Pays sans Visa pour Marocain !!

Salut !!

SVP, je voudrai bien avoir une liste des pays qui sont près des pays de L'Union Européenne et auxquelles on peut partir du Maroc sans visa comme la turquie !!

Merciii d'avance !!
 
Salut !!

SVP, je voudrai bien avoir une liste des pays qui sont près des pays de L'Union Européenne et auxquelles on peut partir du Maroc sans visa comme la turquie !!

Merciii d'avance !!

Déja la turquie ne fait pas partie de l'Union Européenne !!! Sinon Je pense pas que ya des pays qui accepte sans visa ( je parle de l'Union Europ )
 
Salut !!

SVP, je voudrai bien avoir une liste des pays qui sont près des pays de L'Union Européenne et auxquelles on peut partir du Maroc sans visa comme la turquie !!

Merciii d'avance !!

voici les 16 pays ne necessitant pas un visa pour un marocain

Afrique
Algérie
Tunisie
Libye
Sénégal
Mali
Niger
Côte d’Ivoire
Guinée (Conakry)

Amériques
Brésil
Bolivie

Asie
Turquie
Syrie
Indonésie
Malaisie
Hong Kong
Corée du Sud
 

Nakame

VIB
voici les 16 pays ne necessitant pas un visa pour un marocain

Afrique
Algérie
Tunisie
Libye
Sénégal
Mali
Niger
Côte d’Ivoire
Guinée (Conakry)

Amériques
Brésil
Bolivie

Asie
Turquie
Syrie
Indonésie
Malaisie
Hong Kong
Corée du Sud

Même la Roumanie demande des visas pour les Marocains :D

Plus sérieusement l'Egypte n'est pas dans la liste, ils demandent un visa??
 
hong kong demande un visa elle est passé sous la souvreneté chinoise depuis 1997 donc la chine exgige un visa pour marocains.mais quand on est au maroc c est difficile à ces pays car ya rien à faire la bas à part le tourisme mais faut avoir les moyens je pense que le spays qui meritent d etre vister quand on a les moyens c est la malaisie et l'indonésie car y a des iles paradisiaque qui font rever y a moyens de faire meme singaporre car c est pas loin des deux pays
 
Pour les algériens la liste est encore plus petites :

Afrique
Maroc
Tunisie
Libye
Mali

Amériques
pas de pays qui accepte les algeriens sans visa

Asie
Syrie
Indonésie
Malaisie
Hong Kong
Corée du Sud

Bon courage
 
Haut