Ils sont passés où?

lord fricadelle

de retour de vacance
Ils sont passés ou,les defendeurs de dsk,qui enfoncaient la pauvre nafissatou diallo???

ils ont eu une petite poussée d adrenaline,et hop!pshiit!plus riendepuis que la petite banon

a porter plainte on ne les entend plus???

l espoir est mort??
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Ils sont passés ou,les defendeurs de dsk,qui enfoncaient la pauvre nafissatou diallo???

ils ont eu une petite poussée d adrenaline,et hop!pshiit!plus riendepuis que la petite banon

a porter plainte on ne les entend plus???

l espoir est mort??

D'ailleurs même les médias défenseur du perversion ne la ramène plus comme avant.

Bizarre n'est-ce pas ? Pourtant avec Tristane Banon, c'est une affaire franco-française qui sera jugé en France ! Autant dire que les médias français seront au devant de la scène...

... mais non, ils n'en parlent pas, c'est pas intéressant...

Quelle belle bande de faux *** n'empêche.
 
D'ailleurs même les médias défenseur du perversion ne la ramène plus comme avant.

Bizarre n'est-ce pas ? Pourtant avec Tristane Banon, c'est une affaire franco-française qui sera jugé en France ! Autant dire que les médias français seront au devant de la scène...

... mais non, ils n'en parlent pas, c'est pas intéressant...

Quelle belle bande de faux *** n'empêche.

Tu plaisante ? Ça fait la une sur tous les sites, les JT et journaux papiers.
Elle a même été interviewé sur le JT de FR2.

‪Tristane Banon JT France 2‬‏ - YouTube

Mais sincèrement, ça parait assez louche de porter plainte 8 ans après. On dirait qu'elle a senti le pognon.
Et pourtant dieu sait que DSK m'insupporte, l'incarnation même du mondialisme.

Edit: J'oubliais, il me semble plus important de parler de la crise EU actuelle que des histoires de *** d'un vieux pervers.
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Ils sont passés ou,les defendeurs de dsk,qui enfoncaient la pauvre nafissatou diallo???

ils ont eu une petite poussée d adrenaline,et hop!pshiit!plus riendepuis que la petite banon

a porter plainte on ne les entend plus???

l espoir est mort??

J'ai pas suivi ?
T'as eu raison, ils ont eu tort
Tu veux le crier haut et fort ?
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
souvenirs souvenirs

très scolaire notre DSK. c'est à se demander pourquoi il était porté par les media avant sa glissade et descente aux enfers qui se poursuit ...

[dm]xmdpp[/dm]

++
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
je ne te comprends pas

Merci de me poser la question Lord.
Je me demandais la raison de ce plaidoyer, tout simplement
Je n'ai pas suivi les différents débats de l'assemblée bladienne
Et je crois comprendre à la lecture de ton sujet,
Que de nombreuses personnes auraient défendu DSK
A ton grand désespoir
Ainsi, est ce une manière d'indiquer qu'à cette époque
Ton obstination à ne pas défendre DSK
Et de laisser la justice faire son travail (simple supposition de tes propos)
A finalement payé ?
 

lord fricadelle

de retour de vacance
La justice s'en occupe.

Que certains parient sur son innocence et que d'autres parient sur sa culpabilité, ça ne reste que des paris....stupides. :)

Ou alors, supprimons les tribunaux et jugeons toutes ces affaires.....par referendum. :)


D accord avec toi,mais c est l acharnement sur la victime qui m a paru suspect,

qui sait si une "3eme femme" viendra s ajouter à nafissatou et banon,

c est un scénario à ne pas exclure
 
la pauvre banon elle a voulu se confier a sa mère et elle a trouver sa mère qui couche avec dsk que ve tu qu'elle fasse rien le mec tape sur tout ce qui bouge c'est grave mais je me demande si il s'est taper aubri ou sego
c'est juste une interrogation lol
 
D accord avec toi,mais c est l acharnement sur la victime qui m a paru suspect,

qui sait si une "3eme femme" viendra s ajouter à nafissatou et banon,

c est un scénario à ne pas exclure
Une question et une remarque:
Est-il necessairement coupable dans les deux affaires?
Il est étonnant qu'un amateur de sexe comme lui ait dépassé 60 ans pour être accusé de viol.
 

lord fricadelle

de retour de vacance
Une question et une remarque:
Est-il necessairement coupable dans les deux affaires?
.




>>>>>Est-il necessairement coupable dans les deux affaires?


c est à la justice seule de decider (bien qu elle ne soit pas impartiale parfois),

et si je suit ton raisonnement:et si emile louis ou jacques dutrou avaient eux aussi été victimes d un complot????avec des preuves fabriquées et des temoignages achetés???
 
>>>>>Est-il necessairement coupable dans les deux affaires?


c est à la justice seule de decider (bien qu elle ne soit pas impartiale parfois),

et si je suit ton raisonnement:et si emile louis ou jacques dutrou avaient eux aussi été victimes d un complot????avec des preuves fabriquées et des temoignages achetés???
1)On parle de deux affaires et pas de 10 ou 15 comme dans les cas auquels tu fais réference.
2)Il n'y a aucun raisonnement mais une question.
3)L'hypothèse selon laquelle il a d'une part tenté de violer T. Banon il y a 8 ans et s'est fait d'autre part piéger par N. Diallo ("Ne t'inquiète pas,ce type a plein de fric.Je sais ce que je fais") n'est pas a priori absurde.
 

lord fricadelle

de retour de vacance
1)On parle de deux affaires et pas de 10 ou 15 comme dans les cas auquels tu fais réference.
2)Il n'y a aucun raisonnement mais une question.
3)L'hypothèse selon laquelle il a d'une part tenté de violer T. Banon il y a 8 ans et s'est fait d'autre part piéger par N. Diallo ("Ne t'inquiète pas,ce type a plein de fric.Je sais ce que je fais") n'est pas a priori absurde.





>>>>>N. Diallo ("Ne t'inquiète pas,ce type a plein de fric.Je sais ce que je fais")

ndiallo a parfaitement le droit de tenir ce genre de propos et voir un interet financier dans cette affaire,je ne voit pas ou est le probléme.
elle a le droit de dire ce qu elle veut à qui elle veut,et elle a aussi le droit de faire passer au tiroir caisse dsk,et elle a aussi le droit de le crier sur tous les toits.

ah oui mais j oubliais c est une petite noire musulmane donc il faut qu elle la ferme??c est ca?
 
>>>>>N. Diallo ("Ne t'inquiète pas,ce type a plein de fric.Je sais ce que je fais")

ndiallo a parfaitement le droit de tenir ce genre de propos et voir un interet financier dans cette affaire,je ne voit pas ou est le probléme.
elle a le droit de dire ce qu elle veut à qui elle veut,et elle a aussi le droit de faire passer au tiroir caisse dsk,et elle a aussi le droit de le crier sur tous les toits.

ah oui mais j oubliais c est une petite noire musulmane donc il faut qu elle la ferme??c est ca?


ah elle a le droit de tendre un piège, de préméditer toute l'affaire et monter une histoire de viol pour se faire du fric?
Heureusement pour nous, c'est pas toi qui fait les lois.

PS je note encore le délire victimaire "petit noire musulmane gnagnagna", c'est un réflexe conditionné chez toi.
 

lord fricadelle

de retour de vacance
ah elle a le droit de tendre un piège, de préméditer toute l'affaire et monter une histoire de viol pour se faire du fric?
Heureusement pour nous, c'est pas toi qui fait les lois.

PS je note encore le délire victimaire "petit noire musulmane gnagnagna", c'est un réflexe conditionné chez toi.




>>>>ah elle a le droit de tendre un piège, de préméditer toute l'affaire et monter une histoire de viol pour se faire du fric?


c est de la diffamation que tu nous fait là.


>>>PS je note encore le délire victimaire "petit noire musulmane gnagnagna", c'est un réflexe conditionné chez toi

je persiste la "petite femme noire musulmane" a le droit de clamer son interet à faire passer au tiroir caisse son présumé agresseur violeur,ca te pose probléme??
mais je voit que toi tu connait deja la victime et ce n est pas celle que l on croit,n est ce pas???

une "noire musulmane" ne peut étre que le mal personnifié,hein??
 
>>>>>N. Diallo ("Ne t'inquiète pas,ce type a plein de fric.Je sais ce que je fais")

ndiallo a parfaitement le droit de tenir ce genre de propos et voir un interet financier dans cette affaire,je ne voit pas ou est le probléme.
elle a le droit de dire ce qu elle veut à qui elle veut,et elle a aussi le droit de faire passer au tiroir caisse dsk,et elle a aussi le droit de le crier sur tous les toits.

ah oui mais j oubliais c est une petite noire musulmane donc il faut qu elle la ferme??c est ca?
Parce que, sans rire, tu penses qu'une femme qui a subi une ********* forcée (au passage,tu m'expliques comment c'est possible materiellement "jusqu'au bout",sans la menace d'une arme) peut tenir ce genre de propos? Ce n'est pas une question de droit mais de vraisemblance.Hélas pour elle, c'est plus cohérent avec une tentative de toucher plus que le prix initialement convenu...
Par ailleurs, elle ne l'a pas crié sur les toits,bien au contraire...
Le couplet de "la petite noire musulmane" marcherait si j'étais blanc non-musulman donc hors-sujet.
PS: Tu ne réponds à aucun de mes arguments.
 
Haut