Les pays que vous aimeriez visiter ?

Quels sont les pays que vous aimeriez visitez ?
Moi c'est l'Arabie Saoudite (pour le pèlerinage, inshallah), l'Australie, Dubaï, Canada, Polynésie Francaise ...
Et le Pakistan en entier :)
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
punaise la liste serait longue et infinie jusqu à ma mort :cool:

je commencerai par : Suede, Island, Ecosse des pays qui me font vraiment rêver de part leur nature et paysages

Malaisie et Singapour pour tout le bien que ma maman n'en a dit

Indonesie, Laos, Japon, Chine, Vietnam

Hongrie, Russie

Syrie, Iran , Bahrein, Oman

Guinée, Senegal, Kenya

Brésil, Bolivie, Mexique, Argentine

..
et l'incontournable lieu saint inchallah :rouge: et qui sait un jour la Palestine
 
- l'ouzbékistan (prévu pour avril 2009) juste pour voir Samarkand (et les superbes mosquées) mais aussi revivre la mythique "route de la soie".

( et l'Iran pour toute l'architecture perse) et l'argentine (pour danser le tango devant le rio de la plata).
 

Nakame

VIB
- l'ouzbékistan (prévu pour avril 2009) juste pour voir Samarkand (et les superbes mosquées) mais aussi revivre la mythique "route de la soie".

( et l'Iran pour toute l'architecture perse) et l'argentine (pour danser le tango devant le rio de la plata).

Les parents d'un ami l'ont fait, et ils ont été bluffés ;)
 
Quels sont les pays que vous aimeriez visitez ?
Moi c'est l'Arabie Saoudite (pour le pèlerinage, inshallah), l'Australie, Dubaï, Canada, Polynésie Francaise ...
Et le Pakistan en entier :)

sans hésiter le japon, et la thailande, pour le premier c'est pour sa culture, j'aime beaucoup les mangas et tout ce qui se rapporte aux japons et le deuxième pour découvrir le payasage et j'aime beaucoup la boxe thaï.
 
Arménie, Israel c'est vrai que c'est un peu la même chose :D
Même combat

Israël jamais de la vie, mais par contre la Palestine, mille fois oui !!!

quand à celui qui n'est pas très attiré par les pays du moyen orient, détrompe-toi, le liban, la Syrie et Jordanie (que j'ai eu la chance de visiter et d'y vivre) sont tout simplement magnifiques et un paradis pour les musulmans.
Petite préférence pour le Liban et aussi le sublime site de Pétra en Jordanie (j'ai rarement vu un lieu aussi superbe).
Les mosquées, l'appel à la prière, la vie, l'architecture ...etc font qu'il y a dans ces pays une atmosphère particulière très différente du maghreb.
 
Quels sont les pays que vous aimeriez visitez ?
Moi c'est l'Arabie Saoudite (pour le pèlerinage, inshallah), l'Australie, Dubaï, Canada, Polynésie Francaise ...
Et le Pakistan en entier :)

j'y suis allé a dubai ! pendant 15 jours !! :D

c'était magnifique ...:( ça me manque

par contre je rêve d'aller en inde! inshallah...
 
Haut