Pays bas:allocations sociales, la justice donne raison aux marocains

  • Initiateur de la discussion belgika
  • Date de début
B

belgika

Non connecté
http://www.alvinet.com/actualite/ar...velle-fois-raison-aux-marocains-22377834.html


Après des décisions de justice rendues en faveur des veuves et des enfants de MRE au Pays Bas, un nouveau verdict vient d'être prononcé,estimant que la réduction de leurs allocations est "en violation avec les traités internationaux"
Mais le ministère des Affaires Sociales ne compte toujours pas lacher prise
suite cliquez sur le lien
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
bein y a plus d economie en circulation donc avec quoi elle va payer, quand les poches sont vides elle sont vides m^me si tu as travailler pendant 100 ans
regarde ici mon ami
Si les pcohes sont vides (j'en doute fort que les pays-bas touché par la soi disant crise ) c'est leur problème .
 
Si les pcohes sont vides (j'en doute fort que les pays-bas touché par la soi disant crise ) c'est leur problème .
c est pas les pays bas qui sont en faillite c est les banques mon cher ami, ca te concerne pas mais les marocains qui y vivent ca les concernes, on est pas dans un probleme etatique mais un probleme de solvabilité des banques pour l instant on tient le coup sur le dos dupeuple plus planche a billet a fond la caisse en d autre terme on met des rustines partout jusque quand toutes les rustines se touchent et la c est l explosion
 
Et si ces marocains vivaient au Maroc, quel seraient leur droit sociaux dans le même contexte ?
Cela concerne justement les familles marocaines des travailleurs MRE vivant au Maroc. Le post résume trop l'affaire. Le gouvernemebt hollandais voulait réduire les prestations sociales des veuves et orphelins des travailleurs marocains vivant au bled. La justice leur a donné tord.
 
Haut