Patience à bout

J'ai rencontré un garcon il y a un mois et demi, il est à paris moi en province, c'est très dur de se voir. On à tous les 2 des horaires lourds, lui travaille le week et parfois de nuit. Mais plusieurs choses me dérangent. Il me dit "je t'appelle bientôt " mais ne le fait pas. Puis" Je viens te voir bientôt ", mais il ne vient pas. Parfois je lui envoie un sms il répond plusieurs jours après. À côté de ça, il prend régulièrement des nouvelles de moi. Mais ses sms son courts.... Ça me rend triste cette attitude. Pourquoi il ne me dit pas directement si je l'intéresses pas. Une fois j'ai demandé une explication, il m'a dit qu'il traverse une période ou il a pas de temps pour lui ...Je suis mairà l'aise à cause de cette attitude. Je suis de nature impulsive et j'ai souvent ratee des opportunités à cause de cea. Cette fois j'essaie de me contenir. Je reste patiente le temps qu'on se connaisse davantage ?
 

Ruh75

VIB
J'ai rencontré un garcon il y a un mois et demi, il est à paris moi en province, c'est très dur de se voir. On à tous les 2 des horaires lourds, lui travaille le week et parfois de nuit. Mais plusieurs choses me dérangent. Il me dit "je t'appelle bientôt " mais ne le fait pas. Puis" Je viens te voir bientôt ", mais il ne vient pas. Parfois je lui envoie un sms il répond plusieurs jours après. À côté de ça, il prend régulièrement des nouvelles de moi. Mais ses sms son courts.... Ça me rend triste cette attitude. Pourquoi il ne me dit pas directement si je l'intéresses pas. Une fois j'ai demandé une explication, il m'a dit qu'il traverse une période ou il a pas de temps pour lui ...Je suis mairà l'aise à cause de cette attitude. Je suis de nature impulsive et j'ai souvent ratee des opportunités à cause de cea. Cette fois j'essaie de me contenir. Je reste patiente le temps qu'on se connaisse davantage ?
Salam alaykoum,

si vous n'êtes pas marié il ne te doit rien et toi de même.
 
Patiente encore un peu. S'il est dans une période difficile attend un peu laisse lui un peu de temps. Si dans 1 voir 2 semaines c'est pareil. La tu pourras aviser.

Bon courage
 
J'ai rencontré un garcon il y a un mois et demi, il est à paris moi en province, c'est très dur de se voir. On à tous les 2 des horaires lourds, lui travaille le week et parfois de nuit. Mais plusieurs choses me dérangent. Il me dit "je t'appelle bientôt " mais ne le fait pas. Puis" Je viens te voir bientôt ", mais il ne vient pas. Parfois je lui envoie un sms il répond plusieurs jours après. À côté de ça, il prend régulièrement des nouvelles de moi. Mais ses sms son courts.... Ça me rend triste cette attitude. Pourquoi il ne me dit pas directement si je l'intéresses pas. Une fois j'ai demandé une explication, il m'a dit qu'il traverse une période ou il a pas de temps pour lui ...Je suis mairà l'aise à cause de cette attitude. Je suis de nature impulsive et j'ai souvent ratee des opportunités à cause de cea. Cette fois j'essaie de me contenir. Je reste patiente le temps qu'on se connaisse davantage ?
les sentiments mesurés à la longueur des sms. mdr :D
 
J'ai rencontré un garcon il y a un mois et demi, il est à paris moi en province, c'est très dur de se voir. On à tous les 2 des horaires lourds, lui travaille le week et parfois de nuit. Mais plusieurs choses me dérangent. Il me dit "je t'appelle bientôt " mais ne le fait pas. Puis" Je viens te voir bientôt ", mais il ne vient pas. Parfois je lui envoie un sms il répond plusieurs jours après. À côté de ça, il prend régulièrement des nouvelles de moi. Mais ses sms son courts.... Ça me rend triste cette attitude. Pourquoi il ne me dit pas directement si je l'intéresses pas. Une fois j'ai demandé une explication, il m'a dit qu'il traverse une période ou il a pas de temps pour lui ...Je suis mairà l'aise à cause de cette attitude. Je suis de nature impulsive et j'ai souvent ratee des opportunités à cause de cea. Cette fois j'essaie de me contenir. Je reste patiente le temps qu'on se connaisse davantage ?

les histoires longue distance ne dure pas trés longtemps et je trouve que c'est histoires n'ont pas d'avenir
 

allissia

l'air de rien............
J'ai rencontré un garcon il y a un mois et demi, il est à paris moi en province, c'est très dur de se voir. On à tous les 2 des horaires lourds, lui travaille le week et parfois de nuit. Mais plusieurs choses me dérangent. Il me dit "je t'appelle bientôt " mais ne le fait pas. Puis" Je viens te voir bientôt ", mais il ne vient pas. Parfois je lui envoie un sms il répond plusieurs jours après. À côté de ça, il prend régulièrement des nouvelles de moi. Mais ses sms son courts.... Ça me rend triste cette attitude. Pourquoi il ne me dit pas directement si je l'intéresses pas. Une fois j'ai demandé une explication, il m'a dit qu'il traverse une période ou il a pas de temps pour lui ...Je suis mairà l'aise à cause de cette attitude. Je suis de nature impulsive et j'ai souvent ratee des opportunités à cause de cea. Cette fois j'essaie de me contenir. Je reste patiente le temps qu'on se connaisse davantage ?
il est marie c est tout.
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
J'ai rencontré un garcon il y a un mois et demi, il est à paris moi en province, c'est très dur de se voir. On à tous les 2 des horaires lourds, lui travaille le week et parfois de nuit. Mais plusieurs choses me dérangent. Il me dit "je t'appelle bientôt " mais ne le fait pas. Puis" Je viens te voir bientôt ", mais il ne vient pas. Parfois je lui envoie un sms il répond plusieurs jours après. À côté de ça, il prend régulièrement des nouvelles de moi. Mais ses sms son courts.... Ça me rend triste cette attitude. Pourquoi il ne me dit pas directement si je l'intéresses pas. Une fois j'ai demandé une explication, il m'a dit qu'il traverse une période ou il a pas de temps pour lui ...Je suis mairà l'aise à cause de cette attitude. Je suis de nature impulsive et j'ai souvent ratee des opportunités à cause de cea. Cette fois j'essaie de me contenir. Je reste patiente le temps qu'on se connaisse davantage ?

tu devrais laisser tomber ! ça ne fais qu'un mois ... il y a une partie sombre chez ce monsieur ;)
 

kirikoul

besoin d'air
Ça n'a pas vraiment commencer ... On est pas dans 2 pays différents . Il y a 3 h de route entre nous. Ça me derangerait pas la distance s'il me montrait de l'intérêt. Mais ce n'est pas le cas .:|

tu lui en a parlé de ce que tu penses de son comportement?peut etre qu'il ne se rend pas compte
 
Une pote à qui l'on dit "tu es belle, j'ai hâte de te voir ". C'est lui qui à proposé de venir pad moi. Un jour il à envie de me voir puis plus rien ... C'est le chaud et le froid.
s'il avait vraiment hâte de te voir il se serait arrangé pour venir, et s'il ya un empêchement il aurait prévenu!

Après les compliments ne veut rien dire, c'est peut etre un beau parleur
 

kirikoul

besoin d'air
Non parce que j'ai peur qu'il se dise que je suis voyante et qu'il me fuit. Je sais aussi que son papa à des prob de santé et qu'il a un boulot dur moralememt. Je veux pas etre un ennui de plus.
et bien justement tu pourrais etre un soutient pour lui dans ces moments difficiles et non pas un poids ou un boulet

tout dépend de la façon de présenter les choses ;)
 
Non parce que j'ai peur qu'il se dise que je suis voyante et qu'il me fuit. Je sais aussi que son papa à des prob de santé et qu'il a un boulot dur moralememt. Je veux pas etre un ennui de plus.


voyante? J'ai pas compris...

Vous vous êtes déjà vu au moins? Ça sent les sites de rencontre tout ça.

Sinon ton mec court plusieurs lièvres à la fois c'est tout.
Tu l'intéresses peut être mais moins que les autres et tu es juste un second choix dsl
 
Oui je comprends. Mais il en arrive à m'oublier. Des fois il fait des gardes de 24h il pense pas à me tel. Quand on aime quelqu'un on à 10 secondes pour l'appeler ?
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Oui je comprends. Mais il en arrive à m'oublier. Des fois il fait des gardes de 24h il pense pas à me tel. Quand on aime quelqu'un on à 10 secondes pour l'appeler ?
Tu voudrais qu'il t'appelle tous les jours ?

Tu saisy a des gens qui n'ont pas besoin de communiquer tous els jours, ça ne veut pas dire qu'ils ne tiennent pas à toi ou quoi...
 
Tu voudrais qu'il t'appelle tous les jours ?

Tu saisy a des gens qui n'ont pas besoin de communiquer tous els jours, ça ne veut pas dire qu'ils ne tiennent pas à toi ou quoi...


Non pas tous les jours. Lui il est loin de ça. Et moi j'ose pas le faire car il travaillé beaucoup. En plus je veux pas lui donner l'impression que je lui courre après.
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Non pas tous les jours. Lui il est loin de ça. Et moi j'ose pas le faire car il travaillé beaucoup. En plus je veux pas lui donner l'impression que je lui courre après.

Bah alor qu'st-ce que tu veux exactement ? Peut-être que vous n'êtes juste pas compatibles niveau fonctionneemnt et manière de s'exprimer dans le couple.
 
Je crois que tu as raison. Il devait venir me voir hier et il n'est pas venu. Il ne m'a meme pas prévenu qu'il ne venait pas. Ça m'a énormément blessé.
salam alikom
Laisse tomber cette histoire tu perds ton temps, un homme interressé par une femme l'appel tout le temps, s'inquiete pour elle......s'interresse a son quotidien, ses besoins, ses activités......en + il te pose un lapin:eek:



:claque: reveille toi!!!!
 
Je crois que tu as raison. Il devait venir me voir hier et il n'est pas venu. Il ne m'a meme pas prévenu qu'il ne venait pas. Ça m'a énormément blessé.
Une histoire d'amour, qui dérange n'en est pas une.

A partir du moment où tu es mal à l'aise dans une relation, laisse là tomber.

Ne vois tu pas qu'il te manipule, tu es complètement sous son emprise, on a l'impression en te lisant, que tu réalise à quel point tout est bancale.

Si tu souhaites avoir des réponses aux questions que tu te poses, réponds y toi même, car tu as la réponse.

Tu n'auras jamais rien de lui, tu as du coucher avec lui (t'en veux pas pour ça) c'est fait tu ne pourras pas revenir en arrière, saches en outre que cette expérience te servira de leçon...

Demain en y songeant tu te sentiras grandie.
 
Une histoire d'amour, qui dérange n'en est pas une.

A partir du moment où tu es mal à l'aise dans une relation, laisse là tomber.

Ne vois tu pas qu'il te manipule, tu es complètement sous son emprise, on a l'impression en te lisant, que tu réalise à quel point tout est bancale.

Si tu souhaites avoir des réponses aux questions que tu te poses, réponds y toi même, car tu as la réponse.

Tu n'auras jamais rien de lui, tu as du coucher avec lui (t'en veux pas pour ça) c'est fait tu ne pourras pas revenir en arrière, saches en outre que cette expérience te servira de leçon...

Demain en y songeant tu te sentiras grandie.


Non pas du tout je n'ai pas couché avec lui. Pour tout raconter, je l'ai rencontrer sur un site de rencontre. On ne s'est jamais rencontrer en vrai. Que les photos et les sms. Alors je voulais etre patiente en me disant aid si il me voit il va changer. Mais cette première rencontre n'a pas eu lieu.
 
Non pas du tout je n'ai pas couché avec lui. Pour tout raconter, je l'ai rencontrer sur un site de rencontre. On ne s'est jamais rencontrer en vrai. Que les photos et les sms. Alors je voulais etre patiente en me disant aid si il me voit il va changer. Mais cette première rencontre n'a pas eu lieu.
vous n'etes pas ensemble, je comprend mieux !
 
Ah bon ?!
Whoooo c'est plus grave encore que ce que je pensais, tu vis où, que je vienne te mettre un coup de pied au derrière ?
S'agit-il de ta première vraie "rencontre sur le net" ?
N'y a t-il pas d'homme du côté de chez toi ?
Pourquoi t'a-t-il retourné la tête comme ça ?


Sinon je pense que lui se fout royalement de toi !

Ca me rend triste pour toi tu as l'air d'être une hnina :(
 
Ah bon ?!
Whoooo c'est plus grave encore que ce que je pensais, tu vis où, que je vienne te mettre un coup de pied au derrière ?
S'agit-il de ta première vraie "rencontre sur le net" ?
N'y a t-il pas d'homme du côté de chez toi ?
Pourquoi t'a-t-il retourné la tête comme ça ?


Sinon je pense que lui se fout royalement de toi !

Ca me rend triste pour toi tu as l'air d'être une hnina :(


Oui c'est la première rencontre sur le net. Je m'etais jamais inscrite sur ce site avant. Il m'a plu de suite. Alors qu'est ce que je dois faire ? Lui dire que je n'aime pas sa façon de faire ? Il doit me tel ce soir je ne réponds pas ?
 
A toi de voir !
Détache toi de cette relation, ne l'aborde pas comme une relation amoureuse, plutôt comme une relation amicale...
Et si cette relation te soûle, passe à la suivante.
 
Haut