Est-ce que je dois passer le test pour le visa?

je suis marocaine.je suis marier avec mon cousine qui vie en france a paris.
bon; mon marie a depose le dossier le 3 MARS 2008. ca veut dire avant la nouvelle loi.
on a fait tout les demarche et ca va ils ont envoie une lettre qui accepte la visa et mon marie qui la recu.
moi mnt j attend la convocation pour aller au consulat.et la question ici. est ce que je vais passer le test ou nn? vous savez que mon dossier a ete depose avant la loi du test;
et combien de temps je vais patiente pour prendre la visa? et la visite medicale? comment ca se passe????
svp repondez
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
je suis marocaine.je suis marier avec mon cousine qui vie en france a paris.
bon; mon marie a depose le dossier le 3 MARS 2008. ca veut dire avant la nouvelle loi.
on a fait tout les demarche et ca va ils ont envoie une lettre qui accepte la visa et mon marie qui la recu.
moi mnt j attend la convocation pour aller au consulat.et la question ici. est ce que je vais passer le test ou nn? vous savez que mon dossier a ete depose avant la loi du test;
et combien de temps je vais patiente pour prendre la visa? et la visite medicale? comment ca se passe????
svp repondez


bonjour

si le dossier a été déposé avant le 1 12 2009, tu es dispensée de test

si ton mari a reçu l avis favorable de la prefecture, il va falloir que tu patientes car il ya des soucis techniques
pour le moment personne ne sait quand tout ça va se débloquer
 
merci bcp. oui comme j ai deja dis mon marie a depose le dossier avant 1 12 2009. il l a depose le 03 03 2008.
hier j ai apeler l anaem ils ont dis que je vais passer juste la visite medicale.il m a dis que l anaem qui vont me donner la visa c pas la consulat!!!!
moi j ai crus que c la consulat!!!
 
Haut