Pays bas - Japon

Elyssa

...élitiste
VIB
Ils ont tous les deux gagné leurs 1ers matchs mais j'ai pas trouvé la Hollande convaincante...J'éspère qu'ils vont se lâcher sur ce Match...et le Japon a demontré une grande discipline et une belle condition physique!

1-0 pour la Hollande !
 

Hopkins

Problem Child
je suis charmé par la prestation des équipes asiatiques,, super disciplinées!!

sinon les P-B ne se sont crée aucune occasion,,ils ont un peu le même profil de joueurs... faut absolument virer vandervart et mettre Elia,,
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Oua les 2 belles occaz que affelay il a manqué dommage !
sa lui aurait peut être permis d'avoir une place de titulaire
à l'avenir...............En tous cas je suis contente de la victoire
des pays-bas j'espère qu'ils iront loin dans la CDM.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Les Pays-Bas ont un rythme de futur champion du monde, mes avis est qu'on verrait leur véritable niveau à partir des 1/4.
Je suis un peu déçu de voir Affelay si peu empressé de bousculer les titulaires établis.
 

Elyssa

...élitiste
VIB
1er pronostic réussi pour moi en cette coupe du monde...j'aurai dû parier :D

Toujours pas impressionnée par cette équipe OranJe...Mais je crois qu'ils sont partis pour être au carré final ...

Et ce jeune Affellay est bon ... M'en fous qu'il les a ratés ces occasions, au moins, il a su y aller .... :D
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
La coupe du monde est aussi une occasion de découvrir des traditions plutôt respectable , et j'ai apprécié le salut respectueux des japonais au 4 coins du stade. Ils le font en début de match et à la fin , malgré la défaite.
 
Haut