Pays-Bas : l'extrême droite veut fermer les ports et aéroports du pays au Maroc

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le parti de l'extrême droite néerlandaise PVV a proposé de fermer le port de Rotterdam et l'aéroport de Schiphol aux bateaux et avions provenant du Maroc. Cette mesure viserait à obliger le Maroc à reprendre les criminels d'origine marocaine et à accepter les avions transportant des personnes expulsées par les Pays-Bas. Cette proposition, faite par le parlementaire PVV, Sietse Fritsma, lors d'un entretien avec Gerd Leers, ministre néerlandais de l'Immigration et de l'Asile, serait une réponse au (...)-Monde/ Immigration clandestine, Pays-Bas, Une, Partis, Expulsion, Immigration, Criminalité, Schiphol

Pour en lire plus...
 
Le parti de l'extrême droite néerlandaise PVV a proposé de fermer le port de Rotterdam et l'aéroport de Schiphol aux bateaux et avions provenant du Maroc. Cette mesure viserait à obliger le Maroc à reprendre les criminels d'origine marocaine et à accepter les avions transportant des personnes expulsées par les Pays-Bas. Cette proposition, faite par le parlementaire PVV, Sietse Fritsma, lors d'un entretien avec Gerd Leers, ministre néerlandais de l'Immigration et de l'Asile, serait une réponse au (...)-Monde/ Immigration clandestine, Pays-Bas, Une, Partis, Expulsion, Immigration, Criminalité, Schiphol

Pour en lire plus...


Je me demande bien ce que cherche ce Gerd Leers, à croire que toute la diaspora Marocaine des Pays-Bas est responsable de ce souci d'intégration . . . o_O
 
Cette proposition, faite par le parlementaire PVV, Sietse Fritsma, lors d’un entretien avec Gerd Leers, ministre néerlandais de l’Immigration et de l’Asile, serait une réponse au refus du Maroc d’établir de nouveaux papiers aux immigrés clandestins, leur permettant de retourner dans leur pays d’origine.

L’idée de Fritsma, convaincu qu’il "pleuvra des papiers si les Pays-Bas menacent le Maroc de boycott", n’a pas été prise au sérieux par les partis de l’opposition.

les extremistes sont tjr extremes meme dans la connerie !!

un immigré cladestin sans papiers danc sans preuve de son origine ou sa nationalité est sans patrie ! l'apatride peut avoir le statut de refugié , pourquoi le Maroc accepterait de donner des papiers ?? la marocanité est un gène a part detecté grace à des analyses de sang??

boycottéw et gardez du coup vos bgars :prudent:
cet attardé mental de fristma ne mesure pas les conséquences si le c'est le Maroc qui BOYCOTTE les importations des pays bas


pour l'aeroport , on peut arriver via berlin, ou bruxelles, etc, et ça sera plus vite
et pour le port de rotterdam, il n'est plus indispensable pour nous pour certaines destinations comme la russie,

qui est le perdant ??:D
 
les extremistes sont tjr extremes meme dans la connerie !!

un immigré cladestin sans papiers danc sans preuve de son origine ou sa nationalité est sans patrie ! l'apatride peut avoir le statut de refugié , pourquoi le Maroc accepterait de donner des papiers ?? la marocanité est un gène a part detecté grace à des analyses de sang??

boycottéw et gardez du coup vos bgars :prudent:
cet attardé mental de fristma ne mesure pas les conséquences si le c'est le Maroc qui BOYCOTTE les importations des pays bas


pour l'aeroport , on peut arriver via berlin, ou bruxelles, etc, et ça sera plus vite
et pour le port de rotterdam, il n'est plus indispensable pour nous pour certaines destinations comme la russie,

qui est le perdant ??


J'ai des doutes pour le port de Rotterdam vu que le maire de cette ville est un wald el bled :D
 

Flanders

Life is a beach :)
les extremistes sont tjr extremes meme dans la connerie !!

un immigré cladestin sans papiers danc sans preuve de son origine ou sa nationalité est sans patrie ! l'apatride peut avoir le statut de refugié , pourquoi le Maroc accepterait de donner des papiers ?? la marocanité est un gène a part detecté grace à des analyses de sang??

boycottéw et gardez du coup vos bgars :prudent:
cet attardé mental de fristma ne mesure pas les conséquences si le c'est le Maroc qui BOYCOTTE les importations des pays bas


pour l'aeroport , on peut arriver via berlin, ou bruxelles, etc, et ça sera plus vite
et pour le port de rotterdam, il n'est plus indispensable pour nous pour certaines destinations comme la russie,

qui est le perdant ??:D
Euh... si le Maroc boycott les importations hollandaises, je ne crois pas que les Pays-Bas en souffriraient... Qu'est-ce que ça représente pour eux? 0.000x%? Ils font du commerce avant tout avec l'Union Européenne, les US, et l'Asie du Sud-Est. Le Maroc c'est peanuts.

Les Pays-Bas exportent près de 400 milliards d'euros en valeur chaque année (pour une population de 15 millions d'habitants).
Le Maroc importe à peine plus de 20 milliards d'euros (pour près de 35 millions d'hab).

Faut pas comparer l'incomparable: les deux pays sont loin d'avoir le même poids dans le commerce mondial.
Et je suis d'origine marocaine hein. J'aurais aimé que tu dises vrai, et que le Maroc ait vraiment un moyen de pression sur les PB.
 
Euh... si le Maroc boycott les importations hollandaises, je ne crois pas que les Pays-Bas en souffriraient... Qu'est-ce que ça représente pour eux? 0.000x%? Ils font du commerce avant tout avec l'Union Européenne, les US, et l'Asie du Sud-Est. Le Maroc c'est peanuts.

Les Pays-Bas exportent près de 400 milliards d'euros en valeur chaque année (pour une population de 15 millions d'habitants).
Le Maroc importe à peine plus de 20 milliards d'euros (pour près de 35 millions d'hab).

Faut pas comparer l'incomparable: les deux pays sont loin d'avoir le même poids dans le commerce mondial.
Et je suis d'origine marocaine hein. J'aurais aimé que tu dises vrai, et que le Maroc ait vraiment un moyen de pression sur les PB.

Tres bien Einstein mais seulement ce n'ets pas comme ça qu'on calcul, il te fallait faire une balance pour les deux pays seulement, import et export entre ses deux pays tout simplement et je pense que les Pays-bas exporte plus au Maroc qu'il n'importe voila!! donc ce serait les Pays-bas les grands perdants.
 
la Hollande fait le complet d,un avion avec des sans pays et elle les renvois au Maroc comme si le Maroc c,est tout le Nord de l,Afrique..
il ne faut pas voler le nom prestigieux d,un peuple et de l,utiliser dans la promotion politique ..le Maroc n,est pas a mentioner dans vos flayers radicales.
 
j'ai l'impression que ces hollandais ont un vrai probléme avec le Maroc et les marocains, je les trouve trés racistes, khali lmgharba irouwnouhoum, qu'ils leur en fassent voir de toutes les couleurs a ces racistes.
 
j'ai l'impression que ces hollandais ont un vrai probléme avec le Maroc et les marocains, je les trouve trés racistes, khali lmgharba irouwnouhoum, qu'ils leur en fassent voir de toutes les couleurs a ces racistes.


Ce parti est trés raciste mais le hollandais est bien plus tolèrant et moins raciste que le français , ça j'en suis sure
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
Le parti de l'extrême droite néerlandaise PVV a proposé de fermer le port de Rotterdam et l'aéroport de Schiphol aux bateaux et avions provenant du Maroc. Cette mesure viserait à obliger le Maroc à reprendre les criminels d'origine marocaine et à accepter les avions transportant des personnes expulsées par les Pays-Bas. Cette proposition, faite par le parlementaire PVV, Sietse Fritsma, lors d'un entretien avec Gerd Leers, ministre néerlandais de l'Immigration et de l'Asile, serait une réponse au (...)-Monde/ Immigration clandestine, Pays-Bas, Une, Partis, Expulsion, Immigration, Criminalité, Schiphol

Pour en lire plus...

c'est les dealer de marocain black qui vont en patir encore ..... :(
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
Tres bien Einstein mais seulement ce n'ets pas comme ça qu'on calcul, il te fallait faire une balance pour les deux pays seulement, import et export entre ses deux pays tout simplement et je pense que les Pays-bas exporte plus au Maroc qu'il n'importe voila!! donc ce serait les Pays-bas les grands perdants.

ils exportent quoi au maroc ?
les oranges , les fruits ?

j'aimerais bien savoir ce que les pays bas exportent au maroc ... c'est pas de l'humour , j'aimerais vraiment savoir comment ils peuvent avoir un cout de production qui rend possible l'exportation vers le maroc , et surtout savoir quelle production ils exportent ..
 
la Hollande n,existe pas dans la politique internationale..elle suit toujours le troupeau..
c,est que du bla bla de ce groupe associal pour se convaincre et se dire qu,il a une politique externe..
ces radicaux vont faire du peuple Hollandais des associals..ce qui est paradoxe a la mentalite Hollandaise.
 
puree je me demande comment un bouffon moisi comme sa a pu integrer le gouvrnement ,il n a rien de coeherent se mec ,en outre il ne mesure meme pas les consequence economique pour sont pays si sont projet serait validé (se qui a peu de chance d aboutir mais bon) ,c est un abruti inculte qui a profité de la souffrance d une parti de sa population pour accedé a sont poste ,j espere que les hollandé qui l avait plebicité reflechiront au pochaine election
 
]ils exportent quoi au maroc ?
les oranges , les fruits ?

j'aimerais bien savoir ce que les pays bas exportent au maroc ... c'est pas de l'humour , j'aimerais vraiment savoir comment ils peuvent avoir un cout de production qui rend possible l'exportation vers le maroc , et surtout savoir quelle production ils exportent ..

de la semence de pomme de terre et certains engrais , mais c'est du pipi de chat comparé à ce qui sort dans l'autre sens ;)
 
Haut