera juger la dessus ou pas? merci!
 
Haut