Une patiente de 19 ans violée par un faux médecin sur son lit d'hôpital

Elle ne s'est pas renseignée avant ? Dans un hôpital il y a du monde pourtant .
**
Les faits se sont déroulés dimanche en fin de journée à l’hôpital Saint-Jean-de-Dieu, dans le 8ème arrondissement de Lyon.

Aux environs de 17H00, une patiente, âgée de 19 ans, a demandé à voir un médecin.

Un homme d'entretien, qui était vêtu d'une blouse blanche, s'est alors fait passer pour un docteur.

Il a demandé à la jeune femme de regagner sa chambre. Pour l’examiner, il a demandé qu'elle se déshabille et qu'elle s’allonge sur son lit.

Il l'a ensuite violée.

Le suspect, âgé de 58 ans, a été interpellé et placé en garde à vue. Cet homme, jusqu'alors inconnu des services de police, est salarié depuis des années dans cet hôpital.

/www.leprogres.fr/lyon/2016/03/28/violee-sur-son-lit-d-hopital
 
C'est moche de dire "elle ne s'est pas renseignée avant ?". Encore une fois on culpabilise la victime ? Elle n'est en aucun cas coupable de quoi que ce soit, si le gars a une blouse de médecin et si il se présente comme tel tu veux qu'elle fasse quoi ? N'importe qui aurait pu se faire abuser.
Toi aussi je suis sûre.
 
C'est moche de dire "elle ne s'est pas renseignée avant ?". Encore une fois on culpabilise la victime ? Elle n'est en aucun cas coupable de quoi que ce soit, si le gars a une blouse de médecin et si il se présente comme tel tu veux qu'elle fasse quoi ? N'importe qui aurait pu se faire abuser.
Toi aussi je suis sûre.
Un hôpital c'est grand comme à Lyon . Crier c'est possible . A l'accueil comment cela s'est passé ? Aux urgences il faut montrer ses papiers et il y a du monde .
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Un hôpital c'est grand comme à Lyon . Crier c'est possible . A l'accueil comment cela s'est passé ? Aux urgences il faut montrer ses papiers et il y a du monde .
Et alors ??? La jeune fille était sûrement déjà passée à l'accueil vu qu'elle avait déjà une chambre , dans un hôpital quand on demande un médecin et qu'une personne en blouse blanche vient en disant qu'il est médecin on le croit , on lui demande pas sa carte professionelle , les originaux de ses diplômes etc
 
Un hôpital c'est grand comme à Lyon . Crier c'est possible . A l'accueil comment cela s'est passé ? Aux urgences il faut montrer ses papiers et il y a du monde .


Je connais les hôpitaux et même si ce n'est pas rassurant crois moi que ce genre de truc c'est tout à fait possible malheureusement... Tu ne présentes pas tes papiers en arrivant, surtout si tu es du personnel. Et puis on ne peut pas juger quant au fait qu'elle ait crié ou pas, il a dû l'en empêcher, ou alors elle devait être terrorisée et totalement sous le choc. Quelqu'un qui se fait violer n'a jamais à être soupçonné de complaisance.
 

mido94

Don't believe in me
VIB
waahhh quand je lis certaines interventions sur bladi, je me dis wesh ces personnes vivent vraiment en France ? o_O
za3ma, kolchi a été scolarisé en France, parce qu'il faut être vraiment concon pour pondre ce genre de sottises !
 
Haut