Paysage du maghreb

Les gens qui connaissent souvent rien du maghreb, pensent souvent que celui-ci n'est que désert. Cela est vraie pour une grande partie de la région mais ils oublient les régions cotières et montagneuse qui sont vraiment d'une beauté imaginable. Maid le désert a aussi sont charme.
Jinvite les bladinautes a poster ici leur photos ou bien des images du net avec les references des lieux de la prise de vue. merci
 
Le village de mon père ( Allah y rahmou )...un des plus beau peysage que j'ai vu en Algérie : COLLO
 

Pièces jointes

  • Collo.jpg
    Collo.jpg
    41.7 KB · Affichages: 359
  • collo 1.jpg
    collo 1.jpg
    32 KB · Affichages: 276


c'est le Sud Tunisien ? c'est super beau !

mon beau père ( mari de ma mère) était Tunisien...de Tataouine....j'aimerai un jour visiter le Sud Tunisien !
 
Bin el Ouidane (Maroc)
la terre est rouge comme sur mars :p


img-233754a1qm6.jpg


img-2346560z0yb.jpg
 
dis donc toi tu serais pas en train de te payer nos têtes, avec tes commentaires à la noix de cajou :p

Ouzoud mais en hiver, en été la cascade est plus fine

img-140534qoas2.jpg



img-140621w31h5.jpg
 
Ouzoud c'est mieux que les plages à deux franc dite station balnéaires.

faire un peu de chaque ça serait l'idéale mais c'est vrai que je n aime pas non plus les coin touristique, les plages à l'état brut avec personne comme à sidi ifni au sud du Maroc



img-150521e1oy8.jpg


img-150706dgwo6.jpg


franchement ya des coins, on se croirait dans une autre planète, surtout quand je vois la couleur rouge ocre des rochers ou de la terre, c'est exceptionel
 
faire un peu de chaque ça serait l'idéale mais c'est vrai que je n aime pas non plus les coin touristique, les plages à l'état brut avec personne comme à sidi ifni au sud du Maroc




franchement ya des coins, on se croirait dans une autre planète, surtout quand je vois la couleur rouge ocre des rochers ou de la terre, c'est exceptionel

tiens bladi a changé l'affichage des photos ! :rolleyes:

mdrrrrrrrrrr j'ai mis un smiley et on me dit :
Vous avez inclus 3 images dans votre message. Vous êtes limité à 2 images. Veuillez revenir en arrière et corriger le problème.

Les images correspondent à l'utilisation de smileys, de balises
 
Haut