Pays bas : une mosquée envahie par des extrémistes de droite

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Le drapeau hollandais a été accroché sur la mosquée, qui est encore en construction. Le groupe militants parle d’un «acte de résistance» contre «l’islamisation des Pays-Bas », et appelle les défenseurs des Pays-Bas et de la Flandre à se unir. Le porte-parole de la police a déclaré qu’il n’y avait que cinq personnes sur le toit de la mosquée. Les militants ont été interpellés pour violation de propriété privée.

Photo sur le lien


http://www.fdesouche.com/560837-pays-bas-le-chantier-de-la-mosquee-de-leiden-brievement-occupe-par-des-identitaires-neerlandais


Pays-Bas : le chantier de la mosquée de Leiden brièvement occupé par des identitaires néerlandaisPar Horatius le 07/02/2015

La mosquée Al Hijra de Leiden Ter Haar Kade a été brièvement occupée ce samedi matin par des militants de Résistance Identaire (Identitair Bezet).
 

pattt

Bladinaute averti
le 2 poids 2 mesures des réactions entre l'islamophobie et l'antisémitisme est accablant,

une synagogue envahie de la sorte, je n'arrive même pas à imaginer les condamnations et les repentances


Ca s'est passé samedi, ils ont été interpellés presque immédiatement, et les condamnations vont suivre, mais il faut quand même laisser le temps matériel à la justice de se prononcer.

Nous sommes aujourd'hui dimanche.

Un peu de patience.
 

pattt

Bladinaute averti
le 2 poids 2 mesures des réactions entre l'islamophobie et l'antisémitisme est accablant,

une synagogue envahie de la sorte, je n'arrive même pas à imaginer les condamnations et les repentances


Ca s'est passé samedi, ils ont été interpellés......
le 2 poids 2 mesures des réactions entre l'islamophobie et l'antisémitisme est accablant,

une synagogue envahie de la sorte, je n'arrive même pas à imaginer les condamnations et les repentances


Ca s'est passé samedi, ils ont été interpellés......


Mais oui, ils se sont rendus coupables d'une violation de propriété privée, d'après ce que j'ai lu, ce qui est toujours réprimé.

Donc ils vont être condamnés pour ça, mais en Hollande comme presque partout ailleurs, c'est la justice qui condamne les personnes ayant commis des infractions, des délits ou des crimes.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Ce n est que la face émergee de l iceberg..il y a eu deux crimes racistes et une dizaine au moins de mosquées visées par des tirs..sans parler des arrestations de mineurs qui ont été emmené dans un commissariat. ...c est pas grave ?


Clairement un mouvement massif qui prouve que le génocide anti-musulman est imminent dans toute l’Europe! :cool:
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Ce n est que la face émergee de l iceberg..il y a eu deux crimes racistes et une dizaine au moins de mosquées visées par des tirs..sans parler des arrestations de mineurs qui ont été emmené dans un commissariat. ...c est pas grave ?
Peux tu citer quels mineurs ont subi une "arrestation" ?
C'est fou de raconter n'importe quoi en permanence ....
Tu sais sur quoi se posent les mouches ? Et elles aiment ça il parait !
 
Ca s'est passé samedi, ils ont été interpellés presque immédiatement, et les condamnations vont suivre, mais il faut quand même laisser le temps matériel à la justice de se prononcer.

Nous sommes aujourd'hui dimanche.

Un peu de patience.
Moi j'ai pas besoin d'attendre lorsque je vois BFMTV qui parle de tags anti-juifs sur des voitures sur Paris mais ne s'étale pas sur cette famille à qui on a enlevé leurs cinq enfants pour djihadisme supposé et qui s'avère être une erreur.

Le climat s'apaisera lorsque l'on arrêtera le deux poids deux mesures dans les médias et le jeu trouble auquel se prête certains bladinautes concernant les sujets qui touchent de près ou de loin les musulmans et qui se prennent pour des climatologues, des qu'il y a tempête ou de la houle,ils rappliquent comme une meute dans les sujets lancés pour nous présenter un beau ciel bleu.

Comprendra qui voudra...:D
 

pattt

Bladinaute averti
Moi j'ai pas besoin d'attendre lorsque je vois BFMTV qui parle de tags anti-juifs sur des voitures sur Paris mais ne s'étale pas sur cette famille à qui on a enlevé leurs cinq enfants pour djihadisme supposé et qui s'avère être une erreur.

Le climat s'apaisera lorsque l'on arrêtera le deux poids deux mesures dans les médias et le jeu trouble auquel se prête certains bladinautes concernant les sujets qui touchent de près ou de loin les musulmans et qui se prennent pour des climatologues, des qu'il y a tempête ou de la houle,ils rappliquent comme une meute dans les sujets lancés pour nous présenter un beau ciel bleu.

Comprendra qui voudra...:D


TOI t'as pas besoin d'attendre...

Ben TOI tu attendras quand-même que la justice suive son cours et que les coupables soient condamnés.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Bien oui t es la mouche qui saute sur ce genre d attrape mouche. ..tu t en rends compte ou moins ? C est bon ?

Peux tu citer quels mineurs ont subi une "arrestation" ?
C'est fou de raconter n'importe quoi en permanence ....
Tu sais sur quoi se posent les mouches ? Et elles aiment ça il parait !
 
Haut