Aprés le "pauvre ***" voilà "le couillon"

Sarkozy à un journaliste : "Couillon, va !"


Lors d'un déplacement dans la Marne, le candidat à la présidentielle Nicolas Sarkozy a traité un journaliste qui l'interrogeait sur les brèves échauffourées qui ont opposé dans la matinée des salariés de Florange aux forces de l'ordre, à proximité de son QG de campagne de "couillon".

"Qu'est-ce que vous voulez que j'aie à foutre de ce que vous me dites ? Couillon, va !" a répondu Nicolas Sarkozy au jeune homme qui l'interrogeait : "les gaz lacrymogènes [devant son QG de campagne, dans la matinée, ndlr] vous vous en seriez bien passé, non ?".


Voir vidéo :

http://tempsreel.nouvelobs.com/elec...deo-sarkozy-a-un-journaliste-couillon-va.html
 
oui il s'est repris direct .. quand il l'a insulter il à compris qu'il est aller trop loin..
il s'est rattraper en lui donnant une petite tape bon enfant sur l'epaule... et en le complimentant à la fin...

le pire c'est que le journaliste en rigole..... un vrai abruti...
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Il ne disait pas la semaine derniere qu'il regrettait le "casse toi pauv' ***" et qu'il n'aurait jamais du le faire en tant que chef d'etat... :rolleyes:
 
Je sais et je me suis d'ailleurs toujours demandé "pourquoi" ? qu'est ce qui peut bien motivé à voté une cruche pareille avec toutes les preuves accablante contre lui ?


Je sais pas... peut etre un traumatisme généraliser?

Un effet "tendance" ?

Une flemme de lire le programme des autres candidats?

je sais pas... je cherche encore.....
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Non seulement il insulte ce journaliste mais il massacre aussi la langue française... Un comble pour un président de la république...
Bah, le président n'est pas censé sortir de l'Académie française non plus... :-D

Et puis tu sais, il a des circonstances atténuantes:
- la Hongrie, ce n'est pas francophone :D
- et puis vous lui cassez les c***lles à vouloir le mettre à la retraite anticipée, non mais! :D
 
Cherche pas trop, tu pourrais finir par voter pour lui... : D


tu as raison.. je vais laisser mon cerveau en mode off niveau politique c'est bien mieux, :D


Sinon je risque de succomber à son charisme irresistible, son franc parler, sa prestance qui lui confère une qualité de dirigeant, ses propositions et plans d'action pour la france qui sont sans nul doute les meilleurs qu'un candidat n'est jamais proposé, son language de beauf', ses mimiques, ses talonettes,... enfin tout quoi































:eek:
 
S

Soomy

Non connecté
Non mais le plus dingue, c'est qu'après tout ça, y'en a certains qui sont prêt à re-voter pour lui.... o_O
Exactement
Les gens sont **** ou maso
Tout le monde se plaint de Sarko
Et finalement la majorité va revoter pour lui
Les gens aiment bien qu'on les prennent pour les idiots
 
le niveau des journalistes dégringolent...

C'est même la chose la plus grave dans ce milieu...Plus grave que le rachat de journaux ou de chaines par un seul groupe...

La forme a pris le pas sur le fond et l'on voit des questions qui ne sont plus que la recherche de petites phrases où l'impertinence remplace la vraie réflexion politique.

On est mal barré avec ces pitres qui se prennent pour des génies...
 
La politique mais surtout et plus encore le journalisme participent d'un même spectacle car hélas ce qui nous est donné de vivre aujourd'hui n'est qu'un triste spectacle que ce soit tout autant avec des politiciens de gauche que de droite.
Le journalisme répond à un seul et unique critère : faire du buz de l'audience, la communication, l'information est ce qu'il y a de plus hyper capitaliste. Jamais recherché la vérité, le devoir de réserve, de recouper les sources - non uniquement provoquer à l'excès pour qu'à la Télé les débats apparaissent comme un combat de boxe sur la forme bien sûr pas sur le fond. Car sur le fond, toutes les politiques de gauche,de droite, n'ont que la possibilité d'influencer de1% dans un sens ou dans un autre la société; et avant tout par des mesures spectaculaires sans fond
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
ceci dit la question du jeune couillon est un peu *** non ??
il va pas lui répondre .. bein si les gaz c'était indispensable face à ces sauvages ???

les journaleux devraient apprendre à poser des vraies questions sur le fond ... à l'école de journaleux ... poser des questions évidentes comme le l:à
 
Je sais et je me suis d'ailleurs toujours demandé "pourquoi" ? qu'est ce qui peut bien motivé à voté une cruche pareille avec toutes les preuves accablante contre lui ?

Nous sommes dans une démocratie vulgaire qui fait de ses citoyens les colonisés de leur propre gouvernement ; dixit: Guy Debors.

Ce gouvernement en particulier me fait penser aux films: " la vérité si je mens".
 
C'est même la chose la plus grave dans ce milieu...Plus grave que le rachat de journaux ou de chaines par un seul groupe...

La forme a pris le pas sur le fond et l'on voit des questions qui ne sont plus que la recherche de petites phrases où l'impertinence remplace la vraie réflexion politique.

On est mal barré avec ces pitres qui se prennent pour des génies...
oui c'est ce que jremarque

on est passé d'un journalisme pointu à celui de closer......


mais bon,les journalistes ne font donné que ce que le peuple souhaite,les débats politique sur léconomie intéressent peu de monde,alors qu'un petit fight entre deux candidats,c'est plus drôle a suivre

les audiences....
 
Haut