quels pays du maghreb avez vous dèja visité?

Tout est dans le titre les amis? En ce qui me concerne, je n'ai visité aucun pays du maghreb. Si je devrais un jour, je partirai bien en Algerie, puis...

1. Tout est dans le titre les amis?

En ce qui me concerne, je n'ai visité aucun pays du maghreb. Si je devrais un jour, je partirai bien en Algerie, puis en Mauritanie.

2. Moi, pour l'instant que le Maroc, mais je ferais bien un tour en Tunisie!! :)

3. le Maroc ne te tente pas ? tu as tort cher ami...

les préjugés tombent lors des voyages...mon ptit doigt me dit qu'un voyage au Maroc te ferait le+grand bien :D

4. Maroc, algerie

:langue:

5. moi c'est le maroc ;)

6. Mais mon coco, je suis marocain, et le maroc je le connais du nord au sud, en passant par l'est. J'ai fait toutes les regions du Maroc, me reste lagouira, mais on m'a dit que ce n'est pas possible.

7. Quels villes tu as visité l'ami? et quand?

8. Alors pourquoi dis tu que tu n'as visité aucun pays du Maghreb? :)

9. aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh......fais comme si g rien dis et dailleurs ce petit doigt je vais le couper il m'induit trop en erreur :D

10. Ah oui, tu as raison. J'ai tellement visité le Maroc, que ça m'a completement échappé!!

11. te formalise pas c courant dans la nature
    tu sais ya des insectes ils ont une mémoire dune minute
    il se rappelle pas ce qu'ils ont fait au dela dune minute...:D

12. Comment t'as osé oublier le bled!!! :D
    t'as de la chance!! :)
    Moi aussi, j'espère pouvoir visiter une bonne partie du Maroc!

13. pour l'instant 1 personne sur 5 a dèja visité un pays du maghreb! C'est pas satisfaisant

14. ah oui je sais!! un peu sec tt de même!! :D

15. w75

w75

Je n'ai fait que l'Algerie pour l'instant.

16. Bon apparemment on ne fait que recolter les fruits de la fermeture de la frontiere algero-marocaine.

17. w75

w75

c'est pas le problème, toute ma famille se trouve en Algerie et j'y vais pas nécessairement pour le tourisme mais pour être avec mes proches.

18. J'ai fait que le Maroc, je suis pas allé plus loin que Agadir, j'aimerais bien visiter le sud(Dakhla notamment pour le surf), ensuite Tunisie puis Algérie.

19. t'es de l'ouest ou de l'est, Car les gens de l'est ont tendance à partir en tunisie en été.

20. Je pense que l'Algerie est plus interessante que la tunisie, car la tunisie, on m'a dit que c'est monotone. D'ou mon choix 1 pour l'algerie, et puis c'est la mauritanie.

Chargement...

Partager cette page