Qui sont les pays qui appliquent l'islam le mieux

Salam

Je pense que c'est le maroc.
Car les marocain ils ont appliqué la verset d'Allah wakhl9nakom ch3oban wa 9abila li tat3rfo il y a tout au maroc beaucoup d'orgine arab berbère juif noire même européen et aussi le maroc donne une bonne image avec des marcain
Et en arrive a se comprendre depuis des siècles.
Quand tu parle avec un marocain il te dit que alllah est kbir=5 fois allah akbr o kbir bezzaf il y a cette croyance d'un Allah Akbar akbar akbar akbar akbar.
Quand tu parle a les plupart du marocain ta cette impression qu il pense a islam de présent et il néglige l'islam du passé.
Un pays comme l'Arabie saoudi avec quoi un seule orgine avec leur allah akbar juste une fois.
Qui crois un islam de passé normal qui sont dépassé.
Je peux pas comme il font gobé l'idée qu un salaf est mieux que quelqu'un de notre époque.
Alors si en fait juste un petit compraison .
Je ramene quelqu'un de salaf et un jeunne de 19 ans dans notre époque
Et je pose la premier question que Allah demande a l'Homme c'est voir comme toi tu es créer.
Le salaf c'est je lui demande comme tu es créer il va te répondre c'est écrit dans le coran et moi je sais pas seul allah sais comment.
Mais le jeunne va répondre moi je sais comment est c'est grâce a allah que ca marche.
Les humains de notre époque on appliquer se que demande allah c'est connaitre nos même plus que les salaf.
Donc nous somme plus apte a interpter le coran mieux que les salaf.

Et souvent il disent nanina tu connais rien du sens des phrases arabe .
Je leur répond moi je desend pas d'un singe je desend d'un arab et le vrais sens de la phrase se transmet d'un père a son fils donc en comprend mieux le vrais sens car nous somme leur desendant.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Salam

Je pense que c'est le maroc.
Car les marocain ils ont appliqué la verset d'Allah wakhl9nakom ch3oban wa 9abila li tat3rfo il y a tout au maroc beaucoup d'orgine arab berbère juif noire même européen et aussi le maroc donne une bonne image avec des marcain
Et en arrive a se comprendre depuis des siècles.
Quand tu parle avec un marocain il te dit que alllah est kbir=5 fois allah akbr o kbir bezzaf il y a cette croyance d'un Allah Akbar akbar akbar akbar akbar.
Quand tu parle a les plupart du marocain ta cette impression qu il pense a islam de présent et il néglige l'islam du passé.
Un pays comme l'Arabie saoudi avec quoi un seule orgine avec leur allah akbar juste une fois.
Qui crois un islam de passé normal qui sont dépassé.
Je peux pas comme il font gobé l'idée qu un salaf est mieux que quelqu'un de notre époque.
Alors si en fait juste un petit compraison .
Je ramene quelqu'un de salaf et un jeunne de 19 ans dans notre époque
Et je pose la premier question que Allah demande a l'Homme c'est voir comme toi tu es créer.
Le salaf c'est je lui demande comme tu es créer il va te répondre c'est écrit dans le coran et moi je sais pas seul allah sais comment.
Mais le jeunne va répondre moi je sais comment est c'est grâce a allah que ca marche.
Les humains de notre époque on appliquer se que demande allah c'est connaitre nos même plus que les salaf.
Donc nous somme plus apte a interpter le coran mieux que les salaf.

Et souvent il disent nanina tu connais rien du sens des phrases arabe .
Je leur répond moi je desend pas d'un singe je desend d'un arab et le vrais sens de la phrase se transmet d'un père a son fils donc en comprend mieux le vrais sens car nous somme leur desendant.
Salam extra,
Les suédois pour les valeurs morales son plus proches de l'islam que beaucoup de pays dit 'musulmans'
 
Salam

Je pense que c'est le maroc.
Car les marocain ils ont appliqué la verset d'Allah wakhl9nakom ch3oban wa 9abila li tat3rfo il y a tout au maroc beaucoup d'orgine arab berbère juif noire même européen et aussi le maroc donne une bonne image avec des marcain
Et en arrive a se comprendre depuis des siècles.
Quand tu parle avec un marocain il te dit que alllah est kbir=5 fois allah akbr o kbir bezzaf il y a cette croyance d'un Allah Akbar akbar akbar akbar akbar.
Quand tu parle a les plupart du marocain ta cette impression qu il pense a islam de présent et il néglige l'islam du passé.
Un pays comme l'Arabie saoudi avec quoi un seule orgine avec leur allah akbar juste une fois.
Qui crois un islam de passé normal qui sont dépassé.
Je peux pas comme il font gobé l'idée qu un salaf est mieux que quelqu'un de notre époque.
Alors si en fait juste un petit compraison .
Je ramene quelqu'un de salaf et un jeunne de 19 ans dans notre époque
Et je pose la premier question que Allah demande a l'Homme c'est voir comme toi tu es créer.
Le salaf c'est je lui demande comme tu es créer il va te répondre c'est écrit dans le coran et moi je sais pas seul allah sais comment.
Mais le jeunne va répondre moi je sais comment est c'est grâce a allah que ca marche.
Les humains de notre époque on appliquer se que demande allah c'est connaitre nos même plus que les salaf.
Donc nous somme plus apte a interpter le coran mieux que les salaf.

Et souvent il disent nanina tu connais rien du sens des phrases arabe .
Je leur répond moi je desend pas d'un singe je desend d'un arab et le vrais sens de la phrase se transmet d'un père a son fils donc en comprend mieux le vrais sens car nous somme leur desendant.
Salam,
Les pays ne sont pas des etre humains, il est donc absurde de dire qu'ils pratiquent l'islam ;)
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
L’IRLANDE, LE DANEMARK ET LE LUXEMBOURG : LE TOP 3 DES PAYS MUSULMANS !

La fameuse formule du célèbre érudit Muhammad ‘Abduh (m. 1905) lors de son retour en Égypte après un séjour en France n’a jamais été aussi vraie : « j’ai y vu un islam sans des musulmans, en revanche nous avons ici des musulmans sans islam ». Les objectifs fondamentaux de l’islam se trouvent en effet incarnés par les pays occidentaux.

La prestigieuse université américaine George Washington a publié une étude relative aux pays qui sont en phase avec les principes de l’Islam. Les résultats de cette étude sont surprenants. En effet, les pays qui appliquent le mieux la loi islamique et préservent ses valeurs ne sont ni l’Arabie Saoudite ni l’Iran, loin de là.

L’étude a analysé la politique de 208 pays dans le monde suivant les critères de la loi islamique, l’illustre ‘‘sharia’’ pour les intimes. Ce travail a pris en considération les politiques économiques, sociales et éducatives ainsi que la défense de la justice et des droits de l’homme. En tout, les chercheurs ont pris en considération 113 critères. Dans le top 30 de cette recherche, aucun pays musulman n’apparait.

Le top 5 est le suivant :

Irlande Danemark Luxembourg Suède Grande-Bretagne. Le premier pays musulman en termes de population qui se distingue dans cette liste est la Malaisie, celle-ci se classe à la 33e place. Puis vient le Koweït au 48e rang. D’ailleurs se sont les deux seuls pays dans le top 50.

Le directeur de la recherche, Hussayn Al-‘Askarî note : « la majorité des États musulmans ne le sont pas en réalité. Ils sont gangrénés par la corruption, l’absence de la justice et l’exploitation politiques des emblèmes de l’Islam ».

Il ajoute : « les pays souffrant d’injustice, d'inégalité des chances pour les citoyens dans le développement humain ajoutées à l'absence des libertés publiques, du droit de vote et de l'égalité devant la loi, ainsi que l'utilisation de la violence pour résoudre les différends avec les opposants en lieu et place du dialogue et une grande variation au niveau des revenus entre l'extrême pauvreté et les très-riches, ces pays ne sont pas musulmans même s’ils revendiquent porter ses emblèmes ».
Cette étude met à genou tous les prédicateurs de pacotille qui voient dans l’Occident la représentation du diable. Sous prétexte de défendre une certaine idée de la loi islamique, les pétromonarchies s’autorisent toutes les exactions pour rester au pouvoir et défendre les intérêts de leurs maîtres.

Les pays considérés comme ‘‘mécréants’’ sont ceux qui appliquent le mieux les principes politiques de la religion musulmane sans passer par une commission composée de prêtres au service des autorités en place.

Voici le classement de certains pays :

Tunisie (72)
Maroc (120)
Algérie (131)
Égypte (128)
Arabie Saoudite (91)
Irak (148)
Turquie (71)
Les Émirats (64)
Israël (27)
________________
Source : telegraph.co.uk
 
Voici le classement de certains pays :

Tunisie (72)
Maroc (120)
Algérie (131)
Égypte (128)
Arabie Saoudite (91)
Irak (148)
Turquie (71)
Les Émirats (64)
Israël (27)
________________
Source : telegraph.co.uk

Hussayn Al-‘Askarî a choisi quelle école de jurisprudence pour faire sa comparaison ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Un pays n'est pas musulman.

Les habitants des pays (quel qu'il soit) sont musulmans.

Et chaque musulman est unique.

Mais continuez vos classements en carton c'est vraiment très drôle :D
 
Salam,
Les pays ne sont pas des etre humains, il est donc absurde de dire qu'ils pratiquent l'islam ;)

En quoi est ce stupide puisqu'on
On dit bien qu'un pays est musulman ou qu'il applique la charia . Musulman est ici adjectif et pas un nom propre.

Si tu reconnais l'individualité dans un pays musulman tu accepte aussi que dans ce même pays des humains ne pratiquent pas et ne fassent pas le ramadan par exemple ?
 
Dernière édition:
En quoi est ce stupide puisqu'on
On dit bien qu'un pays est musulman ou qu'il applique la charia . Musulman est ici adjectif et pas un nom propre.

Si tu reconnais l'individualité dans un pays musulman tu accepte aussi que dans ce même pays des humains ne pratiquent pas et ne fassent pas le ramadan par exemple ?
Un pays ne peut etre musulman, seuls les etre le sont.
 
Un pays dont les lois sont issues de la chari3a.



Si le premier sens du mot musulman correspond bien au croyant qui se soumet à Dieu dans l'islam.
Musulman est aussi ADJECTIF pour tout ce qui appartient à l'islam ou se réfère à l'islam.

C'est la grammaire française et ses règles que tu le veuille ou non.

Tu peux remplacer l'adjectif musulman et dire pays islamiques au lieu de pays de musulmans si ca te dérange tant que ca mais n'assène pas de contre vérité de la sorte de façon aussi directe.
 
Si le premier sens du mot musulman correspond bien au croyant qui se soumet à Dieu dans l'islam.
Musulman est aussi ADJECTIF pour tout ce qui appartient à l'islam ou se réfère à l'islam.

C'est la grammaire française et ses règles que tu le veuille ou non.

Tu peux remplacer l'adjectif musulman et dire pays islamiques au lieu de pays de musulmans si ca te dérange tant que ca mais n'assène pas de contre vérité de la sorte de façon aussi directe.
La grammaire c'est une chose, dire des anneries et des choses qui n'ont pas de sens s'en est une autre.
 
La grammaire c'est une chose, dire des anneries et des choses qui n'ont pas de sens s'en est une autre.



Tu as l'air de bien maîtriser les réflexions asiniennes. Je t'ai tendu la perche en te demandant d'argumenter et de développer d'où te venais cette idée. Le problème des gens comme toi c'est qu'il on l'insulte facile et la mauvaise fois des que tu émets un avis contraire ou que tu essaye d'être factuel.
Je t'invite à aller faire un tour dans le dictionnaire pour vérifier la définition du mot musulman en attendant de travailler ton autocritique et de développer ton argumentaire si tu estimes qu'il est justifié.
 
Tu as l'air de bien maîtriser les réflexions asiniennes. Je t'ai tendu la perche en te demandant d'argumenter et de développer d'où te venais cette idée. Le problème des gens comme toi c'est qu'il on l'insulte facile et la mauvaise fois des que tu émets un avis contraire ou que tu essaye d'être factuel.
Je t'invite à aller faire un tour dans le dictionnaire pour vérifier la définition du mot musulman en attendant de travailler ton autocritique et de développer ton argumentaire si tu estimes qu'il est justifié.
Répéter bêtement les erreurs des autres et leurs bêtises n'est pas mon truc. Un pays n'a pas la foi, il ne peut donc etre musulman ou catho ou autres.
 
Haut