Passion for Caftan – Haute Couture Fashion Show

Amine

En mode pause
Pour les intéressées une présentation des models caftans collections 2010 leur sera présenté au San Marco village.

Program:

Ouverture 13h00 - Debut Program 14h00 - Fin Program 21h00
Hosting by Halima Chehaima

Designers:

• Amine Mrani • Albert Oiknine • Batoul Cain Allah • Siham Elhabti • Jamal Daoudi • Rkia Ait Blal • …

Entertainment:

• Lady S, the Arabian Princess • Youssef Mousaoui, Comedian • Haj El Moughit •


ps: les prix ont été revues à la baisse
 

Pièces jointes

  • caftan.jpg
    caftan.jpg
    91.8 KB · Affichages: 1,053

Aphrodisia

w na3na3 ?
Pour les intéressées une présentation des models caftans collections 2010 leur sera présenté au San Marco village.

Program:

Ouverture 13h00 - Debut Program 14h00 - Fin Program 21h00
Hosting by Halima Chehaima

Designers:

• Amine Mrani • Albert Oiknine • Batoul Cain Allah • Siham Elhabti • Jamal Daoudi • Rkia Ait Blal • …

Entertainment:

• Lady S, the Arabian Princess • Youssef Mousaoui, Comedian • Haj El Moughit •


ps: les prix ont été revues à la baisse

Jitini f' nkita kif ma kaykoulou :D

wallah ma kraht nahdar w nchouf b âwinatin walakin al ghaleb allah !!
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Pour les intéressées une présentation des models caftans collections 2010 leur sera présenté au San Marco village.

Program:

Ouverture 13h00 - Debut Program 14h00 - Fin Program 21h00
Hosting by Halima Chehaima

Designers:

• Amine Mrani • Albert Oiknine • Batoul Cain Allah • Siham Elhabti • Jamal Daoudi • Rkia Ait Blal • …

Entertainment:

• Lady S, the Arabian Princess • Youssef Mousaoui, Comedian • Haj El Moughit •


ps: les prix ont été revues à la baisse

c'est au bled je suppose :rolleyes:
 

Amine

En mode pause
c'est combiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien ?? :eek :

en biljika ya trop moyen ! faut voir bech7al daba : D

ben écoute tu viens avec nous.. :D

les prix ont diminués, j'ai reçu un email pour dire que l'entrée est à 25 euro à la place de 35 et en VIP c'est tjr 75 euro

35 euro (modeshow - drank/defile - boisson)

VIP 75 euro (apparte VIP ingang & lounge - receptie - modeshow - tafel - buffet - Fotoshoot in Glamour Lounge Bus - ondergrondse parking/entree VIP separez & lounge - reception - dfile - table - buffet - photoshoot en Glamour Lounge Bus - parking souterrain)

http://www.passionforcaftan.com/tickets.html
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
ben écoute tu viens avec nous.. :D

les prix ont diminués, j'ai reçu un email pour dire que l'entrée est à 25 euro à la place de 35 et en VIP c'est tjr 75 euro

35 euro (modeshow - drank/defile - boisson)

VIP 75 euro (apparte VIP ingang & lounge - receptie - modeshow - tafel - buffet - Fotoshoot in Glamour Lounge Bus - ondergrondse parking/entree VIP separez & lounge - reception - dfile - table - buffet - photoshoot en Glamour Lounge Bus - parking souterrain)

http://www.passionforcaftan.com/tickets.html

je confirme avec mama marou pour les bébés ! mais normalement c'est bon ! je viens :cool:
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
Fait ton possible, on est déjà deux à y aller :D de plus en début de soirée il y aura l'haj moughit

Mais t'as pas dit la date ??? c'est quand ça ??

La belgique n'est pas trés loin de chez nous, mais fo voir si mon mari est libre ce jour là !!

Pouyr el haj el moughit, je préfére Bennani ou El haj Bouzoubaâ, ça rime mieux avec le défilé du caftan :D
 
Mais t'as pas dit la date ??? c'est quand ça ??

La belgique n'est pas trés loin de chez nous, mais fo voir si mon mari est libre ce jour là !!

Pouyr el haj el moughit, je préfére Bennani ou El haj Bouzoubaâ, ça rime mieux avec le défilé du caftan :D

Surtout avec dik la chanson de Bennani "moulat labssa ya lalla , lah lah, min bali matnssa ya sidi, lah lah, wa l3oyoun lkbar ya lalla,lah lah, wa cha3lo fiya nar ya khiti, lah lah......"

3raftiha? :D
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Dini m3ak hta ana bghit ntferej walakin dkchi 3la 7ssabek :rou
3aaafak, lah y 3tik ster :

3la 7ssabi ??? aji t7oki larde dans mon salon ndik ! alors ? :rolleyes:

Mais t'as pas dit la date ??? c'est quand ça ??

La belgique n'est pas trés loin de chez nous, mais fo voir si mon mari est libre ce jour là !!

Pouyr el haj el moughit, je préfére Bennani ou El haj Bouzoubaâ, ça rime mieux avec le défilé du caftan

c'est le 1er novembre 2009 ;)
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
Surtout avec dik la chanson de Bennani "moulat labssa ya lalla , lah lah, min bali matnssa ya sidi, lah lah, wa l3oyoun lkbar ya lalla,lah lah, wa cha3lo fiya nar ya khiti, lah lah......"

3raftiha? : D

aji naklouk ntina aji lahna:D

non c pas une hanson de Bennani mais c moi qui te le dit :D

oui je la connais et comment !!
 

nanou96

Youjibo da3wata da3i...
Surtout avec dik la chanson de Bennani "moulat labssa ya lalla , lah lah, min bali matnssa ya sidi, lah lah, wa l3oyoun lkbar ya lalla,lah lah, wa cha3lo fiya nar ya khiti, lah lah......"

3raftiha? :D

ya aussi l'autre bennani : 8ablatni moulat lkaswa l bida lala laghzala... nowdoha tchtah... (jconnais po tt) :langue:


PS: trop belle salle
 

baabyy

VIB
cool, je vais peut-être y aller aussi.
bon le moughit... déjà à la télé qd il passe j'ai tendance à m'énerver sur lui, alors là:eek: faudra m'attacher qd il chante:langue:
 
Haut