patisserie marocaine?

salam, je suis a la recherche d'une bonne boulangerie qui ferait de très bonne patiserie marocaine dans le 77, dans les environ de melun, corbeil, évry.... on s marie au mois de juin et on veut faire un "thé d'honneur" a la place du "vin d'honneur" mais je ne sais pas ou je peut trouver une patisserie...parsqu'il nous en faut beaucoup et de bonne qualité! vous avez des adresses?
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
salam, je suis a la recherche d'une bonne boulangerie qui ferait de très bonne patiserie marocaine dans le 77, dans les environ de melun, corbeil, évry.... on s marie au mois de juin et on veut faire un "thé d'honneur" a la place du "vin d'honneur" mais je ne sais pas ou je peut trouver une patisserie...parsqu'il nous en faut beaucoup et de bonne qualité! vous avez des adresses?

Jconnaissais pas ça !! :D
 
c'est exactement ça !! chreb atay o tkerkeb m3a droj :

@cheraz : t'en fé des atay d'honneur ? :

Qd jme suis mariée sté hawai ou fanta d'honneur
Sinon pr ma fête j'ai prévu de servir un thé collectif mais après le repas. Tfaçon faut pas rêver si c'est des vrais arabes et qu'elle les invite au atay d'honneur, en flairant l'odeur de la bouffe et en entendant senhaji qui s'échauffe la voix, ils resteront tous :eek:
J'ai vu qu'ils vendaient des patisseries du ramadan sur ebay :D
 
ok cool...vous pensez que vous répondez a ma question??? lol
pr c qui est du thé d'honneur ba quand on est un couple mixte ou peut pas faire autrement que du 50/50 bref la discusion n'est pas dessus...je cherche une adresse!
 
ok cool...vous pensez que vous répondez a ma question??? lol
pr c qui est du thé d'honneur ba quand on est un couple mixte ou peut pas faire autrement que du 50/50 bref la discusion n'est pas dessus...je cherche une adresse!

Le mieux c'est pas de les faire toi-même ? enfin demander aux femmes de ta familles, amies, voisines de t'en faire ?

ça coutera moins cher et au moins tu seras sure de la qualité que tu recherches...
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Le mieux c'est pas de les faire toi-même ? enfin demander aux femmes de ta familles, amies, voisines de t'en faire ?

ça coutera moins cher et au moins tu seras sure de la qualité que tu recherches...

ben chui pas si sur que ça bichette :eek:

jé commençé a faire les courses pour les gateaux !! j'en suis déja presque a 150 euros :eek: et jé même pas encore acheter les amandes, les oeufs ... :eeek:
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Qd jme suis mariée sté hawai ou fanta d'honneur
Sinon pr ma fête j'ai prévu de servir un thé collectif mais après le repas. Tfaçon faut pas rêver si c'est des vrais arabes et qu'elle les invite au atay d'honneur, en flairant l'odeur de la bouffe et en entendant senhaji qui s'échauffe la voix, ils resteront tous :eeek:
J'ai vu qu'ils vendaient des patisseries du ramadan sur ebay :-D

oh pinaize !! et quand jpense que chez nous cé avant et aprés le repas !! la carotte :D

skil vende sur ebay ?? elle doit être 9déma :D
 
ben chui pas si sur que ça bichette :eek:

jé commençé a faire les courses pour les gateaux !! j'en suis déja presque a 150 euros :eek: et jé même pas encore acheter les amandes, les oeufs ... :eeek:

ça coûte aussi cher de les faire soi-même mais au moins.. t'es sûre que c'est bien fait
qu'ils datent pas du mois dernier
et que les trucs "cher" genre amandes.... miel.... déco... y'en a quand même
là, ma belle-soeur vient d'en acheter à une femme ben... c'est que des ablés mais sous toutes les formes du monde (cassedédi à soufetma!)
 
Le mieux c'est pas de les faire toi-même ? enfin demander aux femmes de ta familles, amies, voisines de t'en faire ?

ça coutera moins cher et au moins tu seras sure de la qualité que tu recherches...

oki ba le probleme c'est que je suis francaise dons aucune famille ni ami qui cuisine et ma belle famille n'est pas sur de venir donc j peu pas leur demander!! mais merci j vois qu'on est serviable ici
 
oki ba le probleme c'est que je suis francaise dons aucune famille ni ami qui cuisine et ma belle famille n'est pas sur de venir donc j peu pas leur demander!! mais merci j vois qu'on est serviable ici

Bah ici on est comme toi, on a pas la science infuse et les pages jaunes greffées dans la tête...

On est peut-être pas serviable, mais côté amabilité t'as loupée le coche toi...
 
Bah ici on est comme toi, on a pas la science infuse et les pages jaunes greffées dans la tête...

On est peut-être pas serviable, mais côté amabilité t'as loupée le coche toi...

je demande une adresse et on m répond "ba ta ka l faire par une autre" vous m excuserez mais oui je trouve ca limite!! mais bon faut pas trop en demandé ici je crois...les francais sont jamais bien accueil de tte facon !
bonne continuation a vous
 
je demande une adresse et on m répond "ba ta ka l faire par une autre" vous m excuserez mais oui je trouve ca limite!! mais bon faut pas trop en demandé ici je crois...les francais sont jamais bien accueil de tte facon !
bonne continuation a vous

et en français justement... ça donne quoi?
 

samoka

les temps changent....
ok cool...vous pensez que vous répondez a ma question??? lol
pr c qui est du thé d'honneur ba quand on est un couple mixte ou peut pas faire autrement que du 50/50 bref la discusion n'est pas dessus...je cherche une adresse!

pas dans le 77 mais à paris
il ya la bague de kenza: une excellente adresse;)
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
je demande une adresse et on m répond "ba ta ka l faire par une autre" vous m excuserez mais oui je trouve ca limite!! mais bon faut pas trop en demandé ici je crois...les francais sont jamais bien accueil de tte facon !
bonne continuation a vous

raciste va :D

shéraaaaaaaaaaaaz !! défonçe là :eek:
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Je sais pas.
J'ai pris chez un traiteur, j'en ai pr 200 euros pr 80 personnes et elle en fait des succulents :col:

200 euros ?? pour combien de sortes ?? cé dans des plateaux ou des grandes assiettes ?? :rougeur:

Ouhai mais en patisserie pour 150€ elle va avoir quoi ? une boite de 40 gateaux ?

si cé pas juste le prix des cornes de gazelles :D

ça coûte aussi cher de les faire soi-même mais au moins.. t'es sûre que c'est bien fait
qu'ils datent pas du mois dernier
et que les trucs "cher" genre amandes.... miel.... déco... y'en a quand même
là, ma belle-soeur vient d'en acheter à une femme ben... c'est que des ablés mais sous toutes les formes du monde (cassedédi à soufetma!)

là chui d'accord avec toi !! avec pleins de sortes et pas de sablés a toute les sauces :D
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
je demande une adresse et on m répond "ba ta ka l faire par une autre" vous m excuserez mais oui je trouve ca limite!! mais bon faut pas trop en demandé ici je crois...les francais sont jamais bien accueil de tte facon !
bonne continuation a vous

Ta tout merdé en fait !!! j'habite dans le 77 !! j'aurais pu te proposer de t'aider etc ... ! mais bon !! juste a l'écrit skeu ça donne ! j'ose même pas imaginer en réel :)

mais bon ! comme tu dis : bonne continuation pour être polie !! :)
 
je demande une adresse et on m répond "ba ta ka l faire par une autre" vous m excuserez mais oui je trouve ca limite!! mais bon faut pas trop en demandé ici je crois...les francais sont jamais bien accueil de tte facon !
bonne continuation a vous

Hop hop hop hop hop je t'arrête titsoute!
Les Français ici ils sont tellement bien accueillis que qd on sait bien y faire, on t'envoie des patisseries marocaines à domicile alors pouet pouet camembert :fou:
 
moi raciste..ouaou siper!
bref je vois qu'on m'aime pas pas grave!
au cas ou des zenty veulent bien me répondre et non m'insulté ;) ils sont les bienvenue mm a paris a la rigeur, il faut juste qu'il soit vraiment bon et frais

T'as quand même bien commencé à agresser les gens ici, alors demande pas aux gens d'être cool avec toi quand toi même tu ne nous fais pas part de ta coolitude... :rolleyes:

Tu arrives, pose une question, on tente d'y répondre au mieux qu'on peux et paff madame veut la jouer à la remballeuse de service et après c'est nous les méchantes maghrébines frustrées des européenes, qui a souligné le sujet de différence culturelle toi ou nous ?
 
Haut