Est ce que dans ces pays , le taux de criminalite baisse pendant le ramadan ?

Pareil

Just like me :D
VIB
France
Belgique
Hollande


Je n'en sais rien du tout.

En revanche, on peut observé qu'ils sont nettement plus à fleur de peau. (je pense à la fin du ramadan, il y a quelques années au kinepolis de bruxelles) (ne parlons pas des pétards qui donnent envie de donner des claques aux crétins qui les lancent)

Que ce soit en rue, ou bien même à l'école.

A Molenbeek, la commune la plus pauvre qui est aussi celle qui compte le plus de musulmans, le bourgmestre avait interdit aux policiers de manger, boire, ou fumer en rue afin de ne pas provoquer ceux qui font le ramadan.

Et je connais un musulman non-pratiquant qui s'était fait insulté et menacé d'être passé à tabac) parce qu'il fumait en rue pendant la période de ramadan - il vient tout droit du maroc et ne comprenait rien à tout ces comportements.

Un jour, il m'avait dit qu'il en devenait presque raciste alors qu'il est lui-même marocain.
 
Certains oublient que le ramadan ce n'est pas seulement s'abstenir de boire et manger
Ceux la devraient manger, ce serait salutaire pour eux et pour les autres
moi ce qui me tue c'est le soir au retour de boulot alors que la journée de jeun est presque finie t'as souvent des gens qui s'insultent le plus vulgairement dans le chemin du retour et qui en viennent aux mains.
 
A

AncienMembre

Non connecté
au maroc, les agressions et les actes d'incivilité augmentent nettement pendant cette période.
les accidents de la route aussi.


en france...ceux qui sont **** ou à fleur de peau (3la seba), le sont peut être un peu plus pendant le ramadan...pr le reste, la délinquance...j'en sais rien faudrait demander à zemmour, c'est le spécialiste de la question.
 
en france...ceux qui sont **** ou à fleur de peau (3la seba), le sont peut être un peu plus pendant le ramadan...pr le reste, la délinquance...j'en sais rien faudrait demander à zemmour, c'est le spécialiste de la question.
de toutes façons en France combien de personnes font le ramadan ?
à un moment ils ont publié une étude selon laquelle 70% des "musulmans" le font. je m'en rappelle parce que ça m'a fait sourire vu que ça sous entend une confusion entre l'appartenance ethnique et l'appartenance religieuse. je vois mal comment un musulman pourrait ne pas faire le ramadan. un maghrébin oui mais un musulman c'est un peu paradoxal.
 
Haut