Paypal en 2014 quoi de neuf ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zakori
  • Date de début Date de début
Bonjour
On sait qu'en 2011 plusieurs banque au Maroc ont créé des cartes prépayés du genre E-Pay(BMCE) I card(Chaabi) ou My ecard(Sgmb) pour faire des achats sur internet sur des sites étrangers, le problèmes c'est qu'on trouve maintenant de plus en plus de discutions des problèmes et des arnaques par ces services du genre : limitation de l'utilisation de la carte que sur certains sites web ou l'interdiction d'utiliser Paypal que localement après vérification.

J'ai créé ce post pour vous laisser donner votre expérience avec l'une des cartes prépayés internationale que vous avez déjà utilisé, j'ai encore deux questions, a-ton besoin d'être déjà client de la banque pour bénéficié de ces cartes ? Et est-ce que vous avez déjà acheté à l'aide de paypal sur le site ebay ou amazon et avez-vous bien reçu le produit que vous avez acheter sans jamais avoir de problème de livraison internationale ?

Encore je me demande est-ce qu'on est le seuls parmis les autres pays à avoir une situations aussi ridicule que ça, les autre pays arabes n'ont pas ces problèmes sauf nous je crois.

Merci

Retour