Quel pays avez vous déjà visité?

salam

tu as fait tout ça?

je connais pas ce que j'ai mis en gras!:langue:
Peshawar fut la base de repli des djihadistes afghans sous l'occupation soviétique. Aujourd'hui, elle est un bastion fondamentaliste proche de la frontière afghane.
le desert resort club c'est un club de vacances pour americain et Français fortunés
il y en a un en libye au mali afghanistan et saoudi arabia
oui g fait ces pays

le meilleur sans humour noir c la syrie etc me fend le cœur d'entendre s'egrener le nbr de mort

mgnifique pays
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Peshawar fut la base de repli des djihadistes afghans sous l'occupation soviétique. Aujourd'hui, elle est un bastion fondamentaliste proche de la frontière afghane.
le desert resort club c'est un club de vacances pour americain et Français fortunés
il y en a un en libye au mali afghanistan et saoudi arabia
oui g fait ces pays

le meilleur sans humour noir c la syrie etc me fend le cœur d'entendre s'egrener le nbr de mort

mgnifique pays


salam

merci pour ce petit cour d'histoire...

ça me tente bien la syrie...mais on les gens peuvent y aller maintenant?
 
salam

c'est déjà bien..j'ai été une fois en Angleterre avec l'école^^

inchALLAH! c'est ou?


Moi aussi avec l'école et pour l'Espagne pareil :langue:

Le Sultanat d'Oman c'est à côté du Yémen et de l'Arabie Saoudite si je dis pas de bêtise, et le Kenya en Afrique de l'est. J'aime bcp la savane et ya de super jolies plages au Kenya ^^
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Moi aussi avec l'école et pour l'Espagne pareil :langue:

Le Sultanat d'Oman c'est à côté du Yémen et de l'Arabie Saoudite si je dis pas de bêtise, et le Kenya en Afrique de l'est. J'aime bcp la savane et ya de super jolies plages au Kenya ^^


salam

ben du moment que tu as été, c'est ce qui compte^^

ça m'as l'air bien...j'aime bien la savane aussi^^
 
Haut