Un pasteur sud africain fait manger des serpents à ses fidèles !

"Ces photographies impressionnantes ont déclenché la colère de la Société protectrice des animaux. Celle-ci a déposé une plainte pour « cruauté envers les animaux"
et les humains auxquels on fait manger du venin c'est pas grave. C'est normal les animaux se défendent entre eux
 
Oui, et? Le serpent, c'est bon. J'en ai deja mange (mais pas vivant, bien sur!) et j'en mangerai volontiers de nouveau, si l'occasion se presente (en Asie). C'est un peu comme du poisson.
l'homme sauvage mange tout ce qu'il trouve, l'homme civilisé , l'humain mange les produit de sa culture et de son élevage...
 
Oui, et? Le serpent, c'est bon. J'en ai deja mange (mais pas vivant, bien sur!) et j'en mangerai volontiers de nouveau, si l'occasion se presente (en Asie). C'est un peu comme du poisson.
j'ai vu manger un serpent par un heddaoui, il a coupé 4 doigts depuis la tete et 4 doigts depuis la queue et il a cuit le reste au feu et l'a mangé, j'était tres jeune quand j'a vu ça ça m'a fait des frissons
 
"Ces photographies impressionnantes ont déclenché la colère de la Société protectrice des animaux. Celle-ci a déposé une plainte pour « cruauté envers les animaux"
et les humains auxquels on fait manger du venin c'est pas grave. C'est normal les animaux se défendent entre eux

aujourd'hui homme et humain sont devenu synonyme par ignorance...

et il y a bien cruauté contre les animaux puisque ces actes sont clairement inhumains !
 
aujourd'hui homme et humain sont devenu synonyme par ignorance...

et il y a bien cruauté contre les animaux puisque ces actes sont clairement inhumains !
tout a fait d'accord avec toi, mais la première reaction de ces sociétés c'est de proteger aussi ces fidèles et les reveiller de leur torpeur et par voie de consequence il y aura protection des animaux
 

Yoel1

VIB
Oui, et? Le serpent, c'est bon. J'en ai deja mange (mais pas vivant, bien sur!) et j'en mangerai volontiers de nouveau, si l'occasion se presente (en Asie). C'est un peu comme du poisson.
Moi aussi , même avis ...la production de viande de serpent n'est pas économiquement intéressante (croissance trop lente)
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
l'homme sauvage mange tout ce qu'il trouve, l'homme civilisé , l'humain mange les produit de sa culture et de son élevage...
A ton avis Einstein les pécheurs mangent les produits de leurs cultures et leur élevages ?
L'homme civilisé mange tout ce qu'il trouve dans son frigo y compris le poisson pané
 
A ton avis Einstein les pécheurs mangent les produits de leurs cultures et leur élevages ?
L'homme civilisé mange tout ce qu'il trouve dans son frigo y compris le poisson pané
ils mangent le produit de la mer mais surtout celui de leur culture et de leur élevage ... en clair ça correspond à un poulet fermier élevé en plein air ou un poulet d'élevage en batterie ...

et le poisson pané n'est autre qu'un filet de poisson avec de la farine et des oeufs ... bref une recette ...
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
ils mangent le produit de la mer mais surtout celui de leur culture et de leur élevage ... en clair ça correspond à un poulet fermier élevé en plein air ou un poulet d'élevage en batterie ...

et le poisson pané n'est autre qu'un filet de poisson avec de la farine et des oeufs ... bref une recette ...
Tu es neuneu ou tu le fais exprès
Je te rappelle que tu disais "en gros" dans ton commentaire : L'homme civilisé mange ce qu'il travaille et le sauvage mange ce qu'il trouve
Ben, je t'ai donné l'exemple du poisson pané
Ben figure toi qu'avant qu'il soit pané c'était un poisson qui nageait en pleine mer et non élevé en batterie
 
Tu es neuneu ou tu le fais exprès
Je te rappelle que tu disais "en gros" dans ton commentaire : L'homme civilisé mange ce qu'il travaille et le sauvage mange ce qu'il trouve
Ben, je t'ai donné l'exemple du poisson pané
Ben figure toi qu'avant qu'il soit pané c'était un poisson qui nageait en pleine mer et non élevé en batterie

la pèche c'est un travail ... les poissons ne sautent de la mer sur ton assiette ...
l
 
Tu ne dois pas connaitre les restaurants ou à la carte les animaux exotique sont de mise crocodile, kangourou, lion, zèbre, antilope, python,...
La clientèle est généralement dite "civilisés" et issue de classe sociale dite "haute".....

si si, je connais très bien, je connais même ceux qui mangent des chenilles et des cafards ...

et ceux qui ne veulent que des ailerons de requins enfin bref tout les imbéciles qui ne font que croire a des pseudos vertus miraculeuse et qui pourraient même boire ton sang si on leur disait qu'il leur produirait un quelconque bienfait ...

t'as aussi les cervelle de singe qui sont très prisés chez certains ...

il y a des animaux fait pour être manger et d'autre non ! le reste c'est des détraqué qui n'ont plus aucun repère et qui cherchent ce qui pourrait encore les exciter ! la chasse à la nouveauté ça va avec le surplus de richesse ...
 
Haut