Les pays-bas retirent la nationalité à un djihadiste d'origine marocaine

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Les Pays-Bas ont décidé de retirer le passeport néerlandais à un Jihadiste d'origine marocaine, après que celui-ci soit apparu dans une vidéo dans laquelle il appelle à des "actes fermes" contre le pays européen.
Dans la vidéo, le désormais ex Néerlandais qui se fait appeler Muhajiri Shààm, confirme également le décès de trois autres djihadistes néerlandais, lors de bombardements à Alep, en Syrie.
Muhajiri Shààm dénonce dans son message le soutien des Pays-Bas aux bombardements américains en Syrie et (...)

- Monde / Pays-Bas, Terrorisme, Etat islamique, Syrie, Al Qaïda

Les Pays-Bas retirent la nationalité à un djihadiste d'origine marocaine
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
[QUeffectuan"Yassin1975, post: 13165650, member: 334912"]Ca va devenir bien chaud pour les musulmans en europe, déjà qu'avant c'était pas tout rose, mais maintenant... :([/QUOTE]



En effet déjà sans cette crasse de eil il y avait plein de discriminations a l ecole ou dans l accès au travail...en france et en Belgique il y a des ghettos ou sont parqués les indésirables. ...maintenant je pense aussi que ça va être encore pire pour les 99 % des minorités ethniques qui n on rien a voir avec ces egorgeurs et assassins.... la parole raciste sera de plus en plus libéré. .et le peut etre le risque de crime raciste également. ..
 
Il se passera rien.Ici les gens sont à peu prés civilisés.

Il n'y aura pas de massacre,le problème de l'immigration et de l'arrivée de populations non européennes dépasse complètement le cadre de la religion:c'est ethnique.

Je pense que les gens ne veulent plus d'immigration,à l'avenir,ce sera très difficile d'immigrer pour faire sa vie ici(les étudiants auront des titres de séjour strict).

Si cela ne s'accompagne pas par de fortes discriminations, cela pourrait être positif:et pour les autochtones mais aussi pour les immigrés.
 
Celui qui choisit d'aller se battre pour le daech fait un choix de nationalité,
qu'on lui donne le passeport daéchique et qu'on lui retire sans délai le passeport européen
Si cette loi n'existe pas, il faut la promulguer sans délai
On ne peut pas avoir le beurre islamique et l'argent européen
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Ceux qui ont brule leur passeport en rejoignant ISIS ont opte d'etre apatrides.

Mais je pense que retirer la nationalite neerlandaise a un marocain sous pretexte qu'il soit binational n'est pas justifie. Apres tout, ce bi-national n'a pas choisi de garder sa nationalite marocaine compulsive. En tant que Neerlandais, il est discrimine vis-a-vis de ses compatriotes mono-nationaux. J'aurai trouve plus juste de le laisser retourner aux Pays Bas et de l'y condamner pour crimes de guerre et crimes contre l'humanite a perpetuite, comme les neerlandais mono-nationaux.

Ou est-ce qu'ils ne lui ont que retire le passeport, sans pour autant lui retirer la nationalite? Ca, 'est une option tout a fait legitime: beaucoup d'Etats retirent le passeport (mais pas la nationalite) a leur ressortissants criminels, a des hooligans, etc...
 
Dernière édition:
[QUeffectuan"Yassin1975, post: 13165650, member: 334912"]Ca va devenir bien chaud pour les musulmans en europe, déjà qu'avant c'était pas tout rose, mais maintenant... :(



En effet déjà sans cette crasse de eil il y avait plein de discriminations a l ecole ou dans l accès au travail...en france et en Belgique il y a des ghettos ou sont parqués les indésirables. ...maintenant je pense aussi que ça va être encore pire pour les 99 % des minorités ethniques qui n on rien a voir avec ces egorgeurs et assassins.... la parole raciste sera de plus en plus libéré. .et le peut etre le risque de crime raciste également. ..[/QUOTE]
Cette crasse de "eil" a été créée par l"entité illégale non hébreu que tu ne veux pas citer .
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Celui qui choisit d'aller se battre pour le daech fait un choix de nationalité,
qu'on lui donne le passeport daéchique et qu'on lui retire sans délai le passeport européen
Si cette loi n'existe pas, il faut la promulguer sans délai
On ne peut pas avoir le beurre islamique et l'argent européen

Je propose même qu'on leur tatoue ce passeport sur le front :D

cible.jpg
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Moi je propose que ce soit des femens qui leur servent la nourriture en prison....et qu on leur fasse visionner ded homos qui s embrassent et qui ont préparé leur plats....est ce qu ils vont manger ?

non, ou alors il vireront leur cuti :D

Sinon, pour le passeport tatoué, tu as zappé le fait que ça aiderait les peshmergas à les viser, en plus d'apporter un côté ludique avec le comptage de points :D
 
Haut