pb pendant le ramadan

t'as vu pendant shour je mange bien et apres je retourne dormir une petite heureet en me reveillant soit j'ai envie de vomir soit je le fais ce qui...

1. t'as vu pendant shour je mange bien et apres je retourne dormir une petite heureet en me reveillant soit j'ai envie de vomir soit je le fais ce qui conpromet mon jeun d'ou ca vient ce desagrement je peux pas ne pas bouffer quand même

2. Tu ne mangerais pas des aliments gras pendant le shour ?

3. il faut avoir le coeur bien accroché alors...

4. moi c'est ce que je fais.
    j'évite de manger au shour, pour ne pas être dans le paté ou avoir la nausée.

sinon essaye de manger light ça t'aideras très certainement.

5. l'idéal pdt shour c de manger très léger comme dis yasmina: un peu de lait et de dattes par ex
    mais jpense qu'il faut aussi éviter de se rendormir ... surtt si tu manges bocou

6. c difficile de digerer en position allongée surtout quand on a bien mangé.
    Le mieux c'est de ne pas s'allonger tout de suite apres mais style attendre 10-15 minutes

7. A l’hôpital, c’est la période ou la majorité des patients sont des musulmans à croire que au moment du ftour il y a une course sur la hrira lol

8. regarde ce que tu fais tu te couche tu te leve a 8 ou 9 h tu manges et apres tu dis oh #### jma trompé et tu seras pardonné :-D

9. O dchicha bel lbane :lol:

L'hôpital à moi :-D

10. :lol:

tu as encore mal au ventre?

11. ouiiiiiii :-( :cry: :cry: :cry:
    Atta9ata3ou awjou3ane :-D

12. j'allais dire une betise :-D

13. Moi c'est bizzare mais quand je bois 2 litres de harira je commence a avoir des picotements au ventre

14. moi ma technique c que pendant l'heure de l'imsak je mange un peu croissant un bol d' harira quelques dates madeleine café au lait jus d'orange

et apres 2 h apres ca devient serieux et 2 plus loin c tres tres serieux :-D

15. yakma tat'kheyet :) hehehe

16. deux litres :-D tbrakelah frero

17. personnellement moi je ne me reveille pas pr le shour, du moins j'evite de me reveiller (uniquement pr boire de l'eau)!

d'ailleurs je n'arrive pas a comprendre comment vous faites pr manger et vous rendormir aussitot!

bazzzzzzzz :-D

18. faut pas trop manger, du lait et dattes c est nutritif... et si tu mange trop t auras plus faim

le prophete saw nous conseille de prendre le s'hour alors à vos plats avant al fajr
    o bessaha o raha

19. c'est un "hajer" et c'est aussi le moment de la prière..

20. mimo tu prend pas un tajine au shour par hasard :-D

Chargement...
Discussions similaires Forum Date
Qui n'a pas de pb dentaires, lui ou des membres de sa famille ? Bien-être et Santé 7 Sept. 2014
Problème des règles pendant le ramadan Bien-être et Santé 2 Juil. 2014
Pour ceux qui veulent perdre du poids pendant le ramadan Bien-être et Santé 10 Juil. 2013
Vos experiences avec le diabete pendant le mois du ramadan? Bien-être et Santé 24 Juil. 2012
Visage pâle pendant ramadan Bien-être et Santé 23 Août 2011
Vêtements pendant ramadan Bien-être et Santé 2 Août 2011
Votre dîner type pendant ramadan pour les régime nanas Bien-être et Santé 1 Août 2011
Acupuncture et sophrologie pendant la grossesse! Bien-être et Santé 15 Nov. 2010
Vertige pendant voyage en bateau!! Bien-être et Santé 13 Mai 2010
Don du sang pendant Ramadan Bien-être et Santé 20 Août 2009
ne pas s'arreter pendant un regime Bien-être et Santé 27 Avril 2008
pb de circulation de sang dans les jambes Bien-être et Santé 25 Jan. 2008
quelle tete avez vous pendant le ramadhan ? Bien-être et Santé 26 Sept. 2007
arrêt maladie pendant la grossesse Bien-être et Santé 5 Juin 2007
Parlez pendant Bien-être et Santé 6 Juin 2006

Partager cette page