Aux pays-bas, il est légal de payer ses leçons d'auto-école en nature...

Selon une information relayée par CNN, les Pays-Bas ont légalisé le fait de payer en « nature » ses leçons de conduire dans les auto-écoles. Rien de très étonnant quand on sait que la prostitution est légale dans le pays. Elle est d’ailleurs très réglementée. Les prostituées sont même considérées comme des indépendantes.

La loi « ride for ride » autorise les personnes de plus de 18 ans à apprendre à conduire en échange de relations sexuelles avec le moniteur de l’auto-école. Le gouvernement s’est penché sur la question en novembre dernier après la demande de Gert-Jan Segers du parti conservateur Union Chrétienne.

Il demandait que cette pratique de prostitution illégale soit interdite. Selon le député, les personnes ayant recours à ce type de « paiement » contournaient la loi. En offrant son corps, les clients d’auto-école n’étaient pas soumis à l’impôt payé par les prostituées professionnelles.

Pour répondre à cette question, le gouvernement a décidé de légaliser la pratique sous certaines conditions. Il faut que « les deux parties aient plus de 18 ans et que ce soit le moniteur qui suggère l’idée ». Si l’élève propose ce mode de paiement alors la transaction est considérée comme étant illégale. L’attachée de presse du ministère de la Sécurité et de la Justice, Sentina van der Meer, a tout de même tenu à rassurer la population en précisant que « ce phénomène n’est pas commun ».

http://www.lesoir.be/1077227/articl...vent-offrir-des-lecons-en-echange-relations-s

http://www.journaldemontreal.com/2015/12/20/payer-ses-cours-de-conduite-avec-du-sexe

Voilà qui va peut-être créer de nouvelles vocations :sournois: Un célèbre Dominique, par exemple :D
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Tout compte fait, je suis très heureux de ne pas vivre au pays-bas, parce que tous les piétons sont moches
et oui ils ne peuvent payer en nature le permis de conduire :p

PS: Oui je sais je suis bête à manger du foin, bon ben je sors :p
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Ca va être compliqué pour la construction d'une Europe unie hein....en France on parle de pénaliser le client et ailleurs on légalise la prostitution, celà devient même une monnaie d'échange...on peut aussi avec le boucher, le boulanger donner son corps à la place de tickets restos?
 
Ca va être compliqué pour la construction d'une Europe unie hein....en France on parle de pénaliser le client et ailleurs on légalise la prostitution, celà devient même une monnaie d'échange...on peut aussi avec le boucher, le boulanger donner son corps à la place de tickets restos?
le fait d'avoir des lois differentes ne change rien a une union !
c'est le cas au USA par exemple ou chaque etat a ses lois ..exemple du Nevada ou la prostitition est legale
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
mouais mouais ça m'étonnerait qu'on s'unisse sur la marchandisation du corps de la femme mais bon wait and see...le troc sexuel pour contrer la crise?!?

mdrrrrrrrrrrrr
 
la prostitution est legal et même organisée dans beaucoup de pays europeens, en Allemagne c'est d'ailleurs quasiment une industrie, cela n'a jamais empêché l'Europe de se faire !
l'Europe c'est d'abord une politique économique, les histoires de c.ul c'est de la cuisine interne !
la liberté existe en Europe ...exemple la Chanceliere Merkel n'a jamais fait interdire cette photo d'elle !
http://bouffonduroi.over-blog.fr/ar...-sue-la-plage-completement-nue-117850180.html
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Mouais t'as le plombier qui vient chez toi, t'es inondée...le type il répare, te présente la note t'en as pour 400 € forcément tu les as pas alors tu lui proposes en nature y'a pas de blême hein à part ça...gestion de la crise européenne par le troc de viande de femelles...


Est ce que je peux garder mes tickets restaurants moi et payer mon boucher en nature en France?

Nous conseillons à ces femmes surtout de mettre des présos car payer le plombier, l'épicier, le boulanger, le garagiste en nature ça comporte des risques non négligeables!

:rolleyes:
 
Mouais t'as le plombier qui vient chez toi, t'es inondée...le type il répare, te présente la note t'en as pour 400 € forcément tu les as pas alors tu lui proposes en nature y'a pas de blême hein à part ça...gestion de la crise européenne par le troc de viande de femelles...


Est ce que je peux garder mes tickets restaurants moi et payer mon en nature en France?

Nous conseillons à ces femmes surtout de mettre des présos car payer le plombier, l'épicier, le boulanger, le garagiste en nature ça comporte des risques non négligeables!

:rolleyes:
c'est une loi hollandaise donc applicable uniquement en Hollande ..je ne vois pas ce que viens foutre le boucher Francais dans cette histoire !!
comme je te l'ai dit chaque état produit ses lois et les appliques en interne ....il y a eu une directive européenne obligeant les états membre a l'appliquer chez eux ??
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tu préfères le cordonnier? ils se font rares ma petite pétrouchka..:D
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Désinformer? non pas du tout!!! le troc sexuel est connu en France et est même banalisé comme aux Pays Bas avec une turlutte pour payer son heure de conduite au autre chose lol...

Question crédibilité tu repasseras toi la mytho... : )

donc en gros ton but c'est la désinformation ...faire d'un detail une generalité !
mais pour reussir ça il faut etre credible ce qui est loin d'etre ton cas ;)
 
Désinformer? non pas du tout!!! le troc sexuel est connu en France et est même banalisé comme aux Pays Bas avec une turlutte pour payer son heure de conduite au autre chose lol...

Question crédibilité tu repasseras toi la mytho... : )
alors je te donne un conseil stop les insultes !
tu n'as absolument pas les moyens de jouer a ça ! et c'est juste un conseil ;)
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tu as commencé à me tacler alors je te répond la prochaine fois tu resteras à ta place! :intello:

Quand à tes menaces déguisées tu es une habituée d'ailleurs tu as été bannie pour ça en menaçant un modérateur du site!

Tes conseils tu te les gardes, si les menaces ou un quelconque danger venant de toi se présente, nous avons la police en France pour s'occuper de ça madame la russe!

donc en gros ton but c'est la désinformation ...faire d'un detail une generalité !
mais pour reussir ça il faut etre credible ce qui est loin d'etre ton cas ;)

alors je te donne un conseil stop les insultes !
tu n'as absolument pas les moyens de jouer a ça ! et c'est juste un conseil
 
Haut