la pause

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Alors un sujet que j'entend souvent.

Dans les couples actuels , en cas de petits problème les personnes font une pause ou un break.

Franchement, je trouve ce terme trop bidon, une relation n'est pas un film, on ne peut pas faire pause au milieu a tout bout de champ.
J'imagine un couple marié qui fait des pauses, franchement , je plaint les enfants du couple d'avoir des parents qui se comportent ainsi.

Après on entend que le gars ou la fille c'est tirer avec un/une autre et on entend encore des personnes venir pleurer sur le forum.

Si vous vous entendez vraiment pas, la pause risque de rien changer, du moins ça sera illusion pendant quelques temps pour repartir de plus belle.Il suffit simplement d'en parler et si ça va pas , je pense qu'une séparation à l'amiable est préférable.

enfin bref , un autre mea culpa de momo
 

Pistache63

En quête de spiritualité
je suis complètement d'accord avec toi. Les pause, c'est pour les ado de 12 ans.
Quand mon mec (mon ex maintenant) m'a dit "faisons une pause", je lui ai ri au nez ! On est où, là ??!! Soit on règle le problème, soit on arrête les frais !
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
l'origami star a parlé ou origami zen ! ma3ert :D

Origami pas Zen :D

c'est clair que se sont de belles conneries

c'est surtout une façon de fuir les problèmes au lieu de les affronter

ça resume mon long discours

je suis complètement d'accord avec toi. Les pause, c'est pour les ado de 12 ans.
Quand mon mec (mon ex maintenant) m'a dit "faisons une pause", je lui ai ri au nez ! On est où, là ??!! Soit on règle le problème, soit on arrête les frais !

Tu as tout compris toi !!
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Sérieusement ma kéyn la pause ! la sta zeré3a !! makéyn ghér goud ! si ça va pas ! tla9éna khot ! ntfar9o khot ! o slat 3la rassollah ! :cool:
 
Alors un sujet que j'entend souvent.

Dans les couples actuels , en cas de petits problème les personnes font une pause ou un break.

Franchement, je trouve ce terme trop bidon, une relation n'est pas un film, on ne peut pas faire pause au milieu a tout bout de champ.
J'imagine un couple marié qui fait des pauses, franchement , je plaint les enfants du couple d'avoir des parents qui se comportent ainsi.

Après on entend que le gars ou la fille c'est tirer avec un/une autre et on entend encore des personnes venir pleurer sur le forum.

Si vous vous entendez vraiment pas, la pause risque de rien changer, du moins ça sera illusion pendant quelques temps pour repartir de plus belle.Il suffit simplement d'en parler et si ça va pas , je pense qu'une séparation à l'amiable est préférable.

enfin bref , un autre mea culpa de momo
oui
faire une pause = c'est déjà la fin pour moi
je suis contre un break , faut tt faire pour garder un couple solide, mais pas faire une pause en espérant que tt s’arrangera entre un couple, alors que l'autre cherche déjà ailleurs
c'est de n'importe quoi... Elah yb3d 3lina férak lé7bib
 
Alors un sujet que j'entend souvent.

Dans les couples actuels , en cas de petits problème les personnes font une pause ou un break.

Franchement, je trouve ce terme trop bidon, une relation n'est pas un film, on ne peut pas faire pause au milieu a tout bout de champ.
J'imagine un couple marié qui fait des pauses, franchement , je plaint les enfants du couple d'avoir des parents qui se comportent ainsi.

Après on entend que le gars ou la fille c'est tirer avec un/une autre et on entend encore des personnes venir pleurer sur le forum.

Si vous vous entendez vraiment pas, la pause risque de rien changer, du moins ça sera illusion pendant quelques temps pour repartir de plus belle.Il suffit simplement d'en parler et si ça va pas , je pense qu'une séparation à l'amiable est préférable.

enfin bref , un autre mea culpa de momo
pour moi le break c'est le début de la fin................
 
Haut