Comment passez vous vos nuits?

bonjour maman bladinette !!

dites moi, comment vous passez vos nuits avec votre bébé?? :eek:
ca va vous avez pas trop de cernes? lol

vous vous reveillez entre 1 à 10 fois vu que le bébé soit reclame la tetee ou soit il arrive pas à faire ses nuits tt seul...

en gros on dort pas beaucoup pour je ne sais combien de temps :eek:

faut que je prevois à boire du café à l'avenir !! meme si j'aime pas... !!

arrr moi qui aime bien dormir, faut que je me prepare psychologiquement à faire des nuits blanches !!

en tout cas je vous souhaite bon courage cheres mamans !!
 

adja01

inconito
coucou
mon bébé de 4 semaines boit 1 fois la nuit
un peu fatigué mais ça va encore
un bébé peut faire ses nuits dès le début tandis
que qu'un autre beauuuucoup + tard
donc ya pas de règle ;)
courage a toi
 

Maman2Rayan

ATTENTION AU CYBERSELGOT
mon bébé fait ses nuits depuis ses 1 mois ;mnt il a un mois et 10 jours
il se levait une fois par nuit aussi c etait fatiguant (je suis une grosse dormeuse a la base)

tout est rentré dans l ordre hamdouallah
 
bonjour maman bladinette !!

dites moi, comment vous passez vos nuits avec votre bébé?? :eek:
ca va vous avez pas trop de cernes? lol

vous vous reveillez entre 1 à 10 fois vu que le bébé soit reclame la tetee ou soit il arrive pas à faire ses nuits tt seul...

en gros on dort pas beaucoup pour je ne sais combien de temps :eek:

faut que je prevois à boire du café à l'avenir !! meme si j'aime pas... !!

arrr moi qui aime bien dormir, faut que je me prepare psychologiquement à faire des nuits blanches !!

en tout cas je vous souhaite bon courage cheres mamans !!

une fois que tu es maman ....tu ne dors plus à vie !

bon courage
 
je vois ke yen a certaine ki ont de la chance, moi mon fils a bientot 9 mois et il fait a peine ses nuits...et encore c rare kil dor tte la nuit... mais sa va il ne se reveille le matin ke vers 10h, donc sa me laisse le temps de me reposé...
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
c'est juste un préparation psychologique !

le plus dure ce n'est pas quand ils sont bébés.......c'est quand ils sont ados et adultes....vous avez encore de la marge ...

sourire

ah crise d'ado ça doit etre vraiment dur
quoi que quand ils sont bébés aussi, de quoi te claquer la tete contre le mur quand ils pleurent sans sarreter
 
oh lalala rien que d'y penser ca me fait peur fini les grasses mat deja la j'ai des insomnies a cause de la grossesse je me demande comment ce sera une fois le bb arrivé lol mais bon c la vie

Mais j'aimerais bien des conseils pour savoir quoi faire pour habituer des le debut un bb a faire ses nuits
 

SEVE60

c moi sevamel
salammmmmmm

ben mes nuits je les passe a veiller
looooooooool
la ma fille dors et moi je suis naze mais elle va pas tarder a se reveiller et la ca va ere la fete

conclusion
je dors 3h pars nuits
j ai les yeux eclates et je suis a louest

mais ca va passer
c'est po grave

salammmmmm
 
salammmmmmm

ben mes nuits je les passe a veiller
looooooooool
la ma fille dors et moi je suis naze mais elle va pas tarder a se reveiller et la ca va ere la fete

conclusion
je dors 3h pars nuits
j ai les yeux eclates et je suis a louest

mais ca va passer
c'est po grave

salammmmmm


oulah tu me fais peur
 

kakiza

Hamdoulilah ♥
salammmmmmm

ben mes nuits je les passe a veiller
looooooooool
la ma fille dors et moi je suis naze mais elle va pas tarder a se reveiller et la ca va ere la fete

conclusion
je dors 3h pars nuits
j ai les yeux eclates et je suis a louest

mais ca va passer
c'est po grave

salammmmmm

Dure, dure d'étre maman ;)

Bon courage à toi ainsi qu'à toutes les autres!
 

SEVE60

c moi sevamel
De rien ;) Oui InchaAllah tout ce passera bien!

Tu ne peux pas dormir un peu avant que ton bébé ne se réveille?


le souci c est qua pres je suis encore plus dans le gaz car la j ai vraiment sommeil et ce sera encore plus dure de me reveiller

donc j irai dodo apres son prochain bib inch ALLAH

hier elle s est endormi a minuit s est reveillé a 3h et est resté éveillé jusque 6h

voila voila
 

kakiza

Hamdoulilah ♥
le souci c est qua pres je suis encore plus dans le gaz car la j ai vraiment sommeil et ce sera encore plus dure de me reveiller

donc j irai dodo apres son prochain bib inch ALLAH

hier elle s est endormi a minuit s est reveillé a 3h et est resté éveillé jusque 6h

voila voila

Ah oui je vois, t'as pas trop le choix lol

Donc tu ne dors pratiquement pas!! Tu fais des sièstes dans la journée pour récupérer??
 

SEVE60

c moi sevamel
papa pas rentré a 19h

la jme dis que peut etre ma princesse va faire sa nuit et moi je suis la en attendant q u elle se reveille
je tenterais bien une intrusion sous ma chaude couette mais j imagine le ouinnnnnnnn ouinnnnnnnn juste au moment ou je pars dans un doux sommeil

looooooooooool
 

kakiza

Hamdoulilah ♥
papa pas rentré a 19h

la jme dis que peut etre ma princesse va faire sa nuit et moi je suis la en attendant q u elle se reveille
je tenterais bien une intrusion sous ma chaude couette mais j imagine le ouinnnnnnnn ouinnnnnnnn juste au moment ou je pars dans un doux sommeil

looooooooooool

Mdrr
Tu vas peut étre attendre longtemps! C'est la qu'aujourd'hui la miss à décider de faire sa nuit lol tu seras dégoutée :D
 
bon courage en tout cas
et sinon tu la apellé comment moi je suis tjr a larecherche d'un prenom
mon mari aime bcp maissa jaime aussi mais je sais pa j'hesite trop
 

berkaniaha

oujda angad
je vois ke yen a certaine ki ont de la chance, moi mon fils a bientot 9 mois et il fait a peine ses nuits...et encore c rare kil dor tte la nuit... mais sa va il ne se reveille le matin ke vers 10h, donc sa me laisse le temps de me reposé...

miskin deja kil fait pas ses nuits heuresement kil ne se leve ka 10h

bon courage les momannnnnn
 
Haut