La patience est une vertue

Salam


Voilà cela va faire bientôt un an que je suis avec mon compagnon. J'ai 19 ans et lui 23. Je comptes rester vierge jusqu'au mariage inch'Allah. Ceci dit, lui a déjà goûté à la fornication et il est difficile pour lui d'attendre. Nous comptons nous marier d'ici trois ans car je dois finir mes études. Il est très tenté d'aller voir ailleurs, mais je reffuse car c'est immoral est hram. Je ne sais comment le résonner. Et je sais qu'un jour il sera contraint à céder.
 

Civilise

Bladinaute averti
moi je te conseille de le lacher parce que si c'est pas aujourd'hui pour un truc de rien du tout, ce sera plus tard et dieu seul sait ce que fera comme panique :D
 

vanilla007

Tassekurt Tanuwacht ***
Salam


Voilà cela va faire bientôt un an que je suis avec mon compagnon. J'ai 19 ans et lui 23. Je comptes rester vierge jusqu'au mariage inch'Allah. Ceci dit, lui a déjà goûté à la fornication et il est difficile pour lui d'attendre. Nous comptons nous marier d'ici trois ans car je dois finir mes études. Il est très tenté d'aller voir ailleurs, mais je reffuse car c'est immoral est hram. Je ne sais comment le résonner. Et je sais qu'un jour il sera contraint à céder.



pourquoi il sera contraint à céder ?? :eek: il ira voir ailleurs quoi

il t'aime pas c'est pas possible
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
Salam


Voilà cela va faire bientôt un an que je suis avec mon compagnon. J'ai 19 ans et lui 23. Je comptes rester vierge jusqu'au mariage inch'Allah. Ceci dit, lui a déjà goûté à la fornication et il est difficile pour lui d'attendre. Nous comptons nous marier d'ici trois ans car je dois finir mes études. Il est très tenté d'aller voir ailleurs, mais je reffuse car c'est immoral est hram. Je ne sais comment le résonner. Et je sais qu'un jour il sera contraint à céder.

Hèèè ouii !!! Il est là le problème !!!
Je pense que vous devriez éviter ce sujet afin de ne pas créer des tensions qui pourraient vous nuir..
 

Civilise

Bladinaute averti
moi jdis ce que je pense si je raisonner comme ce type apres tout on signe l'acte et on passe à l'acte mais comme il a deja gouté euh c'est devenu une drogue chez lui peut etre, en plus ya pas de moyen de le decouvrir a part si tu réussi a prouver qu'il ya des fluides vaginaux sur lui
Apelle les expert de miami plus competant que ceux de manhattan :cool:
 

Petite_Mina

Inclassable
moi jdis ce que je pense si je raisonner comme ce type apres tout on signe l'acte et on passe à l'acte mais comme il a deja gouté euh c'est devenu une drogue chez lui peut etre, en plus ya pas de moyen de le decouvrir a part si tu réussi a prouver qu'il ya des fluides vaginaux sur lui
Apelle les expert de miami plus competant que ceux de manhattan :cool:

je t'explique, à mon avis.. il prend une douche avant et après... alors tes experts ils peuvent se brosser :D
 
Salam


Voilà cela va faire bientôt un an que je suis avec mon compagnon. J'ai 19 ans et lui 23. Je comptes rester vierge jusqu'au mariage inch'Allah. Ceci dit, lui a déjà goûté à la fornication et il est difficile pour lui d'attendre. Nous comptons nous marier d'ici trois ans car je dois finir mes études. Il est très tenté d'aller voir ailleurs, mais je reffuse car c'est immoral est hram. Je ne sais comment le résonner. Et je sais qu'un jour il sera contraint à céder.

Ouan same fait pencer a mon histoir je suis d'ailleur en mode déprime pour ça seulment ma belle moi il a deja céder au bout de 3ans 1/2 !!mais il a cédé donc ke te dire de plus a par bon courage!!!!
 

Civilise

Bladinaute averti
Dieu a creer les cellules et les atomes or entre les atomes il y a des aspérité infime qui ne se voient pas a l'oeil nu et qui cache plus que ce que tu ne crois (peut etre de l'or qui sait :D), il reste donc toujours des traces t'inquiete pas pour eux :D au pire
fait apel a civilise, la schn*k sa sent fort : D
 

Petite_Mina

Inclassable
Dieu a creer les cellules et les atomes or entre les atomes il y a des aspérité infime qui ne se voient pas a l'oeil nu et qui cache plus que ce que tu ne crois (peut etre de l'or qui sait), il reste donc toujours des traces t'inquiete pas pour eux :D au pire
fait apel a civilise, la schn*k sa sent fort

lache lui ton 06, elle va t'appeler c'est clair :D
ps : t'es degueu quand même
 

Civilise

Bladinaute averti
lache lui ton 06, elle va t'appeler c'est clair : D
ps : t'es degueu quand même

degueux sur la partie finale mais tout le debut est bon sa s'apelle de l'atomistique mais la c'est du cadre de l'enseignement supérieur
et le 06 bah je boycote laisse moi découvrir les 09 tah la freebox on verra plus tard pour les téléphones portale :D
 

Petite_Mina

Inclassable
degueux sur la partie finale mais tout le debut est bon sa s'apelle de l'atomistique mais la c'est du cadre de l'enseignement supérieur
et le 06 bah je boycote laisse moi découvrir les 09 tah la freebox on verra plus tard pour les téléphones portale :D

tu sais, moi j'ai arrêté tot, fallait que je bosse pour nourrir ma famille alors l'atomistique, pfffffff
tu as raison tu as un week end chargé at home :D
 

Civilise

Bladinaute averti
je m'inquiete pas.. je suis sure que tu sauras mettre ce we à profit. attention néanmoins à l'overdose :lang ue:
bravo tu es vraiment trop fort :rolle yes:

j'ai deja été accro a un chat Mdrrrrr
ironiquement oué sincerement j'suis le plus *** qui cherche a avoir des post :D
l'ennemi public numéro 1 se doit d'avoir un grand nombre de post question de principe :D
 

Petite_Mina

Inclassable
j'ai deja été accro a un chat Mdrrrrr
ironiquement oué sincerement j'suis le plus *** qui cherche a avoir des post
l'ennemi public numéro 1 se doit d'avoir un grand nombre de post question de principe :D

ah bon... l'ennemi public numéro un se doit de faire trembler le site.. si tu veux, je t'en donne des posts à moi sur la fermeté des fesses si tu veux :D
 
Mais ho !! jallucine , ma cherie , dis toi il a tort tu as raison , sil est trop surexité pour toi , ba test le , parceque cest un homme , allah nous a crée avec un libre choix il est tout a fait capable de se controler , test pour voir si la volonté est la , cest a dire sil taime vraiment , pck moi jen doute si il te met cette pression , mais je sait que si tu laime tu ne pouras pas le quitter alors reflechis bien a ca " sil il taime pk il voudrait aller voir une autre femme ? sil est musulman pourquoi voudrait il recomettre la fornication , nas til pas de raison ? jai deux reponse , la premiere est quil est un sous homme incapable de se controler , la seconde il te manipule pour se marier avec toi le plus rapidement possible . reflechis stp
 
Haut