Où passez vous votre Aid ?

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Salam,

Inchallah on se réunira samedi pour le feter, car vendredi on travaille tous, dans mon chez moi, avec mon mari, mon frère et ma tante (une amie de ma mère qui n'a pas de famille en france). Pour le reste soit ils sont aux bled (les parents ... grrr il me foutent le seum lol) soit ils travaillent ce jour-là (ma petite soeur et mon autre frère).

Mabrouk 3awcherkoum. T3aido ou t3awdo inchallah :)
 
Salam,

Inchallah on se réunira samedi pour le feter, car vendredi on travaille tous, dans mon chez moi, avec mon mari, mon frère et ma tante (une amie de ma mère qui n'a pas de famille en france). Pour le reste soit ils sont aux bled (les parents ... grrr il me foutent le seum lol) soit ils travaillent ce jour-là (ma petite soeur et mon autre frère).

Mabrouk 3awcherkoum. T3aido ou t3awdo inchallah :)



Moi aussi mes parents sont au bled,snif!(je n'ai qu'eux comme famille en France):(
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Salam,

Inchallah on se réunira samedi pour le feter, car vendredi on travaille tous, dans mon chez moi, avec mon mari, mon frère et ma tante (une amie de ma mère qui n'a pas de famille en france). Pour le reste soit ils sont aux bled (les parents ... grrr il me foutent le seum lol) soit ils travaillent ce jour-là (ma petite soeur et mon autre frère).

Mabrouk 3awcherkoum. T3aido ou t3awdo inchallah :)


salam

vous n'avez pas droit un congé?
ok! c'est déjà pas mal^^
dommage pour les autres...

merci Mabrouk a toi aussi...le rester pas compris^^
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Moi aussi mes parents sont au bled,snif!(je n'ai qu'eux comme famille en France): (

Bah viens chez nous tu es la bienvenue sincèrement :)

C'est vrai que c'est triste en plus j'ai lu au dessus que ton mari sera pas la c'est dommage mais ce sont des choses qui arrivent. Moi aussi j'ai passé les deux dernières semaines du ramadan sans mon mari ni mes parents et en plus je travaillais : c'était horrible Allah ismeh lya mais j'ai vraiment passé le pire ramadan de toute ma vie :(.

Nest year : direction le bled sans aucun doute.
 
Bah viens chez nous tu es la bienvenue sincèrement :)C'est vrai que c'est triste en plus j'ai lu au dessus que ton mari sera pas la c'est dommage mais ce sont des choses qui arrivent. Moi aussi j'ai passé les deux dernières semaines du ramadan sans mon mari ni mes parents et en plus je travaillais : c'était horrible Allah ismeh lya mais j'ai vraiment passé le pire ramadan de toute ma vie :(.

Nest year : direction le bled sans aucun doute.




Merci à toi!!!!c'est très gentil!!!

Je serai avec mes enfants donc pour moi c'est cool,c'est juste mes parents à ce moment là qui me manquent le +....



L'annèe prochaine inch'ALLAH!!!au bled c'est tip top!
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
salam

vous n'avez pas droit un congé?
ok! c'est déjà pas mal^^
dommage pour les autres...

merci Mabrouk a toi aussi...le rester pas compris^^

Non pas pour moi je viens de débuter dans ma boite (en CDI depuis le debut du mois) donc j'y ai pas le droit. Mon mari et mon frère sont en intérim donc pas le droit aussi. Et pour ma tante c'est inconcevable de rater un jour de travail (tu sais les principes de la génération d'immigrés de nos parents lol ^^).

Traduction de la fin : inchallah que vous fetiez ca cette année et les années à venir ;)
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Merci à toi!!!!c'est très gentil!!!

Je serai avec mes enfants donc pour moi c'est cool,c'est juste mes parents à ce moment là qui me manquent le +....



L'annèe prochaine inch'ALLAH!!!au bled c'est tip top!

C'est tout à fait normal, nos parents sont l'essence meme de cette grande fete mais bon allah ghaleb ^^

Hamdulilah au moins tu le fetera avec tes enfants. Il y en a beaucoup qui n'ont pas cette chance ... :(
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Non pas pour moi je viens de débuter dans ma boite (en CDI depuis le debut du mois) donc j'y ai pas le droit. Mon mari et mon frère sont en intérim donc pas le droit aussi. Et pour ma tante c'est inconcevable de rater un jour de travail (tu sais les principes de la génération d'immigrés de nos parents lol ^^).

Traduction de la fin : inchallah que vous fetiez ca cette année et les années à venir ;)

salam

et ben mais d'un coter c'est mieux comme ça personne ne reste seul...

inchALLAH!
 
Haut