Pauvre rifain de Nador

amssrem

nec dh'mazigh
qui lui a fait sa a ce jeune ? pourquoi nya til pas de secours , il devrai pas etre touché cest dangereux de lavoir touché , yarbi ,staghfouallah , jarrive pas a croire que des chose pareil existe encore dans des pays dit "musulman ", en plus . islam veut dire "paix"ou est cette paix et cette fierté ,pourquoi ya til autant de souffrance dans les pays a majorité musulmane , pourquoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Salam,

Et c'est n'est pas le seul c'est vraiment pitoyable !

Après le gouvernement marocain se demandent pourquoi nous ne sommes pas marocains !
Je suis pour à 100% pour le projet de l'autonomie du Rif !
 

Iwisntmazirt

Le Maroc est amazigh
Salam,

Et c'est n'est pas le seul c'est vraiment pitoyable !

Après le gouvernement marocain se demandent pourquoi nous ne sommes pas marocains !
Je suis pour à 100% pour le projet de l'autonomie du Rif !

Moi aussi je supporte le projet de l'autonomie du Rif et du Souss, il faut se débarrasser de ses fassi-fihri et leur makhzen pour regagner notre dignité et notre liberté.
 

Oued Noun

Sahraoui dial jbel
Salam,

Et c'est n'est pas le seul c'est vraiment pitoyable !

Après le gouvernement marocain se demandent pourquoi nous ne sommes pas marocains !
Je suis pour à 100% pour le projet de l'autonomie du Rif !

Ah parce que tu ne te considére pas comme marocain ??

Bah kes tu fou ici barre toi d'ici, t'es dans un forum marocain ici.

Les gens comme toi c'est ceux que je deteste le plus avec ceux qui vendent leur religion.

Le mec il sé fait défoncer par la police, tu crois que sa arrive qu'au Maroc ?

Dans ma ville en france, un policier a tirer au flashball sur un jeune qui revenait du sport et rentrait chez lui, il a perdu son oeil.

Dans ma ville au bled regarde ce qu'on a subi:
YouTube- moroccan police brutality sidi ifni video du 19/08/2008 سيدي إفني



Y ont resistés et se sont defendus comme ils ont pu:
YouTube- monawachat ghabiya sidi ifni 01/07/2008


Mais a chaque fois qu'il manifestaient ils criaient fierment qu'ils étaient marocains et contre le polisario avec lesquel on les as confondu.
Meme aprés avoir fait retirer ce "houjoum" du makhzen de la ville, la fete a été faite avec le drapeau marocain !
Regarde:
YouTube- sidi ifni wa aljazeera


Il faut pas confondre le MAROC (le pays, une population, une culture, une histoire....) et le Makhzen qui dirige le pays.
 

Oued Noun

Sahraoui dial jbel
Moi aussi je supporte le projet de l'autonomie du Rif et du Souss, il faut se débarrasser de ses fassi-fihri et leur makhzen pour regagner notre dignité et notre liberté.

Bon bah sayé le pays travaille a une régionalisation, tu va l'avoir ton autonomie.

Esperons juste qu'une fois que vous l'aurez vous ne fassiez pas comme les Fassi ;)

Inch'Allah que Sidi Ifni soit intégrée a Guelmim et pas Agadir.
 
Haut