un pasteur américain brûle des Corans contre la détention d'un chrétien en Iran

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
pourquoi tu parles de la haine des autres alorq qu'on parle d'un sujet qui concerne ce genre de pasteurs? t'as deja vu un imam qui brule la bible et le dis publiquement et fiermenent et conseille les gens a le bruler?

la ce pasteurs a commis un acr débile et inutile par haine et yavait un autre avant lui qui voulait le faire, donc ne cherchez pas des excuses genre tt le monde a sa haine, en iran le fait d'emprisonner un chretien a tord la ils sont gravement malade et je doute qu'ils l'ont emprisonné sans raison valabe, et meme s'ils le font ça ne sera pas plus haineux et debile que la reaction dz ce pasteurs et ces semblables...
les haine sont diverses, elle ne s'"excusent pas les unes les autres, je suis bien d'accord c'est stupide (mais qu'attendre de lui ? )MDR
tant que c'est limité a du papier et que l’œuvre n'est pas unique ...:langue:
 
Bah, il n'allait pas bruler un rouleau de PQ, c'est une évidence.


Son but était de "riposter" face à une condamnation à mort.

Il aurait pu faire bruler un musulman sur un bûcher : en prétextant la loi du talion en vigueur en iran je crois.
Ca aurait peut-être moins choqué l'opinion musulmane du reste du monde... :rolleyes:
Et si la question traverse l'esprit, est-ce qu'il n'y aurait pas là une remise en question à faire à propos de la valeur de la vie humaine ?

LOL

Je t'ai repondu avant meme que tu donne tes exemples.. à croire qu'on visualise les memes arguments
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Vaut mieux une pétition
laisser les religions a leur places

Vous rendez compte les victimes en IRAK et Guantanamo


Tout a fait d'accord d'une pétition mondial si la victime est innocent
mais pas bruler le coran
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Je ne savais pas pour la cause de son arrestation si l'info est vraie biensur, et effectivement ils sont des haineux aussi et ça ne me choque pas venant de l'iran, mais le pasteurs est sérieusement plus débile d'aller jsuqu'à bruler le coran et blesser les sentiments de tout les musulmans sur terre, n'oublions pas que l'un de ses semblables avant ont voulu bruler le coran non pas à cause de l'act de l'iran, mais parce que l'islam pour eux fait peur et ne doit pas exister et ils ont réussis à le bruler quand meme malgré les protestations au niveau mondiale, donc ce pasteurs actuel ne fait que profiter de l'act de l'iran pour continuez ce qu'ils ont commencé avant ( on ne sait meme pas si c'est vrai que le gars est arreté à cause de cette affaire vu que le media est controllé par les sionistes autrement dit c'est une guerre médiatique ).

A méditer.

Et tu trouves que bruler un coran est plus débile que de condamner à mort un être humain pour apostasie ?

Son but est qu'on parle de cette condamnation à mort. Qu'on la remette en question.
Si l'iran remettait ça en question, l'exilait par exemple, ce pasteur n'aurait certainement pas brûler de coran.



Mais sans doute que tu préfèrerais que ce pasteur brûle un musulman - ce sera juste une vie humaine, pas un coran sacré... :rolleyes:


Il serait peut-être temps que les musulmans du monde réfléchisse à un ordre des priorité entre des vies humaines et de vulgaires caricatures (dont personne n'était au courant avant qu'eux-mêmes n'en fassent un tel foin - ils sont donc responsable de la publication mondiale de ces caricatures) ou de bruler un coran déjà imprimé à des centaines milliers d'exemplaires.

Car on ne parle même pas d'une ancienne version d'il y a plusieurs siècles...
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Vaut mieux une pétitions
laisser les religions a leur places

Vaut rendez compte les victimes en IRAK et Guanetanamo


Tout a fait d'accord d'une pétitions mondial si la victime est innocent
mais pas bruler le coran

Et s'il a vraiment apostasié, tu serait d'avis qu'il mérite donc bien la mort ? :rolleyes:
 
le Musulman ne brule pas les livres sacres d,autres religions..le Musulman montre une concience et un grand respect envers tous les livres reconnus..et ne provoque pas les autres religions comme le fait cet ignare..
 
tout dépend de ce qu'on appelle "mensonge" et "chose probante"
tout dépends des élément a charge et a décharge
je vois le prophète de l'islam comme une personne qui a usé de la croyance pour accéder au pouvoir, c'est trop courant et en pleine logique (ceci a été fait de tout temps même actuellement)
cela ne m'autorise pas a réfuter les texte eux mêmes pour cela, sans avoir le moindre éléments
ici je donne le point de vue des premiers musulmans qui disent eux même que les originaux du coran ont été détruits :D

que puis je dire de mieux que d'offrir leur propre point de vue qui autorise a détruire le coran ?:confused:

je ne t'ai pas demander ce que tu penses de lui mais si tu pouvais prouver son existance..

la réponse est non....
 

Pareil

Just like me :D
VIB
le Musulman ne brule pas les livres sacres d,autres religions..le Musulman montre une concience et un grand respect envers tous les livres reconnus..et ne provoque pas les autres religions comme le fait cet ignare..


Sauf qu'ils (bah, oui, tu ne fais pas de différence, pourquoi les autres devraient-ils faire des différence ?) ont détruit les deux grandes statues de boudha, le fait qu'ils aient cette semaine mis le feu à des mausolées au Mali - mausolées faisant partie d'un autre courant de l'islam que le leur, qu'ils mettent des gens à mort sous prétexte d'apostasie...


Mais en effet, ils ont le plus grand respect pour les autres religions... :rolleyes: (ironie)
 
A vrai dire l'histoire de defendre ses compatriotes en disant que 8% des Americains n'ont pas de passeports et n'ont jamais voyagé c'est ridicule !! Au MAROC combien n'ont jamais voyagé et n'ont pas de passeport ?? 80 % voir 90 % et c'est pas pour autant qu'ils y brulent des bibles !!!


Du point de vu Chrétien, la «révélation de Muhammad, le Coran est une hérésie et son prophète serait un faux ! Jésus est le Messie, Sauveur et Fils de Dieu révélée dans tout les Livres de la Bible juive.

Les musulmans n'ont pas le droit de bruler des Bible puisque d'après le Coran lui-même elle Livre Sainte et Révélation et qu'ils doivent la consulter.

Néanmoins, la Bible nous ordonne de «CHERCHER LA PAIX AVEC TOUT LES HOMMES» sans EXCEPTION.
 
pas a la facon des diables comme le fait ce PASTEUR.
la guerre leur a permis..et
le dernier de ta phrase dit tout.

Excusez-vous !

Oui, pas à la facon du Pasteur, il est très gentil, il a épargné les Mosquées.

En Égypte, ont rase les Églises coptes et ont brule tout ce qui est à l'interieur ! Ce n'est pas la même chose.

En Égypte, ont fait sauter des voiture à l'exterieur le jour d'une Messe ! Ce n'est pas la même chose !

Mais pas qu'en Égypte, partout où il y'à un majorité de musulmans. Nigeria, Pakistan, Liban...
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Excusez-vous !

Oui, pas à la facon du Pasteur, il est très gentil, il a épargné les Mosquées.

En Égypte, ont rase les Églises coptes et ont brule tout ce qui est à l'interieur ! Ce n'est pas la même chose.

En Égypte, ont fait sauter des voiture à l'exterieur le jour d'une Messe ! Ce n'est pas la même chose !

Mais pas qu'en Égypte, partout où il y'à un majorité de musulmans. Nigeria, Pakistan, Liban...

Ce genre de choses est plutôt récent et personnellement je soupçonne une main étrangère.

Car depuis des siècles chrétiens, juifs et musulmans cohabitent sur ces terres ce n'est pas pour rien sinon ils auraient désertés il y a longtemps, puisque les premiers sont en minorités.
 
J'ai inversé le rôle en me disant et si je brûler une bible si le Vatican emprisonne un imam et j'en est conclue qu'il n'y avait rien de plus stupide que de brûler un livre sacré pour de nombreux croyants qui serait pour eux une offense alors qu'ils n'ont rien à voir avec ce type de comportement.

Il faudrait savoir pourquoi ce pasteur est emprisonné, et ensuite, si la raison est complètement stupide, protester de manière plus efficace.

Il est condamné à mort pour apostasie. Donc, je pense que l'on peut dire que la raison est totalement stupide.
Ceci dit, il me paraît en effet tout autant stupide de brûler des livres pour dénoncer sa condamnation.

http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/pa...asteur-youssef-nadarkhani-29.09.11_95565.html
 
Sauf qu'ils (bah, oui, tu ne fais pas de différence, pourquoi les autres devraient-ils faire des différence ?) ont détruit les deux grandes statues de boudha, le fait qu'ils aient cette semaine mis le feu à des mausolées au Mali - mausolées faisant partie d'un autre courant de l'islam que le leur, qu'ils mettent des gens à mort sous prétexte d'apostasie...


Mais en effet, ils ont le plus grand respect pour les autres religions... :rolleyes: (ironie)

chaque groupe et ils sont devenus beaucoup a ses raisons et ses buts ..
je crois qu,avant c,etait l,Islam qui faisait la politique et que desormais c,est la politique qui fait l,Islam.
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
a toute chose sa corespondance

le pasteur voudrait bruler un livre dans le but de choquer et non de détruire toute trace , car il sait bien que ce livre ne disparaitra pas
a Tombouctou, il m'a semblé qu'il y a des oeuvres trés rares et même unique qui risque d'avoir été détruite
Le but était bien de supprimer les chose impies


quand est ce que des croyants vont arrêter de considérer telle chose comme impie et telle autre comme sacrée en dépit du bon sens ? :confused:

j'arrive déjà pas a m'imaginer que des musulman admettent aussi bien que leur livre soit parfait en se fiant a celui qui aurait détruit les orignaux :eek:


je me souvient d'un petit forum d'athées du monde francophone ou une personne déclarait se torcher avec la bible et le coran, c'était apparemment son plaisir personnel mais il le faisait pour lui pas pour vexer les musulman et les chrétiens

moi et d'autres, on objectait seulement que c'était pas du bon papier pour faire cela MDR
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Juste de passage, les musulmans ne jettent pas le Coran mais le brûlent ma foi il peut le brûler seulement plusieurs exemplaires de Coran a du lui revenir chersau final il auraiit pu payer une rançon aux iraniens après tout, tout s'achète avec l'argent.
 
Ce genre de choses est plutôt récent et personnellement je soupçonne une main étrangère.

Dès que la barbaritée et la brutalitée sont exposées au monde, vous soupconné les étrangers. Les terroristes qui commettents ses actes ignobles justifient leurs actions par des versets clairs dans le Coran qui encouragent à la violence conte les «Kuffar», c-a-d les non-musulmans et les Gens du Livre ! Ils ne le justifient pas par autres choses que l'Islam et ses sources !

Car depuis des siècles chrétiens, juifs et musulmans cohabitent sur ces terres ce n'est pas pour rien sinon ils auraient désertés il y a longtemps, puisque les premiers sont en minorités.


Mais arrêtez avec vos mythes. L'Islam ne connait pas la coexistence ni la cohabitation. L'Islam ne connait que l'humiliation de l'autre et la violence.

Ont cohabite bien quand ont es musulmans avec des dhimmis... :cool:
 

Pareil

Just like me :D
VIB
J'avais évoqué cette condamnation à mort pour apostasie, il y a un peu pus de 6 mois, dur le forum de Bladi. Il y avait quand même eu pas mal de réactions.

http://www.bladi.info/292282-pasteur-iranien-condamne-mort-apostasie/


Faut croire que l'information n'a pas porter ses fruits (au niveau international j'entends) vu que cette condamnation est toujours d'actualité (et a provoquer d'autres réactions, plus hostiles même si uniquement symboliques).
 
Dès que la barbaritée et la brutalitée sont exposées au monde, vous soupconné les étrangers. Les terroristes qui commettents ses actes ignobles justifient leurs actions par des versets clairs dans le Coran qui encouragent à la violence conte les «Kuffar», c-a-d les non-musulmans et les Gens du Livre ! Ils ne le justifient pas par autres choses que l'Islam et ses sources !




Mais arrêtez avec vos mythes. L'Islam ne connait pas la coexistence ni la cohabitation. L'Islam ne connait que l'humiliation de l'autre et la violence.

Ont cohabite bien quand ont es musulmans avec des dhimmis... :cool:


etant donné que les Bouddhas et le mausolée au Mali sont deboiut alors qu'ils viennent de traverser 1300 d'Islam et que d'un coup une dizaine de cretins decident de les detruire alors oui ca devrait te mettre la puce a l'oreille??

et te poser les bonne squestions : pourquoi les musulmans pendant 1300 n'ont pas touché a ces statues? tu ne t'es pas posé la question quant a savoir pourquoi en 2012 t'as des mecs qui subitement veulent les detruire??

"Dès que la barbaritée et la brutalitée sont exposées au monde, vous soupconné les étrangers. Les terroristes qui commettents ses actes ignobles justifient leurs actions par des versets clairs dans le Coran qui encouragent à la violence conte les «Kuffar», c-a-d les non-musulmans et les Gens du Livre ! Ils ne le justifient pas par autres choses que l'Islam et ses sources !
"

tu ne connais pas le Coran pour affirmer de telle chose mais j'ai envie de te dite comme a tous ceux qui ont essayé avant toi : APPORTE TES PREUVES SI TU DIS VRAI
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Dès que la barbaritée et la brutalitée sont exposées au monde, vous soupconné les étrangers. Les terroristes qui commettents ses actes ignobles justifient leurs actions par des versets clairs dans le Coran qui encouragent à la violence conte les «Kuffar», c-a-d les non-musulmans et les Gens du Livre ! Ils ne le justifient pas par autres choses que l'Islam et ses sources !




Mais arrêtez avec vos mythes. L'Islam ne connait pas la coexistence ni la cohabitation. L'Islam ne connait que l'humiliation de l'autre et la violence.

Ont cohabite bien quand ont es musulmans avec des dhimmis... :cool:

Garde ta moral pour toi et tes pigeons, tu ferais mieux de regarder les crimes abjectes que commettent les tiens à travers le monde, aucune leçon à recevoir, pendant que les votre pourchassaient les minorités ils venaient se réfugier chez nous les musulmans tu crois que c'est un hasard, alors boucle là !

Tu nous expliqueras alors pourquoi ces dhimmis si malheureux entouré de ces musulmans barbares sont restés des siècles avec eux cohabitant sans le moindre problème tu crois qu'ils étaient sadiques???

Un chrétien ou juif arabe est 100 fois plus proche d'un musulman arabe qu'il ne le sera jamais d'un chrétien européen c'est clair net et précis.

Donc je réitère pour moi ces conflits viennent de l’extérieur des gens infiltres ces pays.
 
,franchement il n on que sa a faire brulé des coran,le plus preferable est d ignorer cet ahurie et de leur donné aucun crédit ,se qu il veulent c est un gros projecteur braqué sur eux comme l histoire du pasteur terry je crois ,qui avait mobiliser tout les media internationnaux pour sa connerie debile
 

shusen

www.mySigns.fr
Dès que la barbaritée et la brutalitée sont exposées au monde, vous soupconné les étrangers. Les terroristes qui commettents ses actes ignobles justifient leurs actions par des versets clairs dans le Coran qui encouragent à la violence conte les «Kuffar», c-a-d les non-musulmans et les Gens du Livre ! Ils ne le justifient pas par autres choses que l'Islam et ses sources !




Mais arrêtez avec vos mythes. L'Islam ne connait pas la coexistence ni la cohabitation. L'Islam ne connait que l'humiliation de l'autre et la violence.

Ont cohabite bien quand ont es musulmans avec des dhimmis... :cool:

La probabilité que tu aies déjà ouvert ne serait-ce qu'une fois le Coran doit être mince. Par contre TF1 a fait son boulot.
 
Garde ta moral pour toi et tes pigeons, tu ferais mieux de regarder les crimes abjectes que commettent les tiens à travers le monde, aucune leçon à recevoir, pendant que les votre pourchassaient les minorités ils venaient se réfugier chez nous les musulmans tu crois que c'est un hasard, alors boucle là !

Tu nous expliqueras alors pourquoi ces dhimmis si malheureux entouré de ces musulmans barbares sont restés des siècles avec eux cohabitant sans le moindre problème tu crois qu'ils étaient sadiques???

Un chrétien ou juif arabe est 100 fois plus proche d'un musulman arabe qu'il ne le sera jamais d'un chrétien européen c'est clair net et précis.

Donc je réitère pour moi ces conflits viennent de l’extérieur des gens infiltres ces pays.

Ils sont restés parce que c'etait leur terre avec leur culture avant que la colonisation musulmane ne vienne complètement effacer tout cet héritage .
 
,franchement il n on que sa a faire brulé des coran,le plus preferable est d ignorer cet ahurie et de leur donné aucun crédit ,se qu il veulent c est un gros projecteur braqué sur eux comme l histoire du pasteur terry je crois ,qui avait mobiliser tout les media internationnaux pour sa connerie debile

Il le dit soi disant pour la libération d'un chrétien , si ça permettait la libération d'une personne il pourrait bruler tout les coran du monde ou d'autres livres religieux que ça serait justifié , mais ça n'arrivera pas , c'est juste pour faire du buzz effectivement.
 
Garde ta moral pour toi et tes pigeons, tu ferais mieux de regarder les crimes abjectes que commettent les tiens à travers le monde, aucune leçon à recevoir, pendant que les votre pourchassaient les minorités ils venaient se réfugier chez nous les musulmans tu crois que c'est un hasard, alors boucle là !

Tu nous expliqueras alors pourquoi ces dhimmis si malheureux entouré de ces musulmans barbares sont restés des siècles avec eux cohabitant sans le moindre problème tu crois qu'ils étaient sadiques???

Un chrétien ou juif arabe est 100 fois plus proche d'un musulman arabe qu'il ne le sera jamais d'un chrétien européen c'est clair net et précis.

Donc je réitère pour moi ces conflits viennent de l’extérieur des gens infiltres ces pays.


Il faudrait revisiter certains mythes souvent répétés. Les dhimmis étaient des citoyens de seconde classe, parfois exposés à des persécutions. Le système en lui même relève du racket.
 
Haut