La patcha

salam les filles...



Voilà un lien avec de bonne explication pour réaliser la patcha.C'est une alternative saine

pour vos cheveux...


Pour moi l'essayer c'est l'adopter..


http://www.leboudoirdesbrunettes.com/patcha-wrap-lisser-cheveux-sans-brushing/


MDRR ca c'est bien quand t'es pas mariée. Sinon c bof, t'imagines tous les soirs en patcha ou en qardoune en train de dormir dans le lit conjugal looool
Allez une bonne mise en plis /bigoudis le matin dans la salle de bains et on en parle plus ! lool Ou alors au naturel aussi mais ça c'est pas pour les filles qui ont les cheveux hrach dsl :D
 
MDRR ca c'est bien quand t'es pas mariée. Sinon c bof, t'imagines tous les soirs en patcha ou en qardoune en train de dormir dans le lit conjugal looool
Allez une bonne mise en plis /bigoudis le matin dans la salle de bains et on en parle plus ! lool Ou alors au naturel aussi mais ça c'est pas pour les filles qui ont les cheveux hrach dsl :D




Les miens sont pas hrach mais bouclées,j'aime changer de coiffure, passer du lisse au boucleé.

Le plus important pour moi c'est de pas les agresser...
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'en faisais qd j'étais petite...pas svt...mais je m'en rappelle bien...les barettes me flinguaient le cerveau....makbat ta3 patcha dont on se ravitaillait au maroc avt del e retour des vacances...soupir nostalgique
 

MissCraqui

Alias Craquinettee :)
Haut