Pays-bas - Uruguay

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Mardi 6 juillet 2010 à 20:30

Le match sera arbitré par L'Ouzbèke Ravshan Irmatov .

Suarez et Fucile suspendus pour la demi-finale .
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Les Pays Bas et l'Espagne étant des intrus dans ce dernier carré (l'Uruguay et l'Allemagne ayant déjà gagné la CM), et la CM n'aimant pas trop les changements, je dirais naturellement Uruguay. :D
 

Le Maure

Taza avant Gaza
PB -Urug 0-0 où 1-1.
passage aux tirs au but !

Une chance que t'a jamais raison !!! :eek: ;)

Compo probable:

URUGUAY : Muslera - M. Pereira, Victorino, Godin, M. Caceres - D. Perez, Gargano, Arevalo Rios, A. Perreira - Forlan (cap.), Cavani.

PAYS-BAS : Stekelenburg - Boulahrouz, Heitinga, Ooijer, van Bronckhorst (cap.) - van Bommel, De Zeeuw (ou van der Vaart) - Robben, Sneijder, Kuyt - van Persie.
 
Une chance que t'a jamais raison !!!

Compo probable:

URUGUAY : Muslera - M. Pereira, Victorino, Godin, M. Caceres - D. Perez, Gargano, Arevalo Rios, A. Perreira - Forlan (cap.), Cavani.

PAYS-BAS : Stekelenburg - Boulahrouz, Heitinga, Ooijer, van Bronckhorst (cap.) - van Bommel, De Zeeuw (ou van der Vaart) - Robben, Sneijder, Kuyt - van Persie.

Ceci est vrai j'ai perdu 3 plumes et le 4ème sera la roja :D

Mais j'ai un presentiment que urug ira en finale ! ma dernière chance.
I hate nedherland game that all lol
 

Le Maure

Taza avant Gaza
Ceci est vrai j'ai perdu 3 plumes et le 4ème sera la roja

Mais j'ai un presentiment que urug ira en finale ! ma dernière chance.
I hate nedherland game that all lol

J'espère que ta tort ! Ta vraiment quelque chose contre les hollandais toi ! :D

Victoire facile des PB...L'Uruguay sans leur defenseur Lugano qui est bléssé...Fucile et Suarez suspendus ! Les PB sont en finale, kho :cool:
 
J'espère que ta tort ! Ta vraiment quelque chose contre les hollandais toi ! :D

Victoire facile des PB...L'Uruguay sans leur defenseur Lugano qui est bléssé...Fucile et Suarez suspendus ! Les PB sont en finale, kho :cool:

Sauf le trio van basten, gullit, reijkaard de l'AC Milano..et Koeman au blaugrana .je n'aime pas voir un seul match des hollandais.....
 
j'ai lu dans francefootball.fr que c'est heltinga qui devra se charger de forlan et c'est pas sur que sa soit boularouz qui remplace van der wiel,la défense de se soir devrai être:
heltinga ooijer Mathisjen van bronkost

ps:dsl pour les fautes d'ortho.

c'est parce que heltinga joue dans le même club que forlan (Ath Madrid) et qu'il est mieux placer pour le stopper
 

Elyssa

...élitiste
VIB
j'ai lu dans francefootball.fr que c'est heltinga qui devra se charger de forlan et c'est pas sur que sa soit boularouz qui remplace van der wiel,la défense de se soir devrai être:
heltinga ooijer Mathisjen van bronkost

ps:dsl pour les fautes d'ortho.

J'ai écouté la Radio et je crois bien que c'est le rifain qui sera en charge de ce diable de Forlan!

Quelqu'un a la formation définitive?
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
en songe , j'ai vu 4/0 pour les pays-bas, en réalité et au vu de leurs mentalités, s'ils s'en sortent avec 2/1, ce ne sera pas plus mal.
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Salam

Honnêtement je vois pas la Hollande passé ... mais je vais quand même dire 1-0 pour la Hollande.

Salam
 
Haut