Que se passera il ?

Zina24

Je t'emmerde
En faite j'ai consulté ma gynécologue, mais comme elle n'accepte pas les CB, alors je ne pouvais lui payé, je compte payé mardi en chèque et le remettre à la secrétaire mais par simple curiosité si je ne lui paye pas que fera elle ?

Ps la consultation est de 55€ euros je trouve que c trop.
 

ClikPas

Attis£ La Convoitis£
En faite j'ai consulté ma gynécologue, mais comme elle n'accepte pas les CB, alors je ne pouvais lui payé, je compte payé mardi en chèque et le remettre à la secrétaire mais par simple curiosité si je ne lui paye pas que fera elle ?

Ps la consultation est de 55€ euros je trouve que c trop.

elle te met au Contentieu
 

ClikPas

Attis£ La Convoitis£
on commet tous des péchés donc je m'en fou je suis pas obligé de payé !

mais bon il se peut qu'un jour j'ai besoin d'elle et que je me retrouve dans la m...

donc je crois que jvé payé mardi.

Je pense pas que ca soit la seule gygy dans ta ville !!! si t'as pas envie de payer paye pas !! si t as pas envie de daya3 55euros surtout que j en suis sur elle ta dis de revenir la voir !! Pis a 3assak meme si tu paies tu tfais rembourser par ta mutuelle !
 

Zina24

Je t'emmerde
Je pense pas que ca soit la seule gygy dans ta ville !!! si t'as pas envie de payer paye pas !! si t as pas envie de daya3 55euros surtout que j en suis sur elle ta dis de revenir la voir !! Pis a 3assak meme si tu paies tu tfais rembourser par ta mutuelle !

mdrrrrr la tu me donnes envie de pas payé mais je c qu'un jour ou l'autre tous se payes

il se peut que cette situation se retournes contre moi et que Dieu me punisse mdrr
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
En faite j'ai consulté ma gynécologue, mais comme elle n'accepte pas les CB, alors je ne pouvais lui payé, je compte payé mardi en chèque et le remettre à la secrétaire mais par simple curiosité si je ne lui paye pas que fera elle ?

Ps la consultation est de 55 euros je trouve que c trop.

un vrai cas sociale ta personne ...
 

Muslima1994

جنة جنة &#1605
on commet tous des péchés donc je m'en fou je suis pas obligé de payé !

mais bon il se peut qu'un jour j'ai besoin d'elle et que je me retrouve dans la m...

donc je crois que jvé payé mardi.

Bein je te conseillerai de le faire! Sinon le jour du jugement dernier tu le payeras avec ta chaire, surtout qu'elle n'est pas musulmane donc elle ne te pardonnera pas.
 
Haut