Mon pc fait beaucoup de mise à jour

Bonjour,
Cela fait maintenant quelques jours que mon pc (sous windows7) installe des mises a jour a
chaque fois que je l'éteint. Ça peut aller de 39 à 119 mise à jour quotidiennement.
Je trouve ça très long surtout la nuit quand il faut l'attendre terminé pour tout éteindre :fou:.

Une solution SVP, si vous avez connu le même problème ?
 
Bonjour,
Cela fait maintenant quelques jours que mon pc (sous windows7) installe des mises a jour a
chaque fois que je l'éteint. Ça peut aller de 39 à 119 mise à jour quotidiennement.
Je trouve ça très long surtout la nuit quand il faut l'attendre terminé pour tout éteindre :fou:.

Une solution SVP, si vous avez connu le même problème ?
à mon avis tu dois avoir plein de mises à jour non faites.
Pour pas être embêté, désactives les mises à jour automatiques : il y a une option pour qu'il te prévient si des mises à jours sont dispo, mais tu peux les lancer quand tu veux.
Aussi je te conseille d'aller dans windows update et de faire toutes les mises à jour.
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
je reviens encore :(, même si j'ai annuler les mises à jour en les désactivant sur Windows Update le problème persiste.

Hier c'était 109 trucs à installer :fou: au moment de l'éteindre :pleurs::pleurs::pleurs::pleurs::pleurs:
 
Bonjour,
Cela fait maintenant quelques jours que mon pc (sous windows7) installe des mises a jour a
chaque fois que je l'éteint. Ça peut aller de 39 à 119 mise à jour quotidiennement.
Je trouve ça très long surtout la nuit quand il faut l'attendre terminé pour tout éteindre :fou:.

Une solution SVP, si vous avez connu le même problème ?

afin d'éviter les problèmes du systeme il est préférable de désactiver des mises a jour juste apres l’installation du windows ,parfois les MAJs peuvent changer des fichiers Systèmes qui pourriont être incompatible au bon fonctionnement
 
afin d'éviter les problèmes du systeme il est préférable de désactiver des mises a jour juste apres l’installation du windows ,parfois les MAJs peuvent changer des fichiers Systèmes qui pourriont être incompatible au bon fonctionnement

c'est parce que le mec qui m'a formater le pc a changé des trucs dedans dont les mises à jours
 
Bonjour,
Cela fait maintenant quelques jours que mon pc (sous windows7) installe des mises a jour a
chaque fois que je l'éteint. Ça peut aller de 39 à 119 mise à jour quotidiennement.
Je trouve ça très long surtout la nuit quand il faut l'attendre terminé pour tout éteindre :fou:.

Une solution SVP, si vous avez connu le même problème ?

Jette le et achète un Apple
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
c'est parce que le mec qui m'a formater le pc a changé des trucs dedans dont les mises à jours

C'est normal de voir windows update très active si l'installation de windows est encore fraîche. Possible aussi que l'installation des mises à jour ne se fait pas correctement.
 
Haut