Où passer le weekend?

Batboutatoune

Btibita au miel
VIB
Coucou tout le monde Avez-vous déjà trouvé un endroit sympa pour passer votre weekend? :sournois: Voici le Castle Island en Irlande, mais je vous le déconseille, si vous avez peur des hauteurs:) à propos Que pensez-vous de ce sac 'Chanel' XL? au lieu d'une valise :langue:
 

Pièces jointes

  • 154659_414784551925911_830024538_n.jpg
    154659_414784551925911_830024538_n.jpg
    72.5 KB · Affichages: 148
  • 558826_414664315271268_8815901_n.jpg
    558826_414664315271268_8815901_n.jpg
    71.1 KB · Affichages: 149

ondinne

je pense donc je suis
VIB
Coucou tout le monde Avez-vous déjà trouvé un endroit sympa pour passer votre weekend? :sournois: Voici le Castle Island en Irlande, mais je vous le déconseille, si vous avez peur des hauteurs:) à propos Que pensez-vous de ce sac 'Chanel' XL? au lieu d'une valise :langue:
La hauteur me dérange pas mais j'aime pas être entourée d'eau.
Pour le sac ben va me falloir un sacré gros porte monnaie pour pas le chercher pendant trois plombes au fond de mon sac !
 

Kadijak

Gone
VIB
Coucou tout le monde Avez-vous déjà trouvé un endroit sympa pour passer votre weekend? :sournois: Voici le Castle Island en Irlande, mais je vous le déconseille, si vous avez peur des hauteurs:) à propos Que pensez-vous de ce sac 'Chanel' XL? au lieu d'une valise :langu e:


si je monte dans ce château, il s'effondre! et le sac est taille normal vu mon gabari :langue:
 
Coucou tout le monde Avez-vous déjà trouvé un endroit sympa pour passer votre weekend? :sournois: Voici le Castle Island en Irlande, mais je vous le déconseille, si vous avez peur des hauteurs:) à propos Que pensez-vous de ce sac 'Chanel' XL? au lieu d'une valise :lang ue:

J'aime bien le sac, il suffit que je le porte une seule fois et j'irai habiter chez ma chiropraticienne :prudent:
 
S

Soomy

Non connecté
Coucou tout le monde Avez-vous déjà trouvé un endroit sympa pour passer votre weekend? :sournois: Voici le Castle Island en Irlande, mais je vous le déconseille, si vous avez peur des hauteurs:) à propos Que pensez-vous de ce sac 'Chanel' XL? au lieu d'une valise :lan gue:
Je kif le sac. :D
 
il n'existe pas de island caste ceci est un photomontage


l'ile est la James bond island et le chateau est un simple manoir d'angleterre dans le sussex si mes souvenirs sont bons
 
Haut