Patisserie orientale

Bonsoir les filles, j'ai besoin de vous.
Ne sachant pas cuisiner les patisseries orientales je cherche un bon site de vente en ligne ou peut être connaitriez vous une débutante prête a vendre son savoir faire et son talent :D.
 

peutetre

oui oui c 'est ca....
Bonsoir les filles, j'ai besoin de vous.
Ne sachant pas cuisiner les patisseries orientales je cherche un bon site de vente en ligne ou peut être connaitriez vous une débutante prête a vendre son savoir faire et son talent :D.


salam je te conseille le marché du quartier de ta ville bon si t habite ds une campagne de 1000hab c est loupéo_O


sinon il yen a des tres simples a realisé...
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Dommage que tu n'aies pas demandé ce service ds qqs mois, vu que je commence seulement à apprendre à faire ttes ces pâtisseries, parce que moi aussi je suis du 62 ;-)
Ms ds quel coin tu es? Que j'essaye de chercher ds mon esprit où est ce que tu pourrais trouver ton bonheur

Au travail Myriam ! weri 7enet idik :cool:
 
Dommage que tu n'aies pas demandé ce service ds qqs mois, vu que je commence seulement à apprendre à faire ttes ces pâtisseries, parce que moi aussi je suis du 62 ;-)
Ms ds quel coin tu es? Que j'essaye de chercher ds mon esprit où est ce que tu pourrais trouver ton bonheur

Jretiens alors et des que tes au point, je serais ravie d'être une de tes premières clientes, j'habite a saint-omer...
 
salam je te conseille le marché du quartier de ta ville bon si t habite ds une campagne de 1000hab c est loupéo_O


sinon il yen a des tres simples a realisé...

Y'a bien un marché dans ma ville mais a part les épices on y trouve pas grand chose, ni menthe et encore moins patisserie. Malheureusement jsui trop une quiche, meme les briouate jles réussi pas tjrs lol
 
Y'a bien un marché dans ma ville mais a part les épices on y trouve pas grand chose, ni menthe et encore moins patisserie. Malheureusement jsui trop une quiche, meme les briouate jles réussi pas tjrs lol
Sérieusement je te le rappellerai incha Allah qd je serai au pt ;)
Ms même malgré ça je t'aurais bien aidé volontiers, sauf que je suis de lens, pas trop la porte à côté :(
Tu dis que tu ne trouves pas gd chose sur les marchés, ms parfois ds les boulangeries algériennes/marocaines ils peuvent te faire des plateaux de pâtisseries sur commande, il doit bien y en avoir sur st omer?
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Moui ms là j'ai trop de pression ;-) c'est trop rapide :-(

pourquoi trop de pression ? :eek:

Sérieusement je te le rappellerai incha Allah qd je serai au pt
Ms même malgré ça je t'aurais bien aidé volontiers, sauf que je suis de lens, pas trop la porte à côté
Tu dis que tu ne trouves pas gd chose sur les marchés, ms parfois ds les boulangeries algériennes/marocaines ils peuvent te faire des plateaux de pâtisseries sur commande, il doit bien y en avoir sur st omer?

tu en a déja gouté ??

goute d'abord ! même gratis j'en mangerais pas tellement c'est pas bon :malade:
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Sérieusement je te le rappellerai incha Allah qd je serai au pt ;)
Ms même malgré ça je t'aurais bien aidé volontiers, sauf que je suis de lens, pas trop la porte à côté :(
Tu dis que tu ne trouves pas gd chose sur les marchés, ms parfois ds les boulangeries algériennes/marocaines ils peuvent te faire des plateaux de pâtisseries sur commande, il doit bien y en avoir sur st omer?

C'est très gentil c'est pas grave ce sera pour une prochaine fois inch'Allah, ba non sur st omer ya pas de boulangerie algérienne marocaine, faudrait que j'aille sur lille la je suis sur de trouver.
 
Haut