"Pays qui vous fait grandir l'âme"



On y voit une lisant tandis qu’un bras sort de sous le tapis pour lui tendre un plateau garni d’une théière et d’un verre fourré de menthe, qu’un autre bras tend, depuis le dessous du lit, un plat où s’amoncèlent des pâtisseries orientales, qu’un autre sort d’un vase et lui tend des lunettes de soleil, et qu’un dernier, de l’autre côté, l’évente. On suppose tous ces bras arabes puisque glissés dans des manches de type oriental.

Vous m’avez bien comprise : une occidentale, évidemment « éclairée », lit tandis que des mains (sans corps, sans tête, sans cervelle) lui tendent à manger et à boire.

tu es jalouse?
essayes de prendre la place de cette dame Blanche. tu auras aussi des mains qui te piques tes lunettes, une autre qui se sert de ton verre dethé et ta patesserie et un bonus une main qui te fais une tssarfi9a 3alamiya :D
 
ON EST LES NOUVEAU BANANIA
car meme nos femmes dans cet optique ne nous appartiennent plus

tel des vahiné on les offres au premier visiteur friand d'orientalisme

le maghrébin ici n'est plus qu'un servant

BRAVOOOOOOOOOOOO
 
pourtant c'est la vérité

c'est le positionnement du tourisme marocain

et si il est soutenu par l'etat et le gouvernement on va ramer je vous dit ramer tres tres tres tres fort pour que ça change


Les régimes féodaux font de leur peuple un ramassis d'esclaves dont ils vendent les services aux étrangers occidentaux et orientaux: on fait de nos jeunes des serveurs de thés et de nos femmes des prostituées livrées juqu'au Moyen-Orient.
Et bientôt une marche sera organisée au Maroc pour célébrer ce pacte de servilité, pardon de fidélité, en réponse à la mobilisation des Marocains patriotes.
 

Nakame

VIB
Les régimes féodaux font de leur peuple un ramassis d'esclaves dont ils vendent les services aux étrangers occidentaux et orientaux: on fait de nos jeunes des serveurs de thés et de nos femmes des prostituées livrées juqu'au Moyen-Orient.
Et bientôt une marche sera organisée au Maroc pour célébrer ce pacte de servilité, pardon de fidélité, en réponse à la mobilisation des Marocains patriotes.

C'est une des raisons pour lesquels il faut à tout prix que le mouvement du 20 février ne s'essouffle pas.
 
je vous soutient de tout cœur
pour être honette avec vous je suis algérien mais j'admire les marocains qui sont fier de leur origine et qui défende un islam digne
mais on est frère car on est maghrébin c'est dommage qu'on ait divisé des gens qui sont si proche idéologiquement et culturellement
dsl du hors sujet
 

Moulay Ismael

Moulay Rachid:1664-1671
je vous soutient de tout cœur
pour être honette avec vous je suis algérien mais j'admire les marocains qui sont fier de leur origine et qui défende un islam digne
mais on est frère car on est maghrébin c'est dommage qu'on ait divisé des gens qui sont si proche idéologiquement et culturellement
dsl du hors sujet
Merci oui la majorité des marocains(nes)sont digne comme les algériens.......A part ce qui généralise et font du misérabilisme une stratégie pour leur idéologie......
 
Merci oui la majorité des marocains(nes)sont digne comme les algériens.......A part ce qui généralise et font du misérabilisme une stratégie pour leur idéologie......


bien sur on le sait

c'est la paradoxe maghrébin

fermeture des frontières algero/marocaine pour les raisons qu'on connait TOUS ici mais ouverture du Maroc au mondialisme le plus sauvage

C'est comme si tu voyais le vendeur de tapis du marché se battre contre son voisin le vendeur de semoule pendant ce temps tu as les supermarché Leclerc qui dépouillent les deux commerces et la police qui vous expulse

et les deux vendeurs du marché qui continuent encore a se battre entre eux !!!!


VIVA le Maghreb !!!!
 

Moulay Ismael

Moulay Rachid:1664-1671
bien sur on le sait

c'est la paradoxe maghrébin

fermeture des frontières algero/marocaine pour les raisons qu'on connait TOUS ici mais ouverture du Maroc au mondialisme le plus sauvage

C'est comme si tu voyais le vendeur de tapis du marché se battre contre son voisin le vendeur de semoule pendant ce temps tu as les supermarché Leclerc qui dépouillent les deux commerces et la police qui vous expulse

et les deux vendeurs du marché qui continuent encore a se battre entre eux !!!!


VIVA le Maghreb !!!!
Exactement vive le maghreb united,seul problemes a ce projet vos genereaux staliniens..........
 
Haut