Passer le Ramadan en Finlande

mido94

Don't believe in me
VIB
msssaaaaaaaaaa lkhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir 3likom :D

Pour ceux qui passent leur Ramadan dans un pays nordique, comment ça se passe ? Ils jeûnent les 20 h normalement où se réfèrent-ils aux horaires d'un pays voisin ? :D
 

mido94

Don't believe in me
VIB
J'ai le souvenir que chez nous le soleil se couchait : )

Il arrive que l'on se base sur la calendrier horaire de London. Pour ce qui est de la suède c'est Copenhague.

Oui mais la nuit ne dure que 4 heures à Stockholm par exemple :)

Jeûner 20 heures par jour durant tout un mois, c'est tout simplement tomber malade, ce qui n'est pas trop halal :D
 

AbuBatata

DANIEL GALVAN FAN CLUB
Oui mais la nuit ne dure que 4 heures à Stockholm par exemple :)

Jeûner 20 heures par jour durant tout un mois, c'est tout simplement tomber malade, ce qui n'est pas trop halal :D

C'est pour ca que j'ai ce souvenir... c'est vrai que les nuits était courtes. Très bizarre le soleil de minuit ou de sortir à 10h du matin et de voir la nuit.

Ficklampa som krävs (Lampe de poche obligatoire) !
 

Iwisntmazirt

Le Maroc est amazigh
msssaaaaaaaaaa lkhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir 3likom :D

Pour ceux qui passent leur Ramadan dans un pays nordique, comment ça se passe ? Ils jeûnent les 20 h normalement où se réfèrent-ils aux horaires d'un pays voisin ? :D

j'ai ouvert un sujet sur le ramadan en Norvège, le modo l'a fermé parce que je suis athée.
j'espère que tu aurais des réponses claires sur ta question, à suivre le coran c'est du lever au coucher du soleil point final.
 
j'ai ouvert un sujet sur le ramadan en Norvège, le modo l'a fermé parce que je suis athée.
j'espère que tu aurais des réponses claires sur ta question, à suivre le coran c'est du lever au coucher du soleil point final.

ben ils font comme ca , c'est tout !
ca change rien
ce n'est pas parce que c'est plus simple qu'on doit chercher les complications
les gens habitent dans des deserts et le font , est ce que dieu leur a donné un amenagement pour les aider NON !
donc basta !
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Tu es entrain de créer un supplice là : D

PS: Les finlandaise sont bofs : D

Si je te montrais des photos de certaines helsinkiennes, tu ne dirais pas ça :D

j'ai ouvert un sujet sur le ramadan en Norvège, le modo l'a fermé parce que je suis athée.
j'espère que tu aurais des réponses claires sur ta question, à suivre le coran c'est du lever au coucher du soleil point final.

Le problème ce n'est pas que tu sois athée agma, je pense que le modérateur a perçu un brin de provocation c'est tout :D

ben ils font comme ca , c'est tout !
ca change rien
ce n'est pas parce que c'est plus simple qu'on doit chercher les complications
les gens habitent dans des deserts et le font , est ce que dieu leur a donné un amenagement pour les aider NON !
donc basta !

Et quand le soleil ne se couche pas, on fait pas le Ramadan ? lol
 

AbuBatata

DANIEL GALVAN FAN CLUB
Si je te montrais des photos de certaines helsinkiennes, tu ne dirais pas ça :D



Le problème ce n'est pas que tu sois athée agma, je pense que le modérateur a perçu un brin de provocation c'est tout :-D



Et quand le soleil ne se couche pas, on fait pas le Ramadan ? lol

Oui les photos ! Bon je t'accorde que les Helsinkiennes sont charmantes :)
 
Mais pas autant que les tunisiennes :

Ah non c'est une blague désolé shali D


mido tu m'avais promis de pas dévoiler mon secret, j'ai la réputation d'être une belle gosse gâche pas tout wesh :pleurs:

:indine:

Les moeurs sont assez légères dans ces pays nordiques... vivement que j'y retourne :lange:


je vais t'envoyer en Arabie Saoudite tu vas comprendre :fou:
 

Iwisntmazirt

Le Maroc est amazigh
Si je te montrais des photos de certaines helsinkiennes, tu ne dirais pas ça :D



Le problème ce n'est pas que tu sois athée agma, je pense que le modérateur a perçu un brin de provocation c'est tout :D



Et quand le soleil ne se couche pas, on fait pas le Ramadan ? lol

tu meurs de faim.....
si le ramadan tombe en janvier, tu ne fais pas de ramadan parce que le soleil ne se lève pas
 

AbuBatata

DANIEL GALVAN FAN CLUB
mido tu m'avais promis de pas dévoiler mon secret, j'ai la réputation d'être une belle gosse gâche pas tout wesh :plkeurs:




je vais t'envoyer en Arabie Saoudite tu vas comprendre :fou:

Oh non la misère ! C'est vrai qu'il y a des prostituées en burqa là-bas également connu sous le nom de Kinder Surprise ? :D

Je vais revenir avec une barbe... en ayant oublié le nom de certaine blondes : Emma, Anna, Kristina...
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
Cette année en Belgique :

( Vendredi ) Le Imsak à : 2h25 =======> Maghrib à : 21h47


ca fait 19h22 sans manger

Que Dieu nous Aide .... et ca fait plaisir de le faire pour Dieu .
 
Haut